CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions Dragon Gate, NOAH...

electronic91
electronic91
Niveau 10
10 février 2009 à 14:44:00

En quelque sorte, pas a un niveau apocaliptyque mais ça chauffe pas mal quoi.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
http://www.Catch-Newz.com
:-) "Aishitemaaaassssu!!!!!!!!!!" http://img516.imageshack..us/img516/699/29013913ct6.jpg :-)

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
20 février 2009 à 19:37:13

:salut:

Je suis pas mal de feds (WWE,TNA,CMLL,FCW,NWA, j'éssaie de regarder le plus possible de ROH...) et j'aimerais me mettre au Puro.

Les feds qui m'interessent le plus sont la Dragon Gate et la NJPW.

La Dragon Gate, car elle a été crée par dieu (argument pourri, j'avoue :noel: ) et car elle a (selon plusieurs sites) les meilleurs Junior-Heavyweight du monde et la NJPW car j'ai matté Wrestling Kingdom II et III (Pas en entier) et sa ma pas mal plus.

J'ai donc quelques questions:

- Ces 2 feds ont t-elles des shows weekly ?

- Si oui, où peut-on les voir (Streaming) ?

:merci: d'avance

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
20 février 2009 à 19:39:50

La Dragon Gate, car elle a été crée par dieu (argument pourri, j'avoue :noel: )

Depuis dire que Dieu existe est une bétise dans la mesure ou de 1, c'est le cas, et de 2, il existe réellement? :( :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
20 février 2009 à 19:40:23

Depuis quand dire que Dieu existe est une bétise dans la mesure ou de 1, c'est le cas, et de 2, il existe réellement? :( :noel:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
20 février 2009 à 19:48:57

C'est normal que j'ai rien capté à ta phrase ? :-( :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
20 février 2009 à 19:54:58

Ouais je suis fatigué! :noel:

En gros j'ai pas compris pourquoi trouvé que Ultimo est Dieu (et c'est le cas) est pourri! :noel:

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
20 février 2009 à 20:06:14

Il n'y a pas de Weekly. Pour certains matchs et/ou shows, Youtube ou XWT ou mieux, PWT.

La NOAH dans son ensemble c'est pas trop mon trip', mais la division Jr. Heavyweight là-bas, dans son style hyper stiff, c'est super ! Tu devrais regarder certains matchs qui valent le coup d'oeil, quand même.
Après bon, les matchs que peuvent faire des Taue, Misawa ou Kobashi à l'heure actuelle et les matchs par équipe de 3 qu'on voit à presque tous les shows, mouais, pas trop mon truc :(
Mais tu peux pas te passer de regarder la NOAH pour louper des KENTA, des Ishimori, des Marufuji, Suzuki, Nakajima, Marvin... C'est simple, c'est pas aussi high-fly que la DG mais c'est hyper rapide et probablemment hyper intense, plus intense que partout ailleurs...

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
20 février 2009 à 20:07:17

Enfin, quand je dis que y'a pas de Weeklys, y'a des shows très régulièrement, mais pas prédéfinis pour un jour de la semaine et moins importants que d'autres...

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
20 février 2009 à 20:11:56

ok thanks :ok:

Edge-Rated-R
Edge-Rated-R
Niveau 9
27 mars 2009 à 17:10:14

Une chose à dire: OUAH !!!
Je suis tombé sur cette vidéo et je peux dire que j'adore Marufuji et Kenta: http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=G5fOy0lrqJA

Alors je suppose que dans leur fédération respective ils ont déjà dû se rencontrer sur le ring donc j'aimerais avoir la possibilité de regarder quelques uns de leurs meilleurs matchs, que me conseillez-vous ?

jr_top
jr_top
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:16:43

Tu adore deux mecs en une seule vidéo? :ouch:

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:21:24

J'vais te ressortir mes liens de Wrestling-Passion, sinon :

http://www.megaupload.com/?d=L3YSVBHV
Ca c'est le KENTA VS Marufuji de 2006, ou un de leurs rares affrontements en 1 contre 1 (sachant que celui-ci est meilleur que le match de près d'une heure de cette année).
Certainnement le match référence de ces deux gars. Une rivalité qui dure, dure... Qui continue encore et encore. Ces deux mecs sont des joyaux, le renouveau du Puro. Ils se battent ici pour le titre de GHC Jr. Heavyweight à la NOAH, détenu à l'époque par Naomichi Marufuji (une sorte de titre poids moyen, aussi important que le titre principal). Match de 40 minutes, simple, mais génial. Les mecs sont au sommet de leur art.
(Oui, c'est du C/C de WP).

Ou bien sinon :

http://www.megaupload.com/?d=1RY891P9
Marufuji et Ibushi VS KENTA et Ishimori. De Summer Navigation '08. J'aime bien, mais j'irais pas l'encenser jusqu'à l'extrême, même si pour certains, c'était le MOTY 2008. C'est d'ailleurs pourquoi je le mets ici.
Probablemment un des meilleurs matchs de l'année 2008, considérés par beaucoup comme le meilleur. Lors du tournoi de la NTV Cup, les deux équipes au summum s'affrontent lors d'un combat mémorable. Des enchaînements rapides, des kicks à tout va, du high-fly, de la technique... Même si ce match, personnellement, ne m'aura pas marqué, il aura marqué bon nombre de fans, qui auront découvert le Puroresu par la même occasion, et émerveillé plus d'un, pour qui ces 4 petits jeunes deviendront rapidement des références. Ce match permet aussi de faire plus ample connaissance avec deux autres Jr. Heavyweight, moins médiatisés que Marufuji ou KENTA, que sont Ishimori (souvent affilié à KENTA) et Ibushi (du Kensuke Office), deux autres high-flyers Japonais au pur style NOAH.
(C'est encore du C/C de Wrestling-Passion).

Sinon, j'dois bien avoir du Marufuji et KENTA en Tag, VS The Briscoes, et d'autres déclinaisons des matchs NOAH typiques en Tag de 3. Mais c'est vraiment pas mon trip', surtout avec des Heavyweight (qui, à part Sugiura, m'ennuient beaucoup pour la plupart).

Sinon, t'as plein de Top Matches de KENTA à la NOAH, encore sur WP, et d'autres matchs de Marufuji je suppose, en téléchargement (chercher matchs en vrac).

Heureux d'avoir pû t'aider si ça a été le cas :ok:

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:23:37
  1. JR_TOP Voir le profil de JR_TOP
  2. Posté le 27 mars 2009 à 17:16:43 Avertir un modérateur
  3. Tu adore deux mecs en une seule vidéo? :ouch:

Vu les types.
Vu le match (que j'ai du mal avec pour le considérer comme référence mais qui en est clairement une).
Vu l'affiche, la performance, les enchaînements, c'est tout à fait compréhensible. C'est juste les deux sensations japonaises du moment quoi.

Au fait, j'ai mis au dessus le match référence de Marufuji VS KENTA, et c'est bien celui-ci qui fait l'objet d'un Tribute MV dans la vidéo que tu regardes. Si tu veux regarder le match en entier et plutôt bonne qualité, libre à toi de le télécharger :ok:

Edge-Rated-R
Edge-Rated-R
Niveau 9
27 mars 2009 à 17:24:25

Ben ouais JR, ça laisse une bonne impression et donc du coup t'as envie de voir ce que ça donne en pleine action. :ok:

Edge-Rated-R
Edge-Rated-R
Niveau 9
27 mars 2009 à 17:27:58

Merci à toi --Psymon-- franchement. ;)

La qualité est bonne ? :bave:

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:32:37

La qualité est bonne ? :bave:

La qualité est niquelle, attends, j'vais vérifier sur mon PC (sachant que c'est moi qui l'ait mis pour la communauté WP)

• 45 secondes later*

Le fichier est pas lourd, la qualité est géniale, fonce :ok:

Au pire, inscris-toi sur Wretling-Passion j'essayerais de poster des vidéos de Puro de temps en temps en fonction de ce que j'ai :o))

Edge-Rated-R
Edge-Rated-R
Niveau 9
27 mars 2009 à 17:33:31

Ok je prends note, faudrait un jour m'expliquait comment uploader ce genre de vidéos.

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:34:47

C'est simple, tu vas sur Megaupload, tu uploades pendant un certain temps, puis quand le fichier est en ligne il te file un lien :ok:

Edge-Rated-R
Edge-Rated-R
Niveau 9
27 mars 2009 à 17:36:45

Non mais avant d'uploader je veux dire, comment et où récupérer le film.

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:40:52

Bah, sur d'autres sites, sur du Torrent, sur des shows que tu peux trouver par ci par là... :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat