CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fiction WWE....

bresil99
bresil99
Niveau 6
12 août 2008 à 00:00:52

Voilà ça fait un bail que j'avais cette idée dans la tête...j'aimerais faire un essai de fiction, c'est-à-dire un épisode sur la WWE et recevoir ensuite vos critiques....

Bon,c'est parti...

Episode 1 : Hiérarchie bouleversée... :ouch2:

Raw du 8 janvier 2009....
San Diego, Californie...

Les pyrotechnies explosent et Jerry "THE KING " Lawler prend la parole:

- Bonsoir, et bienvenue pour ce nouveau épisode de Raw qui s'annonce palpitant mon cher Michael (Cole)..
- Oui en effet JR et....

Tout d'un coup, un fracas de verre se fit entendre...et oui, c'est Stone Cold Steve Austin qui s'avance sur la rampe et qui prend la parole...

- Je suis ici pour vous annoncer une bonne nouvelle je suis votre nouveau General Manager.... et oui moi SCSA!!!!!

Il continue:

- Comme vous le savez notre cher World Heawyweight Champion CM Punk s'est bléssé pour un bon moment alors je lui ai retiré sa ceinture et ce soir cher public, je vous offre un main-event de folie... Un 6-man battle royal match pour le WHC....Alors place au show!!!!Give me a hell yeah!!

Le Theme Song de Kane se fait entendre...The Big Red Machine avance avec sa démarche habituelle et attend son adversaire...
Le Theme Song de Big Daddy V retentit.. Un duel de titans nous attend...

La cloche sonne et le match commence... Une épreuve de force est engagée, vite remportée par Big Daddy V, qui projette ensuite Kane dans le coin et effectue un corner body splash, puis un Side Slam, il tente le tombé...1,2 et 3..Non dégagement in extremis de Kane,Big Daddy V relève son adversaire le projette dans le coin et Big Daddy V Chop...Kane suffoque...
Projection dans les cordes... Kane esquive et revient avec un BIG BOOT dévastateur... The Big Red Monster a repris le contrôle du combat.. Il relève BDV et il lui assène plusieurs Uppercuts qui le font tomber.. Kane monte sur la troisième corde et attend que BDV se relève et Corner Clothesline.. Kane effectue le tombé..1,2 et 3.... Non, BDV a un reflexe extraordinaire mais Kane le relève et CHOKESLAM!!! Quel force surhumaine de Kane...1,2 et 3!! Victoire de Kane qui montre bel et bien qu'il est encore un prétendant pour le titre...

Melina Theme Song...La sublime diva fait son entrée et est prête à en découdre avec son adversaire...
Beth Phoenix Theme Song.. The Glamazon toujours aussi musclée monte sur le ring..

JR: Rappelons que ce combat va déterminer qui va affronter Mickie James pour le Women's Championship...
Michael: Ceci est exact, mon cher.

La cloche sonne... L'épreuve de force est logiquement remportée par la Glamazon qui projette ensuite Melina dans les cordes et Clothesline qui met Melina au tapis.
Tombé:1,2 et dégagement... Elle reprend ensuite Melina et Canadian Backbreaker, Melina est littéralement brisée en deux...
The Glamazon relève Melina, la projette dans le coin, elle s'élance mais est contrée par un Big Foot.. Melina enchaîne avec un Bulldog.. Elle tente le tombé...1,2 et non dégagement.. The Paparazzi Princess relève Beth et... Reverse DDT.. Elle applique maintenant sa prise de soumission: California Dream... The Glamazon souffre mais tient.. Elle essaie de s'approcher des cordes mais elle n'y arrive pas.... Elle abandonne...Victoire de Melina!!!

JR: Quel prise de soumission!! Epoustouflant...
Michael: Quel beauté surtout...

La Suite demain si vous le désirez...
Voilà à vous de voir...

orlypwned
orlypwned
Niveau 3
12 août 2008 à 00:03:02

Rien a battre :ok:

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
12 août 2008 à 00:24:34

Les pyrotechnies explosent
-------------

Pléonasme .
Je me suis arrêté là .
Sinon c'est bien continue :ok:

bresil99
bresil99
Niveau 6
12 août 2008 à 01:05:58

Je vais me coucher.... J'attend vos réponses avec impatience....

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
12 août 2008 à 10:50:03

Attends pas trop surtout :ok:

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
12 août 2008 à 10:52:41

Ce n'est pas... très bien. :hap: :peur:

=> Biographie, Matchs, Moment historiques sur HBK : http://hbkstory.skyblog.com/ <=
=> Owned http://raphnoo.tk/ <=

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
12 août 2008 à 10:55:59

C'est même un peu...mauvais :hap: :peur:

bresil99
bresil99
Niveau 6
12 août 2008 à 12:44:11

Bon au moins j'aurai essayé....
Merci de votre franchise...
:ok:
:ok:

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
12 août 2008 à 13:03:28

Quand j'ai vu que tu croyais que JR était Jerry Lawler parce que dans son prénom y'avait un J et un R, j'me suis arrêté là également, surtout avec les trucs de musiques...
Fic' pas originale pour pas dire recopiée, et en plus c'est nul... Ca se limite à écrire un match et non booker des feuds, ou autre chose en backstages...
Déjà que j'aime pas la fic' de Rated_R, alors la tienne...

bresil99
bresil99
Niveau 6
12 août 2008 à 13:30:38

Je suis d'accord avec toi psymon, mais pour le recopiage je vois pas ce que tu veux dire... mais moi c'était juste pour le fun de booker... :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat