Salut tout le monde
- Il semblerait qu'un nouveau match se serait ajouté au Great American Bash. En effet, selon ProWrestling.com, on apprends aux enregistrements de ECW/SD! en Caroline du Nord que The Miz et John Morrison ne défendront pas leur titre contre une équipe, pas deux équipes, mais trois autres équipes: Jesse & Festus, Ryder & Hawkins, et Finlay & Hornswoggle. Fatal-4-Way Tag Team Match, somme toute.
- Un ancier booker de la WWE a posté une histoire concernant les plans de la WWE, à l'époque "après-Attitude". On apprend par exemple que Steve Austin était sensé participer au Main-Event de Wrestlemania 18. Il a refusé, car si il aurait fait le main-event de Wrestlemania 18 contre Triple H, il aurait été heel, et il voulait à tout prix faire un face turn. Qui plus est, Triple H allait remporter le titre, quoi qu'il arrive. Pour résumer, Austin était sensé devenir champion "Undisputed" de la WWE à Vengeance 2001, pour ensuite défendre le titre jusqu'à Wrestlemania 18.
- Un mot sur le retour de Randy Orton, maintenant. On ne sait pas quand il reviendra, exactement, mais un house show de la WWE du 31 aout à St. Louis, Missouri (sa ville natale) le mentionne comme étant présent.
- On reste avec le Legend Killer, avec l'annonce de la naissance de sa fille. Elle s'appelle Alanna Marie Orton, et elle est née le 12 juillet. Inutile de dire que Randy est très heureux et comblé de sa venue au monde. Félicitations!
- Encore une venue au monde, puisqu'un Blog consacré à la vie privée des célébrités annonce que Jackie Gayda (Miss Jackie) et Charlie Haas attendent une fille. Félicitations pour eux aussi!
- Le catcheur mexicain Damian 666, une star au Mexique, vient de faire un essai à la WWE, sous les yeux de Edge, Batista et Mick Foley.
- On annonce une bonne nouvelle, avec l'arrivée de la NWE en France! Ils seront présents pour deux dates: le 24 Octobre au Zénith de Caen, et le 25 Octobre au complexe René Tys, à Reims. Plusieurs catcheurs sont annoncés: Juventud Guerrera, Chris Masters, Orlando Jordan, Rikishi et Gangrel.
- Natalya Neidhart sera présente ce soir, à 19h30, heure locale, dans le site "WWE Fan Nation" pour répondre aux questions des fans, notamment concernant le match des Divas qui l'attend au Great American Bash 2008.
- Joey Styles fera la même chose, le vendredi, à 13h00 heure locale.
- Ca devait arriver, le voilà! En backstage, on est très mécontent du travail que fournit la nouvelle équipe d'annonceurs de RAW, Michael Cole et Jerry Lawler. De ce fait, les bookers réfléchissent sérieusement à faire une mini-storyline dans laquelle les équipes d'annonceurs reprendraient leurs places. Cependant, Vince McMahon ne veut pas changer, car il estime que Michael Cole mérite d'être à RAW. Perso, je suis d'accord.
- Une entrevue de Bret Hart, ou il parle de l'UFC, les catcheurs avec qui il reste en contact, et ce qu'il pense de Hulk Hogan, exactement comment a réagi le Hulkster à l'emprisonnement de son fils. Je cite, et je traduis: "Je crois qu'il a montré ses vraies couleurs. C'est un ringard. Il s'est montré. Il est très insensible. Je crois qu'il s'est creusé un trou encore plus gros dans le show de Larry King. Il a toujours été égoïste. Tout ce qu'a fait Hogan était pour Hogan. Ca aurait pu arriver à tout le monde. A a tous des enfants de cet âge".
- On finit avec Lance Storm et ce que le Canadien pense de la fin du show de ce dernier RAW, avec JBL qui fonce sur Cena avec la voiture. Je le cite, et je traduis: "C'était la plus mauvaise fin pour un show, de toute l'histoire. Est-ce que la WWE a vu les shows pourris de la TNA et a, en conséquence, essayé de faire quelque chose d'encore plus pourri? Ca a ruiné tout le show, pour moi, et je manque encore de mots".
Il parle ensuite des débuts de Chris Harris à la ECW. Encore une fois, je le cite et je traduis: "En parlant de 'gacher', il y'a par exemple les débuts de Braden Walker. Je ne connais pas personnellement Chris Harris, mais quelqu'un qui se pointe dans un aussi gros show dans la plus mauvaise forme physique de sa vie, mérite d'être viré. Et concernant la politique de bienveillance, Je n'arrive pas à croire que "le manque de passion" ne soit pas pris en compte!"
