Omg, je viens de retrouver l'un des moments qui m'avait le plus marqué ![]()
Je m'en rappelle, c'était en 2006, Hbk Shawn Michaels se faisait détruire pas les McMahons, et je m'étais alors dit, que va t'il se passer, reviendra t il, je sais que ça peut paraître anodin, mais pour l'époque ![]()
De plus, je me souvenais justement d'un moment similaire, et j'ai enfin retrouvé quel était ce moment ![]()
Ah, les années Marks
![]()
The Superstar of Raw, par Steve Austin. Quand tout le roster de Raw se ramène avec la canette de bierre a la main ![]()
Le Royal Rumble 2005 ![]()
ou une feud mythique ( pour moi ) Cena VS Kurt Angle ![]()
pour moi ( je suis le catch attentivement que depuis 1 ans
)
Le summerslam 2000 je crois : HBK VS hulk hogan ( c'est ce match qui ma fait aimer le catch ) avec hogan qui revient dans le match allor que il est en sang et il pointe son doigt sur HBK et tout le public : YOU !
trop beaux ( même si je c'est que se sont 2 marque de fabrique de hogan
) sinon le retour de cena au rumble , et le victoire pour la ceinture WWE de jeff hardy ( j'étais comme un petit fou lors ce que ça a fait 1 ... 2 .... 3 !!!! OH MY GOD !! JEFF HARDY IS THE NEW WWE CHAMPION !!
)
![]()
Je me rappelle aussi... En 2006, j'étais toujours mark. Triple H, de semaine en semaine, en avait marre de se faire diriger par Vince. Il en venait même à regarder le Spirit Squad avec un regard de meutrier.
Et là... Triple H Vs Spirit Squad, Gauntlet Match. On fait venir le dernier pom-pom boy... Qui arrive en se jetant au sol ? And here comes the HBK ! Il fout un SCM sur le vert, et court vers le ring ! Lui et Triple H font une boucherie avant de célébrer ensemble, my god ! Petit Nyarno n'avait jamais entendu parler de la DX et voir Triple H et Shawn Michaels fêter ça ensemble, se taper dans les mains alors qu'il les avait toujours vus se foutre sur la gueule, c'était énorme !
Royal Rumble 1995
Victoire de Shawn Michaels, qui entre dans l'arène en premier et qui, par la suite élimine 29 catcheurs au fur et a mesure du match et que la cloche sonne!
ça fait un an que j'ai regardé ce match qui m'a bouleversé,je me souviens plus très bien.
Le rugissement royal de 30 hommes est de loin mon type de match préféré,hors ce match est mon royal rumble préféré,donc c'est mon match préféré.
Le jour où j'oublierais ce match,je le rerererereregarderais une nouvelle fois, et Volontiers!
C'est con, mais tout simplement le Tribute à Eddie à RAW, déchirant, tout simplement. C'est la seule fois ou j'ai versé une larme devant un show, vraiment désemparé.
Et en moment catch, Taker vs Edge à WM24, premier très gros match vu en direct, je suis redevenu un gros mark pendant ce match, j'ai même cru plusieurs fois que c'en était fini pour le Taker, un putain de match magnifique, non pas seulement techniquement (Michaels vs Angle WM21) ou dans le hardcore (Edge vs Foley WM22, même si pas de hardcore dans le Taker vs Edge de WM24), mais tellement bien monté sur le plan émotionnel. Pour moi, il a gagné sa place dans le Hall of Fame ce soir-là notre Adam Copeland
La fin de la carrière du rock vers 2003 .
Je suis le catch depuis peu de temps (une des première chose que j'ai vus fut le Raw d'avant que Punk devienne Champion ...
Une chose restera graver a jamais dans ma tête, la façon dont CM Punk est devenu champion, son G-T-S parfaitement porter, sa victoire en moins de 10 secondes, cela m'as décidez a suivre toutes les semaines le catch, cela me fait limite pleurer quand je revois les images ... Si Beau !!!!!!!!!! Quelle Victoire !!!!!!!
