Salut voici mon petit résumé
J’étais avec Matthieu (lowki de CL), son frère et un pote on va l’appeler Fred. Bon déjà pour trouver le patelin et la salle, il faillait se munir d’un GPS et encore llooll mais on a pu s’en sortir après quelques minutes on s’aperçoit rapidement que le gymnase ne date pas de l’an 14.
On y rentre et on rencontre rapidement toute la clique Sylvain, Georgio avec son frere, Sabu de RTL9 et CL avec sa nouvelle coiffure (ça fait un choque), Willy de WWE-France.com, Kingteddy, le sucka stand, pheonix, Agius, Colby, Kidbeac ect ect.. On se place dans le publique et on paplotte pendant l’attente.
Le début du show commence avec un hommage, celui de DM Punk un fan de catch connu de forum de CatchExpress. Le public lui rend hommage avec une minute de silence…
Chris Agius balance son speech pour chauffer la foule mais il est interrompu par la musique de l’EEC. Samir Hassouni et Kidbeac font leur apparition très décontractés Samir prend le micro et provoque Marc Mercier en l’insultant de vieux et qu’il va claquer à la prochaine canicule ect ect. Mercier arrive sur le ring avec son look à la Columbo et accepte le défi…
Demolition. fr (Démétrius Devilder/Charly Barbache) VS Tom Delacroix/Vinnie Spear
Match assez lent et un peu ennuyant mais ne faut pas trop s’attendre à du très bon niveau de la part des élèves de la ICWA dès leurs débuts dans le ring. Ceci dit la foule a réagit tout de même et a su trouver les phrases pour exciter Devilder et Barbache avec des « tu sens mauvais » ou encore divers « insultes » du à la tenu de la team Demolition (vêtu en plombier mélangé avec des éboueurs ) Les vainqueurs du match Démétrius Devilder/Charly Barbache
Brooklyn VS Laure
Depuis ma dernière rencontre avec Brooklyn je ‘lai trouvé changer surtout dans sa lutte match assez constructif mais pas de surprise victoire de brooklyn qui fait abandonnée la pauvre Laure qui n’a pas pue résistée
Samir Hassouni VS Marc Mercier
En Voyant les deux face à face on voit la différence de gabarit. Marc Mercier malmène le pauvre Samir Hassouni de A à Z, oui mais voilà Kidbeac intervient dans le match et tout part un vrille. Samir et Kidbeac s’en prennent assez sévèrement à Marc Mercier qui saignera du visage peu de temps après. Fou de rage la légende française nettoie le ring et s’en prend également à l’arbitre mais cette action lui coûte le match. Vainqueur par disqualification Samir Hassouni (Pendant le match le public a surnommé Samir de minisabu ou encore de Iznogood)
Patrick Schulz et Toby Nathland The Bull & Bombastic
Match Tag Team classique et agréable à regarder pas grand-chose a signalé à part le style de Bombastic qui m’a bien plu
Phoenix & Greg Fury VS Tank Wilowski & Titan
Apparemment ça devait être juste un single match entre Phoenix et Tank puis la fameuse musique EEC retenti KidBeac, Samir Hassouni et Titan se montrent sur le ring. Phoenix en prend plein la gueule Greg Fury vient le sauvé avec l’aide de Marc Mercier plus tard. Chris Agius annonce un match Tag Team . Un match par équipe qui part aussi un peu en sucette avec beaucoup d’activation autour du ring avec mercier qui poursuit Kidbeac et Samir. Parlons du match que j’ai trouvé également agréable à regarder. Pendant ce match la foule était un peu fofolle. Les Vainqueurs Pheonix et Greg Fury
Vampiro VS Michael Kovac
Tiens Tiens un match hardcore donc à mon avis ça va partir en sucette.
Les deux hommes se battent normalement dans le ring comme un single, mais ça fini rapidement dans la foule. Kovac et Vampiro se battent prêt des gradins et même sur la table du suckaaa stand en foutant en l’air tout ses dvd llooll. Pas de barrières de sécurité pour la foule donc pourquoi pas en foutre dans le ring ? Vampiro la comprit et se sert de sa barrière comme un outil de travail dans le ring . Malgré l’avantage de Vampiro le match reste équilibré et esprit catch avec pas mal de prise… Vampiro couvre finalement Kovac pour la victoire. Mais vampiro n’est pas content peut être n’ a-t-il pas digéré les oignons qu’on lui a envoyé dans la gueule lors de son arrivé, il prend une chaise pour kovac mais Colby essaie de l’empêcher.
C’est la qu’on se dit option 1 : Colby se prend un bon coup de chaise
Option 2 : un coup de boule
Finalement Colby se prend le coup de boule de Vampiro aller dodo le père Colby
Mais voila Chris Agius est jaloux et il veut s’en prendre une aussi .
Vampiro lui applique le « Chereau Shot » dodo le Agius puis Phoenix, Fury viennent dans le ring.
La bagarre éclate entre Vamprio et la ICWA mais il s’en sort en laissant tous le monde Ko dans le ring. A noter que Booster n’a pas été épargné suite a un chokeSlam du Vampire
Fin du show
Petit frayeur sur la Route pour Sabu (xavier), Colby, Idel, Chris Agius et Kidbeac car leur voiture à percutée un mur de sécurité en plein virage sous une pluie, un brouillard de fort importance dans la foret digne d’un projet Blair Witch.
Moi , Fred, Matthieu voyons une voiture sur bas coté on les reconnaît, ils nous voient et ils étaient heureux de nous voir les p’tits gars bref tout rentre dans l’ordre à l’arrivé de la dépanneuse 30 minutes après. Plus de peur que de mal par contre il n’y a plus de voiture. ARF dure dure pour aller en Allemagne maintenant:/ L’heure approche 3 h du mat’ on arrive à l’hôtel puis dodo…
Bon moi j’ai trouvé le show pas mal du tout au niveau lutte rien a critiquer même en Storyline par contre l’organisation c’est pas trop ça dis donc. Malgré un bon éclairage et un bon gymnase la sono c’était pas du tout ça avec un son complètement horrible on avait trop de mal a entendre les musiques des lutteurs sans oublier les barrières autour du ring