Commençant à me mettre au Puroresu, j'ai pour le moment majoritairement regardé des matchs du passé, des différentes fédérations. Je souhaite maintenant passer à l'étape suivante, c'est à dire suivre le mieux que possible les fédérations japonaises.
Pour le moment, la fédération qui m'intéresse les plus est la NOAH, mais j'aime également le produit de la Dragon Gate. Mes questions se porteront donc sur cette dernière, ne pensant pas suivre la NJPW ou la AJPW (après rien ne m'empêche d'approfondir mes connaissances dans ces deux fédérations ...)
A¤ CIMA et Naruki Doi sont les deux top stars de la fédé ration ?
B¤ Viennent ensuite Dragon Kid, BxB Hulk, Masato Yoshino, PAC ou encore Ryo Saito sont les autres lutteurs importants de la fédération ?
C¤ J'aimerais avoir quelques petites infos en bref : Plus grand PPV de l'année, comment ces PPV sont-ils organisés etc etc...
D¤ Ce sont bien les Infinity avec la Dragon Gate ? Si oui ce sont des weeklies ?
E¤ Quelqu'un pourrait classer les titres du plus important au moins important ? Que signifie "Owarai" ?
F¤ Je ne comprends pas bien l'histoire avec Toryumon. Cette fédération est l'ancêtre de la DG, mais c'est bien la fédération de Ultimo Dragon ? Elle existe bien toujours ? En gros c'est une séparation comme la AJPW => NOAH ?
Merci d'avance !