J'suis pas d'acord...
Batista VS Cena ça va merder, totalement, j'en suis certain
Au niveau marketing, deux top face qui s'affrontent ça peut que nuire aux deux
Khali VS HHH : A gerber, tout simplement, Khai va lâcher sa puissance, réveil de HHH, Facecrusher, Spinebuster et tente le pedigree mais trop grand, alors contre de Khali et re-spinebuster ? Mouais, ça m'intéresse pas le moins du monde
Edge VS Undertaker, la story n'est pas bourrin. Edge pique le titre à l'Undertaker avant Judgment Day, l'empêche de le gagner aux SS, l'Undertaker gagne le EC et devient le challenger logique, victoire à WM, banni à ONS ?
Pour le retour de l'Undertaker et finaliser cette feud, c'est pas bourrin, c'est juste parfaitement emmené !
Concernant Matt Hardy VS Mark Henry, il est évident que Matt Hardy va faire bonne, très bonne figure. Il va perdre de façon à ce que sa victoire soit méritée, mais il va perdre ! Même dominé, il donnera l'impression qu'il devait gagner. Et pour moi, comparer Henry à Khali, Matt à HHH, c'est impossible, surtout que les Champions resteront champions sauf imprévu !
CM Punk est décrédibilisé... Victoire plutôt clean contre Kane, j'en suis certain...