CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions Dragon Gate, NOAH...

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
28 mars 2009 à 16:51:01

HERETIQUE ! Le match KENTA Vs Marufuji en 2006, c'est pour le titre GHC Heavyweight !

OMFG ! :noel:
J'ai mis partout qu'ils étaient de la Div. Jr. Heavy, d'où j'ai fait la confusion.
En fait, ce que j'écris, c'est un beau torchon de conneries... :noel:

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
28 mars 2009 à 16:52:05

Et sinon m'en fous, j'ai le Briscoes VS Marvin et Suzuki... :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 mars 2009 à 16:54:28

Et moi, Suzuki et Kanemaru Vs KENTA et Ishimori... :noel:

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
28 mars 2009 à 16:59:41

Les matchs NOAH ça relève souvent de la même chose... Sauf les Tags des Jr. Heavy qui sont souvent... :bave:
Mais pour le reste, les vieilles gloires du Jap' qui font des Tag de trois, ça attire pas du tout mon intérêt dans l'ensemble...
J'sais pas, pour voir de la confrontation en 1 VS 1, faut soit avoir une confrontation pour le titre quand on est Jr. Heavy ou même Heavy d'ailleurs, soit regarder la SEM.
Car en plus, la moitié des Heavy NOAH sont borings à souhait en ce moment (J'attends le "hérétique" :noel: )

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 mars 2009 à 17:05:26

... Hérétique. :noel:

Notoriete
Notoriete
Niveau 3
28 mars 2009 à 17:36:18

Question de goût je pense, faut aimer le catch "barbare" enfin "axé sur les confrontations de mastodontes" je veux dire.

Moi Takeshi Morishima m'emmerde sur un ring alors que pourtant il fait bien ce qu'il fait.

Je ne suis que la division cruiserweight avec les KENTA et Ishimori. :oui:

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
28 mars 2009 à 17:37:53

J' adore Morishima, et j' adore les autres heavyweight de la NOAH.

Notoriete
Notoriete
Niveau 3
28 mars 2009 à 17:41:37

C'est bien ce que je dis :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 mars 2009 à 17:42:56

Les Heavys jap sont excellents, mais c'est un style qu'il faut aimer.

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
28 mars 2009 à 17:43:48

Mais j' aime tout aussi les poids moyen et je n' aime pas les "confrontations de mastodontes" :-)

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
28 mars 2009 à 17:44:21

Strong Style :bave:

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
28 mars 2009 à 18:15:29

Moi Takeshi Morishima m'emmerde sur un ring alors que pourtant il fait bien ce qu'il fait.

Je ne suis que la division cruiserweight avec les KENTA et Ishimori. :oui:

Idem pour la Div. Cruiser, mais Mori est le seul qui ne m'ennuit pas... Avec Sugiura (ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça).
Je comprends pas cette volonté de beaucoup de feds de vouloir faire des matchs par Team de 3 qui n'ont aucun sens en fait... J'préfère largement le produit US qui propose plus de matchs solos ou de vraies teams !
C'est très... spécial.
Et le truc qui m'a dégouté, c'est quand j'ai regardé le Day 1 du Tournament... :malade:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
28 mars 2009 à 18:23:48

KENTA vs Suzuki :bave:

Je l'ai matté cet aprem avant de me casser, putain c'était bien bon, j'adore les deux, mais le style stiff de KENTA est magnifique. Même si le match se termine trop brusquement par rapport à sa globalité, le selling est absolument parfait, la construction rapide, avec de bons passages bien réussis (même le passage mat-wrestling qui normalement m'emmerde au plus haut point m'a été agréable), surtout le brawl out-ring et le "je te contre tu me contres" ( :noel: )... Bref, un des meilleurs matches de puro que j'ai jamais vu jusqu'à maintenant.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
28 mars 2009 à 18:29:58

Perso, je préfère également les Jr. Heavy non pas sans beaucoup aimer les Heavy qui savent faire de bons trucs.

Notoriete
Notoriete
Niveau 3
28 mars 2009 à 18:37:45

Un passage "mat-wrestling"...ça consiste à quoi ?

Les Jr. sont beaucoup plus divertissant c'est ainsi, ils sont beaucoup plus impressionnants et physiques.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
28 mars 2009 à 18:39:13

Notoriete ~~> Le mat-wrestling c'est de la lutte au sol, en gros, avec des headlocks, facelocks, armbars et toutes les prises que le trouve facilement chiantes quand c'est trop long :)

Notoriete
Notoriete
Niveau 3
28 mars 2009 à 18:44:59

La période de mise en bouche comme je l'appelle, celle où on se jauge, merci.

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
28 mars 2009 à 18:46:43

Je l'ai matté cet aprem avant de me casser, putain c'était bien bon, j'adore les deux, mais le style stiff de KENTA est magnifique. Même si le match se termine trop brusquement par rapport à sa globalité, le selling est absolument parfait, la construction rapide, avec de bons passages bien réussis (même le passage mat-wrestling qui normalement m'emmerde au plus haut point m'a été agréable), surtout le brawl out-ring et le "je te contre tu me contres" ( :noel: )... Bref, un des meilleurs matches de puro que j'ai jamais vu jusqu'à maintenant.

Va sur WP et cherche sur le forum de Puro le match entre KENTA et Nakajima au KO (plus récent encore), il est encore meilleur à mon goût :ok:

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
28 mars 2009 à 18:48:38

Sinon, j'aimerais comprendre : C'est quoi, l'intérêt d'un match à 3 VS 3 tout le temps, dont 4 matchs de ce genre qui font la moitié du show ?
Ca a souvent peu d'intérêt, c'est souvent moins intéressant qu'un 1 VS 1 (d'ailleurs, ce sont les matchs références)... OK, ça permet d'éviter les matchs trop souvent répétés et de limiter les matchs références, qui en ressortent donc meilleurs... Mais quand même

Notoriete
Notoriete
Niveau 3
28 mars 2009 à 18:52:27

Façon de caser les catcheurs importants qui n'ont pas eu de matchs autres je suppose.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat