CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Génération catch erreur .

-_metaknight_-
-_metaknight_-
Niveau 10
12 août 2008 à 14:39:50

Pardon, mais j'ai pas compris le sens de vos posts, les deux précédents :(

Ralph_Wiggum_
Ralph_Wiggum_
Niveau 4
12 août 2008 à 14:48:35

Pour celui de thehardys06,je n'ai pas compris non plus et je disais que ce n'est pas parce qu'on fait une erreur qu'on est nul et que si c'était le cas,on serait tous bon a rien.

-_metaknight_-
-_metaknight_-
Niveau 10
12 août 2008 à 14:58:21

Qui dit le contraire? On a tous fait des erreurs, et d'ailleurs, ta philosophie s'attache au magazine concerné: ils ont fait une erreur, mais c'est pas pour autant qu'il est nul...

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
12 août 2008 à 15:00:49

Tain Ralph_Wiggum_ t'as oublié de finir ta phrase par un point dans l'un de tes posts , c'est la mort :content:

-_metaknight_-
-_metaknight_-
Niveau 10
12 août 2008 à 15:08:24

Tu comptes trainer ton humour naze encore combien de temps? :hum:

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
12 août 2008 à 15:10:40

C'est pas de l'humour c'est du sarcasme , par contre on dirait vraiment de l'humour l'autre con qui se permet de donner des conseils en matière d'écriture et de donner des leçons du genre "ouais gros ça va te servir dans ta vie et tout sois sérieux"

:content:

-_metaknight_-
-_metaknight_-
Niveau 10
12 août 2008 à 15:23:44
  1. Wrestlingsdead
  2. Posté le 12 août 2008 à 15:10:40
  3. C'est pas de l'humour c'est du sarcasme

----------
Osef, vu qu'avec toi, c'est la même chose.
Par contre on dirait vraiment de l'humour l'autre con qui se permet de donner des conseils en matière d'écriture et de donner des leçons du genre "ouais gros ça va te servir dans ta vie et tout sois sérieux"
----------
T'es mal placé pour m'insulter de c*n, le floodeur. J'ai jamais dit que ça lui servirait dans la vie, et encore moins donné des conseils d'écriture. Ta dernière phrase confirme que tu es irrécupérable

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 août 2008 à 20:14:29

Ce nouveau magazine de catch est loin d'être nul !

J'ai acheté le numéro deux et franchement je le trouve plutôt bien et complet. Meme si j'ai aussi vu cette erreur, pour moi c'est pardonné, car ce mag est bien.

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
12 août 2008 à 20:17:28

Je soutiens le fait que ce Mag est une pure poubelle !

A la fin de l'interview de Randy Orton à la page 36 les auteurs ont hommis d'inscrire un point à la fin de celle-ci :honte: :noel:

Sur ce Mag il y a la suite de l'interview de Cherreau et Agius non :(

DX-76
DX-76
Niveau 2
12 août 2008 à 20:31:15

Je n' arrive pas a trouver le numéro 2, vaut-il le coup ? Est ce qu' on apprend des choses intéressantes dedans ? Je suis curieux mais je voudrais savoir si ce magazine vaut le coup ! :ok:

FullContact
FullContact
Niveau 10
12 août 2008 à 20:34:09

Il y a des choses intéressantes mais truffées d'erreurs, et le contenu est pauvre pour 4.90 euros, m'enfin c'est toujours ça en attendant la wwe mag, celui-ci est pas mal mais n'atteint pas des sommets

DX-76
DX-76
Niveau 2
12 août 2008 à 20:37:26

OK, merci de ta réponse :), le wwe mag arrive quand :question:

C94B_Returns
C94B_Returns
Niveau 8
12 août 2008 à 20:39:33
  1. Citer Ignorer FullContact FullContact Voir le profil de FullContact
  2. Posté le 12 août 2008 à 20:34:09 Avertir un modérateur
  3. Il y a des choses intéressantes mais truffées d'erreurs, et le contenu est pauvre pour 4.90 euros, m'enfin c'est toujours ça en attendant la wwe mag, celui-ci est pas mal mais n'atteint pas des sommets

--------------------------------
Si tu penses que "Génération Catch" ne vole pas haut, n'attends pas des prouesses de la part du WWE Magazine. Sauf si tu es abonné au Picsou Magazine.

DX-76
DX-76
Niveau 2
12 août 2008 à 20:42:03

Moi j' avais trouvé Le numéro 1 du Génération Catch moyen, CB94 tu penses que WWE Magazine sera moins intéressant que Génération Catch ?

thehardys06
thehardys06
Niveau 6
12 août 2008 à 20:45:07
  1. thehardys06
  2. Posté le 12 août 2008 à 14:16:33
  3. Je dit que je je voulais pas m'améliorai donc maintenant tu te la ferme

----------
Me la fermer? On est sur un forum, mec, on écrit, on ne parle pas Et si tu veux pas t'"améliorai" ( ), tant pis pour toi, on en reparlera quand ton patron t'aura recalé à cause de ton orthographe.

le floodeur. J'ai jamais dit que ça lui servirait dans la vie, et encore moins donné des conseils d'écriture. Ta dernière phrase confirme que tu es irrécupérable

---------------------------
Aloes ta jamais dit que ca servati :honte:
on en reparlera quand ton patron t'aura recalé à cause de ton orthographe.
Sa veut dire quoi ? toi aussi tu es irrécupérable
Un conseil arréte de te la péter avec ton orthographe :ok: J'en suis sur que tu être un gros prétenteu dans ta vie :oui:

thehardys06
thehardys06
Niveau 6
12 août 2008 à 20:45:36

prétentieu dsl

electronic91
electronic91
Niveau 10
12 août 2008 à 20:47:54

C'est bizarre comment vous attendez le WWE Mag avec impatience! :rire: Vous êtes au courant que c'est quasiment le journal de Mickey? Vous qui vous plaignez des mags pour marks, vous allez vous marrez, lol! :rire:

DX-76
DX-76
Niveau 2
12 août 2008 à 20:52:05

Moi je ne connais absolument pas ce magazine mais si comme tu le dis E91, c' est un magazine pour Mark Fan alors ne pas trop se faire d' illusion sur ce magazine ! :-)

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
12 août 2008 à 20:52:46

Les mecs ils sont tellement frustrés qu'il y ai pas de catch en France que dès qu'un truc nouveau sort ils achètent même si c'est 10 pages de biographies Wikipédia , 2 interviews et un article qui explique comment devenir catcheur à la WWE (quelle blague)

Le mag se prend pas au sérieux , ça se voit , la couverture en dit très long , et une fois ouvert c'est encore pire .

thehardys06
thehardys06
Niveau 6
12 août 2008 à 20:57:26

Tu as tout dit wrestling car le sujet comment devenir catcheur à la wwe :hum: puis à la fin le questionnaire à 2 bal :oui:
Ces vrai tout les frustrés qui sont énervés car y pas de truc de catch en france et des qu'il y a un truc il l'achète même si c 10 euros un mag avec 2 poster et tout sur cena je pari que tout le monde l'achètera :oui:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat