CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manque de "Voltigeur/High Flyer"?

Acharn
Acharn
Niveau 10
02 août 2008 à 14:23:59

Le raté de Fleisch sur Saito, c'est bien la preuve que même des catcheurs qui apportent beaucoup (en Europe notamment) se plantent parfois complètement dans ce qu'est le catch.
Dans cet exemple précis, un simple diving move bien vendu (ok, dur avec Saito) aurait pu suffire étant donné la proximité des escaliers... mais non, il faut impressionner avec un SSP, et par la même occasion s'exploser la gueule sur les dits escaliers.

Bon ok c'est anecdotique, mais j'en ai un peu marre des spotmonkey des indy ... Un putain de Misawa Rolling Elbow stiff et bien vendu sera toujours plus impressionnant qu'un 450 ou plus

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
02 août 2008 à 14:25:42

Pour répondre à l'auteur, c'est dans la culture des Etats-Unis, en général on a toujours préféré les grands gars bodybuildés que les petits secs, y'a qu'à voir le nombre de jeunes qui font de la muscu ou même qui prennent des stéroïdes.

Tout ça c'est plus conventionnel là-bas, ça passe mieux, un mec bourré de stéroïdes ça choque pas autant qu'en Europe là-bas, c'est mon explication.

C'est pour ça qu'à la WWE on préfère en général les mecs comme Batista que les high-flyers, contrairement au Mexique ou au Japon.

electronic91
electronic91
Niveau 10
02 août 2008 à 14:35:08

Ben pour Fleisch, c'est un move qu'il fait souvent, et dans le ring c'est parfois son deuxième finisher donc c'est plus entant que signature move qu'il l'a fait.

Pour les spotfests je suis d'accord avec toi mais j'aimerai vraiment que la chose soit structuré car je trouve que les premiers avis sur les flyers sont apparus on a vu une espèce d'effet boule de neige autour de ça et aujourd'hui n'importe quel flyer et pointé du doigt et traité de mec sans psychologie.

Etant un grand fan de high-fly je trouve qu'actuellement dans le monde actuellement le bon exemple de gros high-fly le tout dans le raisonnable, c'est Pac, comme l'avait Noto dans un autre débat il est beaucoup dans les airs mais il sais gérer son "jeu" il sort les gros GROS moves lors des matchs à haut enjeux notamment contre El Generico. Les gens ne savent plus différencié les flyers de nos jours. Et selon les courant d'opinions ils sont formidables ou bien trop spottys.

One-of-a_Kind
One-of-a_Kind
Niveau 7
02 août 2008 à 22:56:26

On peut m'expliquer en gros c'est quoi les critères d'un high-flyer ?
Moi je pensais au gars genre Rey Mysterio avec une dizaine de techniques avec les cordes dans son répertoire, mais j'ai vu que Kingston en était un alors qu'il n'utilisait que le crossbody...
RVD était un high-flyer non :question:

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
02 août 2008 à 22:57:54

Un high flyer , c'est tout simplement un catcheur qui base son style sur des techniques aériennes .

FullContact
FullContact
Niveau 10
02 août 2008 à 23:38:45

Il y en a assez je trouve, mais ce n'est plus comme avant, c'est sûr, la WWE prend moins de risque

One-of-a_Kind
One-of-a_Kind
Niveau 7
02 août 2008 à 23:45:22

Wrestlingsdead, ok je sais mais bon plus précis ca serait mieux...
genre on considère comme aérienne un dropkick, enzuigiri, hurricanrana... ?
Parce que si c'est ça autant dire que Kane est un high-flyer...

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
03 août 2008 à 01:14:36

Voilà ce que répondais à Ayoub sur le Nawak, un High-Flyer est un lutteur exécutant des prises à risques pour la plupart du temps et très dynamique utilisant toutes les possibilités sur un ring pour en faire du vrai spectacle, le Springboard Summersault Neckbreaker de Benjamin ou encore un 450 Splash bien porté à la Paul London c'est ce qui différencie un catcheur High-Flyer d'un catcheur technical.

Acharn
Acharn
Niveau 10
03 août 2008 à 01:24:32

non, un technical wrestler c'est Kurt Angle, Bret Hart, Bryan Danielson, Koji Kanemoto

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
03 août 2008 à 01:26:54

Et je trouve qu'il manque beaucoup plus de catcheur technique que de high flyer.

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
03 août 2008 à 01:44:09

Oui mais Jeff serait plus à même de rester au sol à porter des prises de soumissions que de porter des SSP voilà pourquoi j'ai fais le rapprochement avec la technique.

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
03 août 2008 à 01:49:02

C'est vrai que je le vois plus comme ça, dans le même style que HBK.
Jeff Hardy qui est censé ( :sarcastic: ) être un high flyer n'a que le Whisper in the Wind comme technique high fly. Je ne dit pas la Swanton Bomb car Kennedy peut le faire et c'est loin d'être un voltigeur.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat