CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coffret

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
07 août 2008 à 22:20:18

voila c'est pour vous dire qu'il ya un coffret incluant tous les hell in a cell(sauf takervsbigbossman) qui sort en octobre!source:www.silvervision.co.uk

thehardys06
thehardys06
Niveau 6
07 août 2008 à 22:22:11

cool :cool: vai pas me l'acheter

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
07 août 2008 à 22:23:34

thehardys06 :d) Tu comptes trainer ton humour débile sur encore combien de topics?

thephenom2 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-421673-1-0-1-0-0.htm

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
07 août 2008 à 22:24:58

ok escuse moi best bast mais quand j'ai vu l'info je me suis précipité pour relayé sans réfléchir mais avoue que c'est exitant

thehardys06
thehardys06
Niveau 6
07 août 2008 à 22:25:47

c pas de l'humour c la vérité je vai pas le prendre .
T un rebelle jeune homme ?

eAyoub
eAyoub
Niveau 5
07 août 2008 à 22:26:42

Merci pour l'info :ok:

thehardys06
thehardys06
Niveau 6
07 août 2008 à 22:28:03

Je suis analphabéte jeune homme .
Tu défent ton content c beau :coeur:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
07 août 2008 à 22:28:26

Calme Psymon, respire :rire:

Mais c'est vrai qu'il devrait la fermer cet abruti de première :(
___________________________
Kendra Grobashi next Jvpw champion...Be jealous.
The NoLife Rattlesnake is in da place :mac: ---Copyright (c) Steve_Austin6.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
07 août 2008 à 22:28:34

thephenom2 :d) Aucune importance, j'ai l'habitude maintenant :-)

thehardys06 :d) Oui, mais tu dis "Cool" avant comme si ca voulait dire que tu vas le prendre. Ca correspond beaucoup à l'humour douteux que tu utilises déja sur les autres topics.

eAyoub
eAyoub
Niveau 5
07 août 2008 à 22:29:08

Tout de suite les insultes. :honte:

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
07 août 2008 à 22:29:28

Steve_Austin6 Posté le 07 août 2008 à 22:28:26 Calme Psymon, respire
~~> C'est le Trou Noir qui me pertube :peur:

Mais c'est vrai qu'il devrait la fermer cet abruti de première
~~> Ah Okay j'suis pas le seul :noel:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
07 août 2008 à 22:30:24

Désolé tonton ayoub :noel:
___________________________
Kendra Grobashi next Jvpw champion...Be jealous.
The NoLife Rattlesnake is in da place :mac: ---Copyright (c) Steve_Austin6.

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
07 août 2008 à 22:30:33

ba moi son humour ne me derange pas car je m'en contrefiche de lui!

thehardys06
thehardys06
Niveau 6
07 août 2008 à 22:32:05

L'homour vous connaisez pas :oui: je rigoler jeune gens :oui:

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
07 août 2008 à 22:32:12

thephenom2 Posté le 07 août 2008 à 22:30:33 ba moi son humour ne me derange pas car je m'en contrefiche de lui!

Juste qu'il est lourd à force :(
En plus c'est un abruti il se croit drôle :(

thehardys06
thehardys06
Niveau 6
07 août 2008 à 22:32:38

dsl l'humour jeune gens

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
07 août 2008 à 22:33:04

Tiens, qu'est ce que je disais ? :sarcastic:
Bref, un bon coffret :oui: S'il coûte pas cher je le prends :ok:

thehardys06
thehardys06
Niveau 6
07 août 2008 à 22:33:11

Je suis un abruti c cool :cool: je pense pas l'être .

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
07 août 2008 à 22:37:24

ba pour répondre a psymon vu que c'est un coffret3dvd il coutera soit 28 soit 35 voila

eAyoub
eAyoub
Niveau 5
07 août 2008 à 22:37:55

Je t'excuse jeune homme. :noel:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment