CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel]SummerSlam

Forestin
Forestin
Niveau 6
29 juillet 2008 à 15:15:30

J'suis pas d'acord...

Batista VS Cena ça va merder, totalement, j'en suis certain :( Au niveau marketing, deux top face qui s'affrontent ça peut que nuire aux deux :(

Khali VS HHH : A gerber, tout simplement, Khai va lâcher sa puissance, réveil de HHH, Facecrusher, Spinebuster et tente le pedigree mais trop grand, alors contre de Khali et re-spinebuster ? Mouais, ça m'intéresse pas le moins du monde :sarcastic:

Edge VS Undertaker, la story n'est pas bourrin. Edge pique le titre à l'Undertaker avant Judgment Day, l'empêche de le gagner aux SS, l'Undertaker gagne le EC et devient le challenger logique, victoire à WM, banni à ONS ?
Pour le retour de l'Undertaker et finaliser cette feud, c'est pas bourrin, c'est juste parfaitement emmené !

Concernant Matt Hardy VS Mark Henry, il est évident que Matt Hardy va faire bonne, très bonne figure. Il va perdre de façon à ce que sa victoire soit méritée, mais il va perdre ! Même dominé, il donnera l'impression qu'il devait gagner. Et pour moi, comparer Henry à Khali, Matt à HHH, c'est impossible, surtout que les Champions resteront champions sauf imprévu !

CM Punk est décrédibilisé... Victoire plutôt clean contre Kane, j'en suis certain...

Forestin
Forestin
Niveau 6
29 juillet 2008 à 15:16:58

Quoique, je retire ce que j'ai dit, JBL pourrait être aussi bon que Kane...

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:03:30

Qui c'est qui avait prévu Batista VS Cena 1 semaine avant...? :hap: :content:

fougy2
fougy2
Niveau 7
29 juillet 2008 à 16:22:13

les matchs sont pas très intéressants sauf edge-taker quoi que matt-henry ça peut etre cool grace a matt bien sur!
le reste c que des grosses brutes inutiles genre batista et si en plus ils nous le foutent avec cena alors ça laisse le temps de faire une sieste pendant le match comme pour hhh-khali qui est encore pire sur le papier!!!

Yozz
Yozz
Niveau 9
29 juillet 2008 à 16:34:00

et le titres des Etats-Unis il va être jouer avotre avis ?

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
29 juillet 2008 à 16:42:18

bonjour tous le monde je pense que edge va perdre contre l'undertaker mais qu'il va fair un très bon match vu qu'il n'a plus rien a perdre!!!pour batista cena c'est évident batista va gagner(je n'aime aucun des deux)vu qu'il perd depuis un momentet que c'est summerslam!bon khali triple h je mise sur une victoire de khali avec une feud entre les deux jusqu'a la fin de l'histoire edge taker .ensuite je mise sur une victoire de mark henry avec l'intervention de colin.

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:46:10

Batista Vs Cena = DQ, faut tenir jusqu'à Wrestlemania.

fougy2
fougy2
Niveau 7
29 juillet 2008 à 17:34:46

a mon avis edge va etre blessé(pas en vri bien sur) et va pas etre la pendant qques semaines donc vickie va s'en vouloir et va tt faire pour que l'undertaker soit banni a nouveau ou un truc comme ça et donc match pour le titre contre hhh, s'il perd il est rebanni et il regagne le titre! :content:
pas mal non!!
le titre us : shelton-mvp(deux heels c chaud en fait)ou alors evan bourne!!!!!!!!!!! :content:
michaels-punk ça serait cool!
jbl-kane aussi!!
un match champion vs champion: hawkins et ryder contre dibiase et rhodes pour la notoriété du titre par équipe!!

FullContact
FullContact
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:37:19

La carte est pas mal, reste encore à bien l'exploitée :sarcastic:

dx05
dx05
Niveau 7
29 juillet 2008 à 19:11:37

je pense pas que michaels va avoir une chance au titre a ss

-SuperStar-
-SuperStar-
Niveau 7
30 juillet 2008 à 19:31:32

Salut, je suis à la recherche du poster de SummerSlam 08, quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais le trouver ?

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:37:48

WWE.com et me semble l'avoir vu sur IL

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:41:45

Mouais, mis a part Taker-Edge qui peut s'avérer bon, le reste c'est pas terrible terrible :(

Forestin
Forestin
Niveau 6
30 juillet 2008 à 19:45:30

Mark Henry VS Matt Hardy, ça me fait rire les gens qui laissent entendre que grâce à Matt ce sera un bon match... :o))

FullContact
FullContact
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:07:20

Ce sera boring, c'est sûr, mais n'enterre pas ce match trop vite, on risque d'être surpris :ok:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:09:50

Sans doute un JBL/Punk avec la victoire de JBL :content:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:14:28
  1. Forestin Voir le profil de Forestin
  2. Posté le 30 juillet 2008 à 19:45:30 Avertir un modérateur
  3. Mark Henry VS Matt Hardy, ça me fait rire les gens qui laissent entendre que grâce à Matt ce sera un bon match... :o))

=> j'me suis tappé les 6 pages et personne n'a dit une telle chose alors arrete de raconter de la merde

FullContact
FullContact
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:15:29

Enfin bref, je pense qu'on va être surpris

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:27:41

IWND :d) Si, fougy2, en essayant ( en essayant, hein ) de faire son smart, a dit ça:

"les matchs sont pas très intéressants sauf edge-taker quoi que matt-henry ça peut etre cool grace a matt bien sur!
le reste c que des grosses brutes inutiles genre batista et si en plus ils nous le foutent avec cena alors ça laisse le temps de faire une sieste pendant le match comme pour hhh-khali qui est encore pire sur le papier!!! "

...

:sarcastic: La, c'est vraiment le mec qui essaye de faire son smart :sarcastic:

Note: je ne dis pas que j'en suis un.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:39:10

ouais bah c'est pas "les gens", là c'est plutot un boulet lui quand on le connait, c'est un cas isolé

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat