CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel]SummerSlam

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
07 août 2008 à 14:20:42

Ah oui possible :(
Ce serait une bonne idée, mais pour donner de l'importance au vrai couple Santino/Beth, j'sais pas :(

Calaway
Calaway
Niveau 10
07 août 2008 à 14:26:18

Vous plaisantez, Santino champion Intercontinental ça serait génial. Du style à chaque fois que Santino va perdre sa ceinture, Beth vient sur le ring pour l'aider à démonter son adversaire, ou autre, enfin j'suis sûr que si ils mettent ce couple champion, ça peut vraiment donner de bons moments.

SAVE_US_Y2K
SAVE_US_Y2K
Niveau 3
07 août 2008 à 15:23:36

peut-etre mais ça te suffit pas encore les décrédibilisations a outrance des ceintures?
je connais le talent de Carelli, mais a la WWE c'est un looser bien que divertissant, il a rien a faire avec une ceinture comme l'IC

RatedRKO95
RatedRKO95
Niveau 9
07 août 2008 à 15:51:20

+ 1 SAVE_US_Y2K
Du moins tant qu'il ne le push pas, il ne mérite pas de l'avoir...

kev57380
kev57380
Niveau 9
07 août 2008 à 15:58:04

Moi j'aurais préféré un truc genre que beth gagne le titre mais kofi le conserve, ca aurait ptet donner une autrre ampleur à cette rivalité, car moi je pense que ca ne va durer qu'a summerslam j'aurais préféré un peu plus longtemps, ca peut une feud sympa à voir en tout cas

SAVE_US_Y2K
SAVE_US_Y2K
Niveau 3
07 août 2008 à 16:42:05

c'est clair que c'est suspect de booker ces 4 là d'un coup comme ça, c'est pas normal ça sent le changement de ceinture avec ou sans intervention des Burchill

kev57380
kev57380
Niveau 9
07 août 2008 à 18:04:15

Ah ouai flute, j'avais pas pensé à eux, bon sang, peut etre auront nous 3 triple theat à raw après summerslam entre kofi, paul burchill et santino pour le titre IC et mickei ,katie et beth pour le titre womens :p)

Bien joué save_us_y2k, je n'aurais jamais penser au burchill sans toi =O

Calaway
Calaway
Niveau 10
07 août 2008 à 18:16:23

" peut-etre mais ça te suffit pas encore les décrédibilisations a outrance des ceintures? "

Les décrédibilisations a outrance des ceintures ? Où ça ? La question c'est plutôt, t'en a pas marre de voir tout le temps les mêmes champions ? Un mec comme Santino, au contraire, pourrait donner un vent de fraîcheur chez les champions, entre tout ces mecs ultra pushés.

Santino a bien plus d'importance aux yeux des fans que Kofi, ce mec venu d'on ne sait où, qu'on a jamais entendu, qui sort ces 2-3 prises et gagne constamment. Santino, lui, est présent à tout les RAW, sauf exceptions, à l'image de n'importe quel maint-eventer, j'peut te dire qu'un RAW sans lui n'est pas pareil, alors pour moi il mérite la ceinture bien plus que Kingston qui n'a rien sorti de bien flamboyant depuis qu'il est là.

Je ne dis pas qu'il devrait avoir un long règne, mais que Santino/Beth champions en couples, ça pourrait booster les audiences, mais surtout donner des sagments très, très divertissant à RAW, bien plus divertissant qu'un Kofi qu'arrive, qui gagne, et qui s'en va.

SAVE_US_Y2K
SAVE_US_Y2K
Niveau 3
07 août 2008 à 18:33:06

question de point de vue, Kofi a fait tous les ECW si je ne m'abuse puis tous les RAW depuis son draft, il n'a pas eu de promo au micro certes mais au moins ses matches sont excellents, au contraire de Santino qui ne se démarque que par ses speechs et segments une fois sur deux. pour moi RAW sans Santino c'est la meme chose qu'avec, RAW est devenu tellement boring que c'est pas un pauvre rollup de Santino sur une nana apres une branlée qui va changer quelquechose.
si encore il luttait a son niveau, ou a un niveau "moyen" ça serait deja mieux.... et au fait, il aurait pas sérieusement pris du bide?

kev57380
kev57380
Niveau 9
07 août 2008 à 18:33:42

J'avoue que je suis d'accord, kofi n'a meme pas fait un an à la wwe qu'il a deja un titre, santino pourrait donner une nouvelle turnure à raw, une tournure plus humoristique et qui plairait au fan, c'est sur qu'il faudrait deja un autre champion intercontinental perso j'aimerais comme meme que après santino, paul burchill prenne ce titre

legend_killer7
legend_killer7
Niveau 3
08 août 2008 à 09:53:54

Vous pensais que sa sera quoi le main event de Summerslam le Hell In A Cell surement non?

kev57380
kev57380
Niveau 9
08 août 2008 à 09:58:00

Ben normalement oui, le retour de l'undertaker c'est un grand évenement mais je m'attend à autre chose qui pourrait peut etre nous decevoir

oztral
oztral
Niveau 10
08 août 2008 à 13:44:23

j'pense que le main event sera surtout le match qui opposera Batista à Cena. Prck apparemment, si je n'me trompe, c'est une affiche inédite, ou quasi-inédite, et c'est un match qui a l'air de faire beaucoup parler de lui à l'heure actuelle. D'ailleurs, sur la pa

oztral
oztral
Niveau 10
08 août 2008 à 13:45:32

(oups, erreur de manip ! dsl) D'ailleurs, sur la page officielle Summerslam du site WWE, l'affiche officielle du PPV illustre ces 2 superstars.

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
08 août 2008 à 13:48:12

peut etre que c'est une affiche qui fait parlé d'elle mais c'est 2 catcheurs de merde on aura le droit a la fin a batista taps stfu que du nimporte quoi

kev57380
kev57380
Niveau 9
08 août 2008 à 13:56:05

Mouais possible, en fait en voyant tout le smatchs qu'on a , j'ai peur d'etre decu le 18 à 2h00 :s

dx05
dx05
Niveau 7
11 août 2008 à 13:26:32

non faut le HIAC en ME cena batista ça va se finir en DQ

C94B_Returns
C94B_Returns
Niveau 8
11 août 2008 à 13:31:13

J'ai l'impression que la fin du match Batista-Cena va dépendre de sa position sur la carte.

[Stone-Cold-07]
[Stone-Cold-07]
Niveau 2
11 août 2008 à 14:10:34

Ouai c'est possible et je suis plus d'accrod avec dx05 je vois bien la fin du match Batista-Cena en DQ.

dx05
dx05
Niveau 7
11 août 2008 à 22:04:19

Retour d'orton RKO sur les deux c'est lui qui va a unforgiven pour le whc :question:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat