En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
coffret
thephenom2
Niveau 18
07 août 2008 à 22:20:18
voila c'est pour vous dire qu'il ya un coffret incluant tous les hell in a cell(sauf takervsbigbossman) qui sort en octobre!source:www.silvervision.co.uk
thehardys06
Niveau 6
07 août 2008 à 22:22:11
cool vai pas me l'acheter
The-Best-Bast
Niveau 10
07 août 2008 à 22:23:34
thehardys06 Tu comptes trainer ton humour débile sur encore combien de topics?
ok escuse moi best bast mais quand j'ai vu l'info je me suis précipité pour relayé sans réfléchir mais avoue que c'est exitant
thehardys06
Niveau 6
07 août 2008 à 22:25:47
c pas de l'humour c la vérité je vai pas le prendre . T un rebelle jeune homme ?
eAyoub
Niveau 5
07 août 2008 à 22:26:42
Merci pour l'info
thehardys06
Niveau 6
07 août 2008 à 22:28:03
Je suis analphabéte jeune homme . Tu défent ton content c beau
Steve_Austin6
Niveau 10
07 août 2008 à 22:28:26
Calme Psymon, respire
Mais c'est vrai qu'il devrait la fermer cet abruti de première ___________________________ Kendra Grobashi next Jvpw champion...Be jealous. The NoLife Rattlesnake is in da place ---Copyright (c) Steve_Austin6.
thehardys06 Oui, mais tu dis "Cool" avant comme si ca voulait dire que tu vas le prendre. Ca correspond beaucoup à l'humour douteux que tu utilises déja sur les autres topics.
eAyoub
Niveau 5
07 août 2008 à 22:29:08
Tout de suite les insultes.
-_Psymon_-
Niveau 10
07 août 2008 à 22:29:28
Steve_Austin6 Posté le 07 août 2008 à 22:28:26 Calme Psymon, respire ~~> C'est le Trou Noir qui me pertube
Mais c'est vrai qu'il devrait la fermer cet abruti de première ~~> Ah Okay j'suis pas le seul
Steve_Austin6
Niveau 10
07 août 2008 à 22:30:24
Désolé tonton ayoub ___________________________ Kendra Grobashi next Jvpw champion...Be jealous. The NoLife Rattlesnake is in da place ---Copyright (c) Steve_Austin6.
thephenom2
Niveau 18
07 août 2008 à 22:30:33
ba moi son humour ne me derange pas car je m'en contrefiche de lui!
thehardys06
Niveau 6
07 août 2008 à 22:32:05
L'homour vous connaisez pas je rigoler jeune gens
-_Psymon_-
Niveau 10
07 août 2008 à 22:32:12
thephenom2 Posté le 07 août 2008 à 22:30:33 ba moi son humour ne me derange pas car je m'en contrefiche de lui!
Juste qu'il est lourd à force En plus c'est un abruti il se croit drôle
thehardys06
Niveau 6
07 août 2008 à 22:32:38
dsl l'humour jeune gens
-_Psymon_-
Niveau 10
07 août 2008 à 22:33:04
Tiens, qu'est ce que je disais ? Bref, un bon coffret S'il coûte pas cher je le prends
thehardys06
Niveau 6
07 août 2008 à 22:33:11
Je suis un abruti c cool je pense pas l'être .
thephenom2
Niveau 18
07 août 2008 à 22:37:24
ba pour répondre a psymon vu que c'est un coffret3dvd il coutera soit 28 soit 35 voila