"son G-T-S parfaitement porter"
Non.
CA, c'est un GTS parfaitement porté :
http://fr.youtube.com/watch?v=j95M60-cQYI&feature=related
Plutôt un GTS réellement porté.
The RatedRsuperstar
http://edgewweofficiel.skyrock.com/
Jericho undisputed champion.
![]()
La belle époque. ![]()
Jericho Undisputed Champion ![]()
Taker vs Edge TLC la ou Taker a été bannis.
Ce match ma vraiment marqué car c'est celui çi qui ma fait ouvrir les yeux sur le catch.
Sinon il y a le moment ou CM Punk a fait le Go 2 Sleep a Edge et devient WHC mais bon ... J'preferais Edge WHC ![]()
J'aimerais vous faire part d'une petite séquence anodine, peut-être idiote puisqu'elle n'apporte pas grand chose au monde du catch. C'ets loin d'être un instant magique, c'est juste un match de 2006 et c'est la première fois que je regardais ce catcheur se battre en solo. Je n'ai jamais fait attention à lui jusqu'à ce match, à la ECW, le 20 février
2007 :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/johnny%2Bnitro%2Bvs%2Bcm%2Bpunk/video/x7k28a_ecw20022007-cm-punk-vs-johnny-nitro_shortfilms
Ce catcheur était alors Johnny Nitro. Avant, je le voyais comme les autres, un Jeff Hardy en puissance, sauf que lui est un heel et il aime beaucoup mettre ses adversaires pour leur porter un ennuyeux Cobra Clutch.
Mais voilà, c'est la 1ère fois que j'ai vu un move qui m'a littéralement scotché au plafond. Le Corkscrew Moonsault qu'ils l'appellent, pourquoi pas? Il es retombé sur le sol et lui a coûté la victoire.
Il n'empêche pas que ma vision du catch a changé puisqu'il y avait un catcheur que je voulais voir se battre et que je voulais voir gagner. Je voulais surtout voir ce fameux move qu'il a exécuté du haut du turnbuckle et qui ressemblait à un geste artistique à la limite des capacités physiques d'un être humain.
Ce moment fut surtout surprenant à la base, aujourd'hui, je considère que çà n'a plus rien d'exceptionnel, mais mes yeux étaient habitués à la buée qui venait brider le potentiel des jeunes catcheurs. Cette buée est toujours présente aujourd'hui, tu l'enlèveras pas, moi non plus, le catcheur en question pourra le faire mais ce sera le PV à coup sûr.
Pourtant, 20 février, il exécute le genre de moves que tu vois rarement à la WWE récemment, et il a fallut que cette somptuosité soit l'oeuvre d'un catcheur aux cheveux longs, faussement charismatique mais drôle qui portait le nom d'un show à la WCW.
Ce moment m'a marqué car sans çà, je ne regarderais pas la WWE today, je serais passé à autre chose et ma vie reprendrait un cours normal sans catch. Il a fallu que ce soit Johnny Nitro qui modifie mon destin. Bien lui en fasse!!
En 2006, 2007, 2008 je suis scotché, je n'ai raté aucune seconde de ses apparitions télé et je regarder avec saveur le Dirt Sheet.
On dira ce qu'on voudra, mais je me considère depuis maintenant quelques années comme le plus grand fan de John Morrison dans le monde entier. Ce n'est pas de la prétention, c'est juste l'expérience de ma passion envers lui. Beaucoup des anciens ici me souriront, ils approuveront tellement je les ai bassiné avec The Shaman of Sexyyyyy
Owen Hart raw tribute
http://fr.youtube.com/watch?v=zfkR1LUqVqk
difficile a dire tellemnt de bon moments mais je dirai hbk effectuant un heel en portant son sweet chin music a hogan apres leur victoire en tag team