-__-' encore un ... on a même pas la carte complète et le mieux sa aurai été de développer ton topic... Enfin.. je ne dis sa je ne dis rien.
lex-luger95
Niveau 10
01 août 2008 à 00:52:08
Jeff-Matt95 Voir le profil de Jeff-Matt95
Posté le 01 août 2008 à 00:50:16 Avertir un modérateur
Merci tout sa c'est officiel??
--------------- Oui, Nyarno_Iz_Back est voyant
Mais il y a une erreur
Jeff-Matt95
Niveau 5
01 août 2008 à 00:53:11
lex-luger95 je suis vraiment désolé mais comme c'est marqué en haut je suis nouveaux sa fait pas longtemps que je suis sur des forums
lex-luger95
Niveau 10
01 août 2008 à 00:55:19
C'est pas faut, mais tu commence mal. L'excuse du "je suis nouveau" est un peu périmé depuis quelques années :s
C'est a toi de comprendre le fonctionnement du forum, pas l'inverse. Je te conseil d'observer et après poster.
The-Best-Bast
Niveau 10
01 août 2008 à 00:56:20
Ecoute, mon pote, y'a un topic des pronostics à chaque PPV, une fois ce topic créé ( souvent quelques jours avant le PPV ), tu seras servi, il faut juste de la patience
Jeff-Matt95
Niveau 5
01 août 2008 à 00:56:54
oui tu as raison
I-Will-Not-Die
Niveau 10
01 août 2008 à 09:16:19
t'es nouveau mon cul, t'enchaine les TALC, personne l'a remarqué ou quoi?
FullContact
Niveau 10
01 août 2008 à 12:02:29
t'es nouveau mon cul, t'enchaine les TALC, personne l'a remarqué ou quoi?
Et bien tu devrais être au courant non ? Sinon apprends que NT1 à du retard _____________________________________ http://wrestling-world-passion.skyrock.com http://wrestling-sondages.skyrock.com La messie des blogs catchesques :D
Jeff-Matt95
Niveau 5
01 août 2008 à 14:02:09
Si je suis nouveau sa fait pas des années que je suis sur des forums mais a peine 1 mois donc je suis désolé si je vous prends la tête avec mes topics