Voilà, j'espère que ça vous a plu, et si vous saviez déjà quelques trucs, je suis désolé.
Michael Cole mérite d'être à RAW
Les commentaires n'ont plus le même charme sans la paire Ross/Jerry
M'enfin, chacun son opinion.
Sinon merci pour ces petites infos ![]()
Je suis tellement d'accord avec Bret et Lance Storm ![]()
Sinon le 4 WAY Tag Team Title Match a été validé par la WWE.
Merci
- Le catcheur mexicain Damian 666, une star au Mexique, vient de faire un essai à la WWE, sous les yeux de Edge, Batista et Mick Foley.
En espérant qu'ils exploitent son talent.
Merci bien C94B_Returns !
Félicitations à Randy, Jackie et Hass !
En même temps Lance Storm peut parler, il critique toujours tout sur tout, mais quand on pense que c'est lui qui parle alors qu'il n'a jamais était rien d'autre qu'un pauvre mid-carder avec le charisme d'une huitre, franchement ça me fait sourire.
ah les news de c94b sur le forum, il faudrait que tu leur trouves un nom ![]()
J'avoue que tu m'as piqué une news que j'avais prévu pour mes DDPnewz de demain mais bon ![]()
cb94, j'ai pu voir que tu possédais la Xbox 360, joue tu en ligne et quel est ton gamertag si tu en as un?
Y'a un topic pour ca
Fullcontact
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), Modérateur du forum Catch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm ![]()
+1 pour Lance Storm...
... mais +1 pour Elec aussi sur ce coup ![]()
Pour les rumeurs comme quoi la NWE devrait arrivait très prochainement en France j'en avais entendu parler il y a quelques temps, même que la possibilité de voir leurs shows télévisés sur nos chaines serait une chose qui pourrait elle aussi se produire d'ici la rentrée, affaire à suivre donc.
En ce qui concerne la fin du dernier show de Raw, je suis d'accord avec ce qu'a dit Storm, le show était globalement bon mais ce segment final a tout ruiné, n'importe quoi, le show aurait dut s'arrêter après ce coup de barre à mine, comme si tout le monde allait être surpris de voir Cena en un sul morceau ce dimanche à Great American Bash ![]()
D'un côté cette fin reste assez mystérieuse, car le regard de JBL ne donne pas trop l'impression du geste accompli, sur le moment (avant de voir de Raw Rebound de ECW) j'ai vraiment cru que Cena s'était tiré depuis un moment.
Oui l'angle de caméra était tout autre sur la version éclair de l'ECW, il s'est tout simplement sauvé en se couchant pour que la voiture lui passe au-dessus c'est du moins la théorie la plus avancé que j'ai même si sa semble assez louche que la WWE prenne de tels risques.
La fin n'était pas bonne je trouve dans le sens où même si le regard de JBL aurait était un regard de fierté ou de lassitude ça n'aurait rien changé à l'idée initiale qu'était de faire passer Cena pour grièvement blessé voir mort qui était pour moi mal pensé. J'attends dimanche pour voir comme "Superman" va faire son come back et de comment il démolira Bradshaw.
C'est vrai que le "camera cut" du rewind qu'on a vu à la ECW était assez, comment dire, "marquant"!
Sa commence aussi à devenir lassant ce genre d'angle de caméra, et là je ne parle pas de l'histoire de la voiture mais en général, les jeunes fans peuvent par eux-même découvrir toute la supercherie et se voir casser leur rêve, le dernier qui m'a marqué, No Way Out 2006 "Randy Orton face à Rey Mysterio" au moment ou Orton s'en prend sur l'avant bras de Rey en le "piétinant" sur l'escalier, on a une vue 5 étoiles pour l'occasion pour voir qu'en Randy tape un escalier au-dessus!
C'est dingue, depuis le temps j'avais entendu dire que la WWE voulait réduire ce genre de prise de caméra "Shout Down" mais en attendant je n'ai pas vu d'amélioration à ce niveau.
N'oublie pas également la Swanton du haut d'un camion de Jeff Hardy lors de son match contre Umaga avec l'atterrissage derrière des caisses cachants un matelas.
![]()
Merci de me le rappeler, il y en a eu tellement, mais bon si le show fait venir les foules et plait aux fans tant mieux, faudrait que vois les ratings d'avant Draft et ceux de lundi dernier pour comparer.
que je vois*
![]()
En même temps les ratings sa devient vraiment aléatoire, un coup ils montent en flèche et on décide de mettre un long push à CM Punk, et la semaine suivante, ils baissent et on veut tout annuler.