CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que feriez-vous ?...

crossingplay
crossingplay
Niveau 10
28 juillet 2008 à 15:02:19

Si le DeadMan ne venais pas au PPV SummerSlam ?

galaxy-green
galaxy-green
Niveau 10
28 juillet 2008 à 15:03:15

je me couperais une couille, et je la mangerais ... avec mayonnaise, ketchup et pourquoi pas une sauce chinoise, comme au mc do :)

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 juillet 2008 à 15:04:33

Que feriez-vous si le Deadman n'existait pas ? J'ai l'impression que dès qu'un topic concerne un catcheur, c'est lui :fou:

J'interdis pas de faire des topics, j'en ai pas le droit, mais franchement, un topic "que feriez-vous si le Deadman venait pas à SS", faut le faire. ^^

crossingplay
crossingplay
Niveau 10
28 juillet 2008 à 15:04:47

sauce chinoise au McDo ?

McLaarSo
McLaarSo
Niveau 5
28 juillet 2008 à 15:06:26

je serais heureux :D je n'aime pas le taker, sa façon de catcher,etc.., bref il me saoul trop, donc j'aimerais qu'il ne reviene pas, mais bon je reve. ^^

system67
system67
Niveau 50
28 juillet 2008 à 15:15:47

même chose que McLaarSo :(
je comprend pas pourquoi tout le monde l'admire,ok il a fait des matchs magnifique (exemple contre mankind ) mais maintenant il est finit avec son feud contre edge et vickie :sarcastic:

galaxy-green
galaxy-green
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:10:45

exactement, system67 a raison, faut arreter de vénérer l'Undertaker comme si c'etait le seul catcheur encore vivant de nos jours, moi perso je le trouve ennuyant et je trouve qu'il a une gimmick qui tape sur les nerfs, il la joue deadman, le gars qui revient d'entre les morts et tout, mais bon en y regardant de plus pres depuis plusieurs années maintenant son catch a pris un sacré coup dans la gueule, et ses feuds ne sont plus autant alléchante, y a qu'a voir en effet sa derniere en date, contre Edge et Vickie ... enfin surtout Vickie quoi

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:46:17

The Undertaker inspire le respect, pour tout ce qu'il a accompli nous ne pouvons le critiquer, il a été crée dans le moule des plus grands, profitez de ces dernières années à la WWE et après vous pourrais parler sur un autre lutteur qui vous irrite.

En ce qui concerne les retraites anticipés je viens d'avoir un soulagement à ce niveau, Kurt Angle repousse la sienne, il a dans ses projets de continuer à monter sur les rings pour une durée pouvant aller jusqu'à 6 voir 8 ans si les circonstances le permette !

le_purificateur
le_purificateur
Niveau 8
28 juillet 2008 à 16:54:06

galaxy-green le deadman reste un des meilleur catcheur (va faire le funambul sur la 3ème corde avec sa taille et son poids :sarcastic: même si il le fait de moins en mois) regardé ric flair malgré son age il a fait de très bon match a la fin de sa carrière.
Et en vouloir au taker pour une feud qu'il ne choisie pas c'est ce que j'appel faire le gamin

McLaarSo
McLaarSo
Niveau 5
28 juillet 2008 à 17:07:42

on a le droit de pas aimer son style de catch non ? je le dis, je n'aime pas comment il lutte, ni sa façon de bouger, c'est tout. vous vous n'aimez surement pas un ou deux catcheurs,on vous respecte c'est tout, chacun ses gouts.

le purificateur => c'est surement celui qui reçoit la prise qui fait presque tout le travail.

galaxy-green
galaxy-green
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:13:18

je pense que Taker a une assez grande reputation pour accepter ou refuser une feud, donc pour moi il est d'autant plus responsable que les scripteurs lorsqu'il est implique dans une feud de merde. Primo Taker c'est le gars avec lequel il n'y a aucune surprise, car monsieur gagnera encore a mania l'an prochain pour continuer sa serie d'invincibilité ... Bref c'est le genre de catcheur qui me tape royalement sur les nerfs. Chaque fois qu'on le regarde il n'y a aucun suspens, il va toujours nous claquer sont entrée de merde qui dure 15 ans, son catch de bas etage, et ne le prends pas mal, mais marcher sur la troisieme corde et autre, je ne considere pas ça comme un exploit, c'est un mec qui est payé pour faire ce boulot, donc s'il sait le faire c'est d'une car il a repeter ceci mainte et mainte fois, mais surtout car on le paye pour. Deuxiement Taker est respecté pour ce qu'il a accompli dans le passé, mais concernant le présent et le futur, il n'est plus qu'une poussiere

McLaarSo
McLaarSo
Niveau 5
28 juillet 2008 à 17:17:38

bien résumégalaxy-green ^^ pareil son entrée jpeut pas me la blairer xD.

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:25:23

Undertaker, avant sa feud contre Edge,qui traine en longueur et est certes pas terrible, mais qui ne fait jamais de mauvaise rivalité ??? Il a fait excellente rivalité contre Mr Kennedy, suivi d'une autre feud excellente contre Batista, avec de très bons matchs entre les deux à Wrestlemania et Backlash.
Depuis, il a été souvent blessé et on l'a juste vu contre Edge (peut-être il a eu une autre rivalité au milieu mais je ne m'en souvien pas)

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:26:34

C'est à chaque fois à partir de TALC que l'on fait les plus grands débats :oui:

Sur JVC rien n'est normal :non:

le_purificateur
le_purificateur
Niveau 8
28 juillet 2008 à 17:35:59

galaxy-green c'est justement parcequ'il a répété ce mouvement mainte et mainte fois qu'il faut le respecté sa représente un travail énorme et même si il est moi fort qu'avant ce qui est normale il reste un très bon catcheur

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat