CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Summerslam 2008

Jeff-Matt95
Jeff-Matt95
Niveau 5
01 août 2008 à 00:47:03

Bonjour a tous je voudrais savoir qui pensez vous voir gagner a summerslam!

Je suis curieux :desole:

Ps: je suis nouveaux ^^ ne vous acharner pas sur moi :lol:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
01 août 2008 à 00:48:58

HHH battra Khali, Taker battra Edge, Henry battra Hardy, Tista battra Cena...

Pas sûr pour le dernier...

Jeff-Matt95
Jeff-Matt95
Niveau 5
01 août 2008 à 00:50:16

Merci tout sa c'est officiel?? :question:

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
01 août 2008 à 00:50:50

-__-' encore un ... on a même pas la carte complète et le mieux sa aurai été de développer ton topic... Enfin.. je ne dis sa je ne dis rien.

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
01 août 2008 à 00:52:08
  1. Jeff-Matt95 Voir le profil de Jeff-Matt95
  2. Posté le 01 août 2008 à 00:50:16 Avertir un modérateur
  3. Merci tout sa c'est officiel?? :question:

---------------
Oui, Nyarno_Iz_Back est voyant :content:

Mais il y a une erreur :content:

Jeff-Matt95
Jeff-Matt95
Niveau 5
01 août 2008 à 00:53:11

lex-luger95 je suis vraiment désolé mais comme c'est marqué en haut je suis nouveaux sa fait pas longtemps que je suis sur des forums :p)

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
01 août 2008 à 00:55:19

C'est pas faut, mais tu commence mal. L'excuse du "je suis nouveau" est un peu périmé depuis quelques années :s

C'est a toi de comprendre le fonctionnement du forum, pas l'inverse. Je te conseil d'observer et après poster.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
01 août 2008 à 00:56:20

Ecoute, mon pote, y'a un topic des pronostics à chaque PPV, une fois ce topic créé ( souvent quelques jours avant le PPV ), tu seras servi, il faut juste de la patience :)

Jeff-Matt95
Jeff-Matt95
Niveau 5
01 août 2008 à 00:56:54

oui tu as raison :-(

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
01 août 2008 à 09:16:19

t'es nouveau mon cul, t'enchaine les TALC, personne l'a remarqué ou quoi?

FullContact
FullContact
Niveau 10
01 août 2008 à 12:02:29
  1. t'es nouveau mon cul, t'enchaine les TALC, personne l'a remarqué ou quoi?

Unique ce IWND :rire:

blood-of-maria
blood-of-maria
Niveau 6
01 août 2008 à 12:03:19

:sarcastic:

[yoman44]
[yoman44]
Niveau 9
01 août 2008 à 12:15:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-485036-1-0-1-0-0.htm#message_485039
| Citation de : Jeff-Matt95
| Date du message : 01 août 2008 à 00:50:16
| Contenu du message :
| "
Merci tout sa c'est officiel?? :question:
"

Et bien tu devrais être au courant non ? Sinon apprends que NT1 à du retard :ok:
_____________________________________
http://wrestling-world-passion.skyrock.com
http://wrestling-sondages.skyrock.com
La messie des blogs catchesques :D

Jeff-Matt95
Jeff-Matt95
Niveau 5
01 août 2008 à 14:02:09

Si je suis nouveau sa fait pas des années que je suis sur des forums mais a peine 1 mois donc je suis désolé si je vous prends la tête avec mes topics :-(

blood-of-maria
blood-of-maria
Niveau 6
01 août 2008 à 14:04:10

je pense que Matt battra Henry par DQ :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment