CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

House show de nice risque ..

rattlesnake316
rattlesnake316
Niveau 2
27 juillet 2008 à 23:51:14

c'est bien ce que je disais je ne comprendrai jamais les supporters de foot lOol

après c'est bien beau de foutre le bordel mais par contre si quelqu'un se retrouve blessé je serai curieux de savoir si les supporters virulents (peu importe de quel club) accepteront de faire face à leurs responsabilités ou si ils se contenteront d'être que des "grandes bouches"

bref moi j'aime po le foot donc limite je m'en fiche et quand je vois les réactions stupides de quelques supporters j'ai pas envie de m'y intéresser

chabiboy
chabiboy
Niveau 6
27 juillet 2008 à 23:53:15

T'façon, les Corses bons en foot, c'est comme la religion... Une vague rumeur persistante :noel:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
27 juillet 2008 à 23:55:22

Moi le foot ça m'intéresse que pendant la Coupe d'Europe, la Coupe d'Afrique (même si le Maroc est nul en ce moment) la finale de la LDC et surtout la Coupe du Monde.
Les PSG-Valenciennes ou les Nice-Toulouse rien à battre.

rattlesnake316
rattlesnake316
Niveau 2
27 juillet 2008 à 23:56:14

"c'est comme la religion... Une vague rumeur persistante"

----> j'aime bien ce point de vue Chabi ^^

tombstone-ECW
tombstone-ECW
Niveau 8
28 juillet 2008 à 00:00:03

Les corse sont trés nerveux :oui:

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
28 juillet 2008 à 00:05:13

Chabi, Giuly est Corse, Flamini aussi, et n'oublie pas Bastia 1978 (on a été les premiers français à gagner en Angleterre en Coupe d'Europe je crois)

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:09:11

Ouais allez le gym, nissa la belle :lol:
Pour en revenir au sujet, c'est très connu, beaucoup de fans d'Edge sont décédés dans des conditions abominables, je te conseille d'apporter des grenades fumigène :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:09:51
  1. Chabi, Giuly est Corse, Flamini aussi, et n'oublie pas Bastia 1978 (on a été les premiers français à gagner en Angleterre en Coupe d'Europe je crois)

Chaud, ils sont en quelle division bastia maintenant? :noel:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:10:02

Il y'a eu le magnifique public corse qui a hué la Marseillaise, le magnifique public corse qui s'illustre pratiquement chaque année avec des gestes racistes. On notera par exemple la sublime fois ou un mec de couleur est allé jouer la touche pour entendre des cris de singe de la part du chaleureux public corse. Toutes les équipes, de L1 ou de L2, craignent de jouer en Corse, parce qu'ils savent que les problèmes ne sont jamais loin. Sans oublier la légendaire médiocrité du SCB, qui contraste parfaitement avec ses supporters, qui sont, eux, indignes de connaître ce sport, car ils le salissent. Faut voir la réalité en face, coco :-)))

Tout ça, sans le moindre racisme, bien sur. Sauf dans ta conception du racisme, qui ne semble pas être la bonne.

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:14:28

l y'a eu le magnifique public corse qui a hué la Marseillaise, le magnifique public corse qui s'illustre pratiquement chaque année avec des gestes racistes. On notera par exemple la sublime fois ou un mec de couleur est allé jouer la touche pour entendre des cris de singe de la part du chaleureux public corse. Toutes les équipes, de L1 ou de L2, craignent de jouer en Corse, parce qu'ils savent que les problèmes ne sont jamais loin. Sans oublier la légendaire médiocrité du SCB, qui contraste parfaitement avec ses supporters, qui sont, eux, indignes de connaître ce sport, car ils le salissent. Faut voir la réalité en face, coco :-)))

Tout ça, sans le moindre racisme, bien sur. Sauf dans ta conception du racisme, qui ne semble pas être la bonne.

+10000000, la réputation du public corse n'est plus à démontré, je me souviens sur la touche, c'était grave, mais quand on parle corse, je repense surtout au terrible accident, m'enfin, on dérive du sujet là

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:17:58
  1. Au moins à Monaco, on a pas ce soucis :)

La réplique du topic, certes, mais ok l'ambiance, quand ya Monaco-Nice, c'est plutôt Nice-Monaco :noel:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:18:26

Les Corses en général sont très rancuniers envers les "Français". C'est peut-être à cause du passé. Mais leurs gestes ne sont pas pardonnables.

J'ai aussi oublié de mentionner le "milieu corse", qui est très présent en Corse.

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:20:55

Ya aussi la mafia dans les maquis,...
N'oublions pas que c'est un lieu superbe pour y être aller une dizaine de fois, mais c'est vrai que les mentalités, surtout dans le milieu footbalistique, ne sont pas top

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:34:56

Je suis degouté du Foot depuis des années, surtout de la L1, mais le pire, ce sont effectivement les supporter fanatique absolument mediocre

j'ai ai deja vu qui ce sont battu car l'un des deux avait critiqué l'OM ..........

Bref, le Foot est devenu a Chier depuis pas mal de temps

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:36:39
  1. Je suis degouté du Foot depuis des années, surtout de la L1, mais le pire, ce sont effectivement les supporter fanatique absolument mediocre

j'ai ai deja vu qui ce sont battu car l'un des deux avait critiqué l'OM ..........

Bref, le Foot est devenu a Chier depuis pas mal de temps

Pareil, la ligue 1 n'a plus le même charme, quand j'étais petit, j'étais plutôt fan de foot mais c'est fini depuis 10 ans, catch :content:

gentile
gentile
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:41:21

Comme Edge va perdre (tous les heel perdent dans les house show) tu ne risque rien sauf te faire chambrer.

chabiboy
chabiboy
Niveau 6
28 juillet 2008 à 00:44:29
  1. Gentile Voir le profil de Gentile
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 00:41:21 Avertir un modérateur
  3. Comme Edge va perdre (tous les heel perdent dans les house show) tu ne risque rien sauf te faire chambrer.

---> Hey ! Pas de HS ! ou go à la taverne !

... Comment ça NOUS sommes HS ? :noel:

tombstone-ECW
tombstone-ECW
Niveau 8
28 juillet 2008 à 13:25:11

Non ces vrai que ces presque tout le temp que les face gagne contre des heel mais j'aimerai bien que edge gagne pour aprés chambre les marks fan :oui: :content:

Jeff_Hardy95
Jeff_Hardy95
Niveau 5
12 août 2008 à 16:08:14

Tkt EDGE C LE PLUS FORT ENPORTE TES TRUCS JE SUIS ALLER A STRASBOURG AVEC mes affaires de EDGE MOI ASSI ET JAI RIEN EU

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
12 août 2008 à 16:15:11

Tétais obligé d'écrire en majuscules pour dire ça ? :(

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme