CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce ne sont pas les steroides !!!

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
14 novembre 2005 à 01:15:33

Nous sommes tous en deuil car nous venons de perdre quel qu´un de super important et nous lui rendons tous un tres grand hommage!

Pour ce topic j´ai mis comme titres ce ne sont pas les steriodes car j´étais sur le net et j´ai voulu en savoir plus décidément je suis tombé sur un article qui parle de la mort d´Eddie Guerrero le voici :

Ce ne sont PAS les steroides...
2005/11/13 14:55:55
par pattttt
Eddie Guerrero était probablement l´un des meilleurs lutteurs / Entertainer depuis plusieurs années car il était l´un des seul a exceller des 2 cotés du métier... Par contre, avant de dire n´importe quoi sans aucune information et aller de l´accusation facile "Ces les steroides" , et bien prenez le temps un petit peu de vous informer et vous sauriez qu´il a déja eu a faire face a des problemes de drogues et d´alcool, problemes qu´il a surmonté mais a la fin de ses jours, le facteur Stress ne l´a pas aidé du tout...

Quand il était champion, Eddie Guerrero, étant un fier athlete, se mettait toute la pression sur le dos pour les quotes d´écoutes, puis se donnait corps et ame a la lutte (il n´a jamais arrèter de le faire) . Et ironiquement, il devait lutter pour le titre avant de décéder.

J´ai été très désagreblement sous le choc d´apprendre la nouvelle, j´ai même tenté de voir si c´était une mauvaise joke, mais c´est vrai, l´un de mes lutteurs préférés a perdu la vie, je trouve ça dommage mais je trouve ça encore plus attristant pour sa famille et ses amis.

A Raw et Smackdown cette semaine, ce sera dédié a cet athlete qui a dédié sa vie au milieu, il le mérite entièrement!

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:46:16

on sais tous que eddie a eu des problemes d´alcool et de drogues et qu´il a fait une depression suite aux problemes des ratings, seulement l´article ne fait que supposé, tu trouve ca normal que le mec se brosse les dents et que tout d´un coup sont coeur lache.

On a supposé nous aussi que ca pouvais etre drogue, alcool ,produit divers, ou accident cardiaque autres.Il dit que c pas les steroides mais le mec dans ton article en sais pas plus qu´un autre a ce sujet.

Qui plus est apres la mort de boss man recement avec crise cardiaque etrange on etait en droit de supposé que ce serais peut etre des produit dopant pris au cour de sa carriere qui ont pu faire ca.

donc je croirai l´avis d´un medecin dans les semaines ou jours qui viennent.´Ferais mieux de rien dire celui qui a ecrit ca parcequ´il informe pas du tout les gens et il essaie d´exclure une hypothese alors qu´il est loin d´etre bien placé pour savoir de quoi Guerrero est décédé.

Rey76
Rey76
Niveau 5
14 novembre 2005 à 08:31:25

Info-lutte dise que Eddie Guerrero est mort d´une crise cardiaque.

Gabrizerg
Gabrizerg
Niveau 10
14 novembre 2005 à 09:05:40

Moi aussi Eddie Guerrero Etait l´un de mes lutteurs preférés... il etait tres plaisant a voir sur un ring... cest vraiment trop bete que ce soit arrivé a lui (et pas a un hulk hogan!!! bien ke je ne souhaite la mort de persone!!)

je suis daccord en ce qui concerne le fait qui y ai eu le facteur stress et le fait kil se donnait a fond sur tout les combats... ( cf Judgment Day 2004 je croi.. il etait au bord de levanouissement mais il a kan mm continue a frappe JBL)

Mais en ce qui concerne steroides je ne suis pas aussi sur que toi... on nest encore sur de rien et il est trop tot pour en deliberer koi ke ce soit...

en Tout cas il va etre tres tres dur a remplacer dans le roster de smackdown car au nivo lutte cetait un des plus talentueux , au nivo charisme et micro il etait tres bon comedien et pour finir la WWE lavait placé au Niveau de Main Eventer

Cest un coup dur...

Fourbowsky
Fourbowsky
Niveau 8
14 novembre 2005 à 10:38:19

Mais si quelqu´un est clean sur la consommation de stéroïdes, les dégats engendrés sur le coeur demeurent. Les stéroïdes ne sont pas comme d´autres drogues où on en meurt, entre autres, par overdose, les stéroïdes ont un effet à court terme de développer les muscles, voir de permettre une réparation plus rapide dans certains traitements médicaux, mais quand c´est utilisé dans le premier cas pendant une certaine période, il y a des effets secondaires non visibles. A cela vous rajouté le stress, et pour un coeur déjà fragilisé certaines conséquences peuvent être dramatiques.
Et il ne faut pas croire que quelqu´un de surentrainé peut y échapper, les preuves sont malheureusement nombreuses...

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:06:51

Pourquoi privilégier un facteur plus qu´un autre ? C´est tout simplement l´accumulation de tout ces facteurs qui l´ont perdus, une période de stress, des stéroides ( Eddie était devenus super baraque depuis quelques temps mais c´est le bissness qui veut ça ), des anciens problèmes de drogues et d´alcool, tout ça se paye un jour, malheureusement pour lui et pour nous, c´est un triste coup du sort.

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
14 novembre 2005 à 16:13:12

la crise cardiaque fut provoquée a cause de la drogue et de l alcool et pourtant il ni touchait plus depuis des annees

PerSny
PerSny
Niveau 7
14 novembre 2005 à 16:50:28

Mourir a 38 ans d´une crise cardiaque c pas banal... soit il a pris bcp de drogue pdt un moment ce qui a pu le detruire, soit c a cause des steroides qui agissent sur le coeur

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:23:42

Eddie avec quelques problemes qui on surgit avant qu´il ne passe heel et feud avec Rey Mysterio !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:22:53

Je me rappel, Eddie a eu un p´tit moment de déprime lorsqu´il a perdu son titre.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:35:04

c´etait a cause de ratings pas du titre, il a porté la pression des ratings sur ses epaules. Voyant une baisse il me semble suite a la défaite de lesnar je crois qu´il s´est sentit coupable.

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
15 novembre 2005 à 03:37:38

Il buvait puis il se drogué comme Mr.Perfect :-(

Brutus-Beefcake
Brutus-Beefcake
Niveau 8
07 mai 2006 à 01:27:10

Sega c´est plus fort que toi :oui:

:salut: j´aime le catch

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat