CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions Dragon Gate, NOAH...

Twisting
Twisting
Niveau 9
09 juillet 2009 à 02:57:08

Merci :)

Lariat
Lariat
Niveau 10
09 juillet 2009 à 03:01:28

KENTA aussi :hap:
et Hiroshi Tanahashi :hap:

fan2lutte4
fan2lutte4
Niveau 7
09 juillet 2009 à 03:02:38

j'ai rapidement parcouru ce topic et je ne regrette pas de ne jamais passer dans ce genre de topic, sur ce forum.

On a l'impression que pour vous, la lutte japonaise se limite aux anciens WWE et a Marufuji, ou Misawa, car connu et décedé recemment...

Qu'en est-il de gars comme Tenzan, Nishimura, Takayama, Kojima, Mutoh, Chono,Kawada, Tenryu etc etc etc etc

ou meme, des americains qui sont excellents et l'ont toujours ete sur le sol japonais ! seul le style change mais franchement, le style GCW est resté tres bon et totalement actuel.

Lariat
Lariat
Niveau 10
09 juillet 2009 à 03:03:51

Tenzan bof bof quoi :(

Lariat
Lariat
Niveau 10
09 juillet 2009 à 03:06:02

Mutoh :rire:

Great Muta >>>>>>>>>>>>>> Keiji Mutoh

fan2lutte4
fan2lutte4
Niveau 7
09 juillet 2009 à 03:06:52

Tenzan est bizarre, c'est un japonais au style un peu europeanisé (je me demande s'il a pas lutté la bas faudrait regarder)

Ca change qu'il a apporté beaucoup pour la lutte japonaise. A mes yeux, meme autant que Misawa

fan2lutte4
fan2lutte4
Niveau 7
09 juillet 2009 à 03:09:39

Un bullshit de plus, made in Lariat, LOL.

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
09 juillet 2009 à 03:11:39

"On a l'impression que pour vous, la lutte japonaise se limite aux anciens WWE et a Marufuji, ou Misawa, car connu et décedé recemment... "

Je me suis arrêté à ça. Nan mais sérieux, en plus le gars se permet de nous juger...

Lariat
Lariat
Niveau 10
09 juillet 2009 à 03:13:43

Excuse moi mais dire que Misawa = Tenzan ...

Puis le passage :
" On a l'impression que pour vous, la lutte japonaise se limite aux anciens WWE et a Marufuji, ou Misawa, car connu et décedé recemment ... "

Primo, quelqu'un demande des conseils sur de bons lutteurs, on va pas conseiller Mohamed Yone pour un gars qui a jamais matté de puro. Il faut les bases.
Et dire que Misawa et connu car il est mort récemment ... va te pendre. Sur le coup tu prendrais une tarte dans laggle si tu étais en face de moi :rire:

fan2lutte4
fan2lutte4
Niveau 7
09 juillet 2009 à 03:15:04

Je ne juge personne, je remarque simplement.

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
09 juillet 2009 à 03:16:28

Michael/Kevin/Mike est un troll. :oui:

fan2lutte4
fan2lutte4
Niveau 7
09 juillet 2009 à 03:17:42

Mais c'est dingue ca...

Tenzan a apporté autant que Misawa a la lutte japonaise. Point.

Pas au niveau de la visibilité, mais du style largement.

Puis j'ai regardé, comme Misawa il a au moins été classé une fois dans PWI 500. Donc avant de dire, LOL.

Au fait, relis, je n'ai absolument pas dis ca ni voulu le dire. Mais visiblement tu t'es senti blessé puisque tu as voulu détourner ma pensee, peut-etre involontairement, et cela en dit long.

fan2lutte4
fan2lutte4
Niveau 7
09 juillet 2009 à 03:18:59

LOL c'est ce jackass de Janin qui dit ca. On parle de lutte japonaise dans un topic de lutte japonaise, il poste exactement ce qu'il critique.

J'adore tu me fais rire, mon doux Janin ! :content:

fan2lutte4
fan2lutte4
Niveau 7
09 juillet 2009 à 03:19:57

je voulais dire 1 fois dans le top 10 PWI 500, bien sur.

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
09 juillet 2009 à 03:20:54

Non, pas point, Tenzan et Misawa restent incomparables, tu demandes à un noob s'il connait Misawa, il te dira au moins qu'il le connait de nom, va lui dire Tenzan, il planera.

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
09 juillet 2009 à 03:22:50

Non mon bon Michael, j'explique a tes interlocuteurs que c'est inutile de parler avec un mec qui a plusieurs personnalités, mort 1 fois, américain, lyonnais et a la fois je ne sais quoi, comme toi. :oui:

fan2lutte4
fan2lutte4
Niveau 7
09 juillet 2009 à 03:27:40

Raisonnement de merde.

La visibilité et la popularité est une chose, la passion et l'apport dans la lutte en est un autre.

Par exemple, tu as eu plusieurs americains, encore aujourd'hui, qui vont lutter au japon par amour du sport, non pour la popularité. Et ces gars apportent aussi énormement.

De toute facon, aucun public, meme 1 personne, n'est négligeable. En discutant avec plusieurs personnes j'ai rapidement compris que pour un vrai lutteur passioné de lutte , le sport comptait avant tout, surtout dans le domaine indy. aux USA c'est moins vrai, tout est trop formaté, avec les storylines poussés etc etc etc.

Mais ca reste qu'ils peuvent avoir un paycheck correct, pour des horaires cool. Je sais que quelques un sont en 24 semaines par an en general.

Sinon, pour Tenzan, pour ces exemples il est largement aussi respectable et important que Misawa. La visibilité reste secondaire, surtout dans ce pays. C'est un raisonnement a la con facon WWE de penser l'inverse.

fan2lutte4
fan2lutte4
Niveau 7
09 juillet 2009 à 03:29:49

Janin, me semble pas qu'on se connaisse pour que tu m'appelles comme ca. Surveille ton langage, SVP. En plus, c'est totalement HS.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
09 juillet 2009 à 03:31:34

ça clash sec entre janin et le mort vivant

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
09 juillet 2009 à 03:32:53

Michael... Michael... :honte:
Tu m'as révélé tellement de choses sur toi et t'es différentes personnalités, nous sommes comme, amis maintenant. :oui:

Bref je stop le HS, si tu est dérangé, je suis confus...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat