En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ted Dibiase
_DarkRiku_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:55:06
à tous
Dites, j'ai réfléchis à un truc, une chose que je trouve un peu... bête dirons-nous de la part des booker de la WWE.
Ted Dibiase est d'après ce que j'ai compris la copie conforme de son père c'est bien ça ? Il a été introduit par ce dernier, a le même nom (ah ok, Junior spotted ), le même titantron... donc par conséquent il est un peu là pour rappeler aux anciens fan son papa. Mais justement, sa pseudo feud avec Duggan et dernièrement Lawler est basé sur le fait que ce sont des "vieux croulants" (pardonnez moi l'expression )... perso je trouve ça vraiment débile, pourquoi introduire un catcheur comme étant le fils de l'ancienne star si c'est pour que celui-ci crache sur ces dernières ?
The-Best-Bast
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:10:44
Quoi qu'il en soit, j'espere que la feud Jim Duggan vs Cody Rhodes / Ted Dibise Jr., même si c'est pas télévisé Le segment ou Jim Duggan voulait prendre sa retraite avec Lawler l'encourageant devait être plutôt bon Peut-être qu'il va trouver un partenaire pour la conquête des titres par équipes, si la feud continue...
The-Best-Bast
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:17:09
Quoi qu'il en soit, j'espere que la feud Jim Duggan vs Cody Rhodes / Ted Dibise Jr. continue*
Voilà, la, ma phrase prend du sens, désolé de l'oubli.
ljouvin
Niveau 8
24 juillet 2008 à 21:21:45
+1
TheMika_57
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:26:21
Apparemment , d'après FN lutte il va avoir une feud entre cryme tyme et rhodes/dibiase , après c'est FN lutte quoi.