"Pour nomme t-on les titres "GCH" à la NOAH ? Pourquoi Global Honored Crown ?"
C'est un nom qu'on choisi pour définir l'appartenance des titres, au Japon on préfère le différencier du nom de la fed, peut-être pour qu'il puisse être défendu légitimement ailleurs. Comme avec le Internationnal Wrestling Grand Prix.
"Ces awards ( http://www.puroresu.com/awards/2000s.html ) sont-ils réalisés comme ceux du PWI ou alors par des fans ?"
A ce que je vois j'ai l'impression que c'ets le proprio du site qui s'en occupe.
"Par rapport à ces awards j'aimerais savoir ce que signifient "Fighting Spirit Award" "Performance Award" "Topic Award" "Effort Award" "
La encore c'est un avis mais à mes yeux:
Fighting Spirit Award ; J'pense que c'est évident.
Performance Award ; Surement sur un match précis.
Topic Award ; Peut-être en rapport avec le site
.
Effort Award ; Dans la même lignée que "Most Improved Wrestler" qui récompensé la progression, l'amélioration.
"A la NJPW, les clan Segikun et Junior Segikun ont-ils un lien (clans amis, le clan Junior Segikun sont pour les moins bons du "gand clan", clans ennemis ....)
Nan c'est plus une division si tu préfère, le Segikun est pour les poids lourds sans affiliation ou appartenance à un clan. Le Jr. Segikun pareil mais pour les poids moyens.