spinaroony Posté le 14 novembre 2005 à 19:14:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le meilleur souvenir que j´ai de lui c´est avec les filthy animals a la WCW c´est avec sa génération que j´ai connu le catch a la WCW avec lui , Benoit , Booker , et bien d´autre il va me manquer et que dire de plus ... A la prochaine peut être
Eddie et les filthy animals???? T sur??? Je m´en rappelle pas trop ou alors il est pas resté longtemps et c a ce moment là qu´il est parti à la WWF
Ben moi mon meilleur moment, c´était le final avec benoit et eddie a WM XX tout simplement. Voir ces deux champions pleurant l´un l´autre sous une pluie de confettis et avec les cris de des fans, c un trop beau moment.
Eddie n´a jamais été un de mes favoris c vrai, je ne le cache pas, jvais pas faire comme à la mort de dimebag darrel(guitariste de panter) où tout le monde le venerait juste pour etre "in" alors qu´avant on savait pas qui c´était,faut pas abuser quand meme mais malgré tout je respecte juste ce grand lutteur qui avait tout sur le ring comme au micro et j´avoue qu´il m´a bien fait rire certaine fois(surtout la feud los guerreros contre benoit et angle). C´est bien qu´à la mort d´une personne qu´on reconnait sa vrai valeur. Merci encore pour tout eddie, je ne le répeterais jamais assez. Tu es le prochain hall of famer a coup sur (et avec de la chance en meme temps que bret