Je pense qu´a S!D ca va se passer comme ca :
Les faits
Voila, en fait, Batista est blessé et va devoir rester hors de l´action pendant un petit moment.
Cependant il est ajouté a la Team SD a Survivor Series, mais il serait stupide de l´ajouter alors qu´il est champion, ca nous priverait d´un main event avec le world heavyweight championship. (batista pourrait pas gerer deux matchs)
Or on sait que la semaine prochaine y´aura un Triple Threat pour le titre