Nous sommes tous en deuil car nous venons de perdre quel qu´un de super important et nous lui rendons tous un tres grand hommage!
Pour ce topic j´ai mis comme titres ce ne sont pas les steriodes car j´étais sur le net et j´ai voulu en savoir plus décidément je suis tombé sur un article qui parle de la mort d´Eddie Guerrero le voici :
Ce ne sont PAS les steroides...
2005/11/13 14:55:55
par pattttt
Eddie Guerrero était probablement l´un des meilleurs lutteurs / Entertainer depuis plusieurs années car il était l´un des seul a exceller des 2 cotés du métier... Par contre, avant de dire n´importe quoi sans aucune information et aller de l´accusation facile "Ces les steroides" , et bien prenez le temps un petit peu de vous informer et vous sauriez qu´il a déja eu a faire face a des problemes de drogues et d´alcool, problemes qu´il a surmonté mais a la fin de ses jours, le facteur Stress ne l´a pas aidé du tout...
Quand il était champion, Eddie Guerrero, étant un fier athlete, se mettait toute la pression sur le dos pour les quotes d´écoutes, puis se donnait corps et ame a la lutte (il n´a jamais arrèter de le faire) . Et ironiquement, il devait lutter pour le titre avant de décéder.
J´ai été très désagreblement sous le choc d´apprendre la nouvelle, j´ai même tenté de voir si c´était une mauvaise joke, mais c´est vrai, l´un de mes lutteurs préférés a perdu la vie, je trouve ça dommage mais je trouve ça encore plus attristant pour sa famille et ses amis.
A Raw et Smackdown cette semaine, ce sera dédié a cet athlete qui a dédié sa vie au milieu, il le mérite entièrement!