CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un autre lutteur lutteur pret de la mort

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
17 novembre 2005 à 22:33:32

HHH a lutté recemment face à Chris Benoit au dernier Smackdown donc je pense pas que ce soit lui.

oraspi
oraspi
Niveau 2
17 novembre 2005 à 22:48:15

désolé les gars mais eddie guerrero est mort ?? ??? c´est une blague j´espere ps: ca fait 3 semaine que j´ai pas vu raw .je sais qu´il est a smackdown mais ils en aurait parlé a raw . c´est recent non

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:49:27

ouais c arrivé le 13/11

oraspi
oraspi
Niveau 2
17 novembre 2005 à 22:54:49

tu peu me dire se qui c´est passé ? t´as eu l´info ou ?

oraspi
oraspi
Niveau 2
17 novembre 2005 à 22:57:28

c´etait pendant smackdown ? pendant un combat ?c ontre qui ? je suis démoli

c´était pas mon préféré mais je le connais depuis la wcw sur canal +

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:13:16

crise cardiaque dans sa chambre d´hotel dimanche a minneapolis.L´info a été donnée par WWE.com

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:44:35

Si tout l´monde donne un nom... Moi j´propose alors Hogan qui est toujour WWE et qu´on ne voit plus

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
18 novembre 2005 à 08:16:11

Qui est toujours WWE? Il fait 3 combats par an à tout casser, et puis mettre des coups de poings et un big boot on peut le faire à 50 ans

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
18 novembre 2005 à 09:36:24

3 possibilités au vue des criteres ( coupés des storylines et plus d´impact qu´eddie ):

Hogan
Steve Austin
Undertaker

Le 3eme a cacthé en italie donc c´est peu probable que ça soit lui , steve austin a eu des problemes de santé deja et hogan ne semblait pas au seuil de la mort recemment

keco
keco
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:40:40

J´aime pas trop les suppositions comme ça sur des rumeurs non fondés en plus mais on pourrait peut etre supposé qu´un gar comme big show malgré qu´il n´ait pas l´air d´aller mal pourrait rencontrer des problemes en ce moment car les mecs de cette carrure de 2,20m et plus de 150 kilos n´ont pas une si grande espérance de vie. Il est vrai que triple h serait aussi peut etre fatigué en ce moment ... enfin on en sait rien !

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:58:06

Piledriver Posté le 18 novembre 2005 à 08:16:11

Qui est toujours WWE? Il fait 3 combats par an à tout casser, et puis mettre des coups de poings et un big boot on peut le faire à 50 ans

-_-_-_-_-_-_-

qu´il fasse 3 ou meme 1 combat par ans il est dans le roster RAW donc toujour sous contract WWE et vu qu´on ne sait pas de quoi souffre le lutteur "inconnu" qui te dit que sa a un rapport avec l´age ? Eddie n´avais que 38 ans a s´que j´sache ...

Dalton
Dalton
Niveau 9
18 novembre 2005 à 11:28:10

keco Posté le 18 novembre 2005 à 10:40:40

J´aime pas trop les suppositions comme ça sur des rumeurs non fondés en plus mais on pourrait peut etre supposé qu´un gar comme big show malgré qu´il n´ait pas l´air d´aller mal pourrait rencontrer des problemes en ce moment car les mecs de cette carrure de 2,20m et plus de 150 kilos n´ont pas une si grande espérance de vie. Il est vrai que triple h serait aussi peut etre fatigué en ce moment ... enfin on en sait rien !

quand tu dis : 2,20m et plus de 150 Kilo, tu parle de Big Show ? pasque si c´est le cas c´est 2,20m et 230 Kilo tu était bien loin de son poid actuel :ouch2: .

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:00:44

Oui 493 pounds soit 220 kilos comme Viscera

Je pense pas que ce soit Hogan car on parle de lutteur actif or Hogan combat mais très peu

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:16:18

Blue-Hell Posté le 17 novembre 2005 à 19:41:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les steroide ca ne rend pas forcement plus fort, ca aide juste a la gonflette c pour ca d´ailleurs que je pensait a hunter enfin soit nous verrons bien si c vrai ou pas.
--------------------------
pas trople h

:-(

:peur:

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
18 novembre 2005 à 16:35:03

Coincidence ?

Nick ´Eugene´ Dinsmore hospitalized, suspended
November 18, 2005

Nick ´Eugene´ Dinsmore was rushed to the hospital last night in Manchester.

He has since been released from the hospital, sent home and suspended indefinitely. WWE.com will have more details as they become available.

source : wwe.com

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:51:45

Eugène plus populaire qu´Eddie ? Non je te rassure, là c´est juste une coincidence. Aprés pour Triple H, sur un ring c´est pas le plus violent puis je pense pas vraiment que ce soit lui. Aprés pour les stéroides, je me permet de rectifier qu´il existe pas un stéroides mais bien des dizaines de produits différent anabolisant et parmis la masse de ces produits, il y a bien des produits qui augmentent la force.

PerSny
PerSny
Niveau 7
18 novembre 2005 à 17:26:40

pour moi cette info est un fake

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:35:36

euh... les gars .. jviens de penser à un truc ... c´est quand meme bizzare que le match austin vs coach aie ete remplacé par batista... sans grande raison...

AAAAARRRRRRRGGGGHHHH :ouch2:

vous croyez ?? !!

...

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:23:59

Non, Stone Cold s´est barré car il voulait pas jobber contre Le Coach, et ça se comprend, manquerais plus qu´un mec comme Triple H perde un match face à Michael Cole, ça aurait ni queue ni tête et un ancien Champion du monde n´as pas a se ridiculiser devant un mec comme Coach ( chacun son job ).

le_0_is_mrSocko
le_0_is_mrSocko
Niveau 7
19 novembre 2005 à 15:26:06

Triple H avait bien perdu contre Jim Ross...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat