Yo, ce SS s'annonce alléchant, rafraîchissant, innovant dans sa carte.
Khali vs HHH,
déjà ça, c'était pas envisageable l'année dernière.
Après, pour ce que ça va donner.... Il n'y a que les SD! d'avant PPV qui vont pourvoir faire monter la sauce. Et là, j'attends...
Henry vs Matt H.
Alors là, je n'aurais jamais cru voir cette carte. Surtout pour le titre.
Je ne donne pas chère la peau de Matt (durant ce match) qui va être ultra plébiscité mais ne DOIT pas gagner maintenant. Par contre, deux combats avec un schéma similaire c'est un peu trop lourd: un géant contre un gabarit peu comparable (c'est pas des nains mais quand même en face il y a du bestiau!)!
Cena vs Batista
Que dire si ce n'est "Wouahahhaaaouw"!
De la bombe marketing en puissance, le summum, la crème de la crème, même si d'un point de de vue plus personnel, ce match me laisse aussi froid que le beauf vs l'étron du Gange!
Edge vs Undertaker HITC
Comment finir une feud/story qui avait commencé aussi mal, eu un dénouement aussi merdique, et nous a livré peu de matchs intenses et divertissants au final?
Hé bien en nous balançant du lourd, du bloody, du steel, du vigilant, du Hell in the Cell! Là, je dis oui!!!
ça va saigner!
Bien qu'au demeurant, cette stipulation est la parfaite illustration de la feud: sans queue ni tête, du bourrin, des gros noms, beaucoup d'idées sous exploitées ou non exploitées, mais au final, c'est intéressant.
Maintenant:
Punk n'a donc plus de challenger.
CT n'affrontent pas ouvertement C&TDjr.
JBL tourne en rond.
Kane erre comme d'habitude depuis sa feud lors du retour du Taker en Phenom (déjà qq années!, sic.).
Y2J vise le titre et HBK doit surement prendre du repos bien mérité, donc plus de feud pour lui (ou alors en suspends, cqfd).