Bon, je tiens à dire que j'ai lu le topic en diagonale et que SURTOUT, je ne prends pas part de près ou de loin à Generation Catch...
Je trouve qu'une fois de plus, certains qui NE FONT JAMAIS RIEN, se plaignent encore et toujours... On dirait qu'ils ne se sentent vivre qu'à travers ça, ça devient pathétique !
Ce magazine est une traduction + quelques ajouts FAIT PAR DES FANS qui, à mon avis, sont TRÈS LOIN d'en vivre et j'aimerais que ce dernier point vous en teniez compte !
Ce magazine ne s'adresse pas au ptit fan d'Internet qui se documente d'une façon ou d'un autre sur la toile, mais au fan de NT1/RTL9 (qui sont, je le rappelle, BEAUCOUP plus nombreux que ceux du net...).
Alors ça ne sert à rien de critiquer, car DEPUIS LE DÉBUT, on sait très bien que ce mag ne nous est pas adressé directement !
Ensuite, cracher encore et toujours sur les initiatives, quelques quelles soient, commence fortement à me gonfler !
Vous n'êtes pas content, n'achetez pas, ne lisez pas, ne participez pas, ne vous déplacez pas... Mais fermez-là ! Ou alors faites mieux !
Ce magazine en est à son 2ème numéro, seulement ! Vous faites-vous critiquer de la sorte, vous au bout de 2 mois d’école ou 2 mois dans votre nouveau boulot ? C’est comme les mecs qui critiquaient Santino Marella ou Cody Rhodes à leurs débuts…
Nous sommes, soit disant tous fans de catch ? Hé bien je ne suis pas de cette catégorie... Il y a près de 10 ans, 200/250 fans ont fait revenir le catch sur canal+ puis après sur RTL9... Vous devriez peut-être tenir compte de ça, car aujourd'hui, beaucoup plus nombreux, on y arriverait pas à cause des frustrés, jaloux, feignasses, fouteurs de merde et autres boulets !
Faut arrêter d’avoir l’esprit fermé et toujours critiquer les bonnes initiatives, surtout quand de votre côté, vous ne vous exposez surtout pas ! J’espère qu’un jour, vous vous investirez dans quelque chose de bénévole et que vous vous prendrez en moins de 2 des réflexions et on en reparlera !
Rappelez-vous, qu’il y a 2 ans à peine, on avait quasiment rien en France, on dirais que déjà, beaucoup on oubliés… Comme quoi la mémoire courte et le poile dans la main, ça va avec ?