" peut-etre mais ça te suffit pas encore les décrédibilisations a outrance des ceintures? "
Les décrédibilisations a outrance des ceintures ? Où ça ? La question c'est plutôt, t'en a pas marre de voir tout le temps les mêmes champions ? Un mec comme Santino, au contraire, pourrait donner un vent de fraîcheur chez les champions, entre tout ces mecs ultra pushés.
Santino a bien plus d'importance aux yeux des fans que Kofi, ce mec venu d'on ne sait où, qu'on a jamais entendu, qui sort ces 2-3 prises et gagne constamment. Santino, lui, est présent à tout les RAW, sauf exceptions, à l'image de n'importe quel maint-eventer, j'peut te dire qu'un RAW sans lui n'est pas pareil, alors pour moi il mérite la ceinture bien plus que Kingston qui n'a rien sorti de bien flamboyant depuis qu'il est là.
Je ne dis pas qu'il devrait avoir un long règne, mais que Santino/Beth champions en couples, ça pourrait booster les audiences, mais surtout donner des sagments très, très divertissant à RAW, bien plus divertissant qu'un Kofi qu'arrive, qui gagne, et qui s'en va.