CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions Dragon Gate, NOAH...

Valencia[CF]
Valencia[CF]
Niveau 10
06 mars 2011 à 15:40:05

Très belle carte en effet :cool:
Sekimoto qui perd son titre, assez étonné, surtout qu'il a pas depuis très longtemps je crois :g:

Sinon je suis le seul qui n'arrive plus à aller sur Purolove ?

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
06 mars 2011 à 16:07:41

Le site marche chez moi.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
12 mars 2011 à 11:45:07

Des newz sur la situation actuelle.

-Le légendaire Korakuen Hall a subit quelques dommages, notamment au niveau du toit.

-L'arène du Shin-Kiba 1st Ring de Tokyo n'a subit aucun dommage et semble être en bon état.

-La promotion féminines Sendai-Girls n'a donné aucune nouvelle pour l'instant, pourtant située à l'endroit fatidique.

-Selon les annonces, la Big Japan Pro-Wrestling a annoncé 0 pertes tant du coté des catcheurs que de celui du staff.

- La Osaka Pro a continué de produire ses shows hebdommadaires, ils comptent également receuillir des fonds pour aider à la catastrophe.

-Le tremblement de terre a touché le Dojo de la Zero-1 Max, situé à Tokyo. Shinjiro Otani, Daichi Hashimoto, Kenta Kakinuma & Masato Tanaka étaient présents pour tenir une conférence de presse. Aux dernières nouvelles aucun d'eux n'a été touché.

-La Dragon Gate, continue actuellement sa tourné, étant relativement loin des cotes nord-est. Leurs top-star, CIMA, a déclaré que les membres du staff et les catcheurs allaient bien, et que les shows continueront.

-Le Kensuke Office n'a subit aucune perte, Akira Hokuto et Takashi Okita ont annoncé via leurs blog que eux et leurs proches allaient bien. Leurs pensées vont vers leurs jeunes fans de Fukushima qui étaient venus assister à leurs show le week-end dernier.

-La All Japan Pro-Wrestling a annoncé que son roster et son staff étaient au complet et sans bléssés. Cependant certains combattants comme Minoru Suzuki, Suwama, Masakatsu Funaki, Kaz Hayashi, TARU et KENSO étaient dans la zone de Miyagi, là où le seisme à été le plus violent.

Voici ci-dessous, la situation concernant les shows a venir et déjà déroulés, depuis le ragique évènement:

11 Mars:

-Sont annulés:
Jewels (Shin-Kiba 1st Ring)
Ice Ribbon "19 Pro-Wrestling" (JST)

-Sont reportés:
All-Japan (Ishimaki City Gym)

12 Mars:

-Sont annulés:
Ice Ribbon (Ice Ribbon School)
Stardom (Shin-Kiba 1st Ring)
K-Dojo (Chiba Blue Field)

-Sont reportés:
New Japan (Wing Hat Haruhibu)
Shooto (Korakuen Hall)

-Se dérouleront comme prévu:
All-Japan (Hirosaki City Kawanashi Gym)
NOAH (Zepp Nagoya)
Dragon Gate (Kokura Kita Gym)
Osaka Pro Osaka (Minami Move On Arena)

13 Mars:

-Sont annulés:
OZ Academy (Korakuen Hall)

-Se dérouleront comme prévu :
New Japan (Act City Hamamatsu)
Dragon Gate (Morodomi Cultural Gym “Heartful”)
K-Dojo (Chiba Blue Field)
Osaka Pro (Minami Move On Arena)
DDT (Osaka Minami Move On Arena)
Fu-Ten (Lazona Kawasaki Plaza Sol)
Fukumen Mania (Shin-Kiba 1st Ring)

Restent à définir:
JWP (JWP School)
All-Japan (Aomori Industrial Hall)
NOAH (Akashi Industrial Center)

17 Mars:

-Sont annulés:
All-Japan (Kessennuma City Gym)

http://www.catch-newz.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1659&Itemid=1

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
28 avril 2011 à 17:39:21

Jerome Le Banner vient de gagner son premier match de Catch, chez IGF.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
28 avril 2011 à 17:43:55

Ca fait plaisir c'est un poto à Joey Starr en plus :)

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
12 juin 2011 à 19:55:43

C'est l'écatombe en ce moment.

Déjà occupé à interroger des catcheurs pour faire avancer l'affaire Taru/Hirai, Kaz Hayashi reçoit une autre mauvaise nouvelle Une coupure à la tête reçue Mardi dernier le gardera hors des rings pour un moment. A tel point qu'il ne participera pas au match désignant le prochain challenger au titre All Japan Junior Heavyweight.

BUSHI, Hiroshi Yamato et Shuji Kondo s'affronteront dans un 3-Way Match. Le gagnant ira combattre KAI le 19 Juin prochain, pour la ceinture, désormaius vacante.

Annoncé le semaine dernière par Takeshi Misawa (staff médical), la NJPW déplore une grosse blessure pour Manabu Nakanishi. Le poids lourd est en effet touché à la nuque, le tout est arrivé dans le main event d'un récent show. Alors que Nakanishi partait pour appliquer une German Suplex Hold, sur Wataru Inoue, et la réception ne s'est pas passé comme prévu.

Une blessure qui a forcé l'arbitre à arrêter le combat, reste désormais à savoir quel est le niveau de gravité de la blessure. Souffrant beaucoup au niveau des cervicales et n'ayant plus aucune sensation dans une main, il se pourrait qu'il soit absent pour une durée indéterminée. Souhaitons-lui un bon rétablissement.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:57:39

Déjà annoncé pour Hayashi, le match a d'ailleurs eu lieu aujourd'hui.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
12 juin 2011 à 20:13:29

Ah, j'ai pas vu ou ça avait été dit

derekk
derekk
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:16:44

Sur le topic sur TARU je crois.

Vraiment dommage, c'est un lutteur que j'apprécie et un bon worker en général le Kaz.

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:25:02

Deux mecs que j'apprécie, dommage. J'espère que Kai parviendra à choper le titre. J'aimerais bien une opposition avec Hiroshi Yamato.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
25 juin 2011 à 17:13:40

Puro chez ICWA!

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/l62f19bf01bf54979a1f62762.jpg

Comme chaque année, la ICWA présentera un show à l'occasion de la désormais culte, Japan Expo de Paris! Comme à l'habitude, la fed fera venir des invités japonais pour catcher lors des 3 jours de convention. Et après avoir vu passer des stars NOAH, Dragon Gate ou IBUKI, ce sont deux stars Michinoku-Pro qui seront présentes!

• Au programme, Takuya Sugi, véritable phénomène sur internet, mondialement connu pour son nombre incroyable de gimmicks différentes et ses voltiges de haut niveau : http://www.youtube.com/watch?v=TAdVZq-RI2s

• Egalement prévu, RONIN, plus connu sous le nom de Hercules Senga, il est devenu au cours des dernières semaines un des rivaux de Sugi. Combat entre les deux à espérer : http://www.youtube.com/watch?v=CG-c_uvu1Ak

Ah ok Sugi en France! :content:

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:53:47

Ah ok les deux mecs que je déteste :content:

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:12:50

Il est vraiment pas mal CIMA (with dragon kid :ange: )

Kartman54
Kartman54
Niveau 5
30 juin 2011 à 21:14:44

Dick Togo a effectué son dernier match lors d'un show spécial de la DDT y a quelques heures !

Après 20 ans de carrière, de multiples titres, dont un IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Championship et 6 titres à la DDT, après avoir lutté dans 38 fédérations différentes, dont la NOAH, la NJPW, la AJPW, la Dragon Gate, la Chikara, etc... le légendaire (on lui accorde) catcheur de la DDT a affronté - et battu - Gedo pour son dernier match.

Les résultats du show sont dispos ici : http://cagematch.de/?id=1&nr=65535 !

Bonne retraite au lutteur de 41 ans :oui:

wrestlingreview
wrestlingreview
Niveau 6
30 juin 2011 à 21:18:05

Dick Togo va beaucoup me manquer. C'est presque frustrant qu'il parte tant le type est encore capable de très très bonnes choses sur un ring.

Je retiens de lui le grand grand heel qu'il était dans les 90's et surtout KAIENTAI*DX qui a fait les belles heures de la M-Pro et de la lucharesu en général.

Merci Togo et bon vent.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
30 juin 2011 à 22:06:24

J'aimais assez Dick Togo, un "vieux" qui faisait de la résistance (comme tous ceux de la M-Pro en fait). Mais toujours tonique, avec un aura de bon badass, et puis son senton! :content:

Randy-Orton3
Randy-Orton3
Niveau 3
01 juillet 2011 à 00:35:09

http://minilien.fr/a0l3b8

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
03 juillet 2011 à 15:08:13

Petit résultat NJPW, pas assez important pour créer un topic à mon goût, mais voici les résultats de l'ouverture du circuit New Japan Soul 2011, avec en ME le match opposant Bad Intentions à une team "All Star" composée de Tanahashi et Goto, pour la 9è défense du titre IWGP Tag Team des Bad Intentions !

Aussi, les participants du 21è G1 Climax ont été annoncés, j'ai déjà créé le topic :)

Bon voici les résultats :

:spoiler:

1. Jado & Gedo beat Jushin Thunder Liger & Kyosuke Mikami (8:51) when Jado used the Crossface of JADO on Mikami.
2. Prince Devitt & Ryusuke Taguchi beat KUSHIDA & Hiromu Takahashi (10:02) when Devitt used a diving footstomp on Takahashi.
3. Shinsuke Nakamura, Toru Yano, Takashi Iizuka & Hideo Saito beat Hiroyoshi Tenzan, Yuji Nagata, Wataru Inoue & King Fale (12:57) when Nakamura used the Boma Ye on Fale.
4. Masato Tanaka & Yujiro Takahashi beat Strong Man & Tomoaki Honma (10:27) when Takahashi used the Tokyo Pimps on Honma.
5. MVP beat Tomohiro Ishii (12:10) with the TTB.
6. Minoru Suzuki, TAKA Michinoku & Taichi beat Togi Makabe, Satoshi Kojima & Tiger Mask (12:11) when Taichi pinned Tiger after Suzuki used a Gotch-style piledriver.
7. IWGP Tag Team Title: Giant Bernard & Karl Anderson (c) beat Hiroshi Tanahashi & Hirooki Goto (17:12) when Anderson used the Gun Stun on Goto (9th defense).

:spoiler:

Voilà voilà, personnellement je suis pas surpris, mais faut dire que le match est assez alléchant.

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:36:23

J'savais pas qu'une nouvelle fédération de JOSHI avait ouvert ses portes. :(

http://www.cagematch.de/?id=8&nr=752&view=events#events

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2011 à 08:45:18

Y en a 3000 qui ont ouvert dernièrement, Stardom, Reina, Diana, Jewels et je sais plus encore quoi.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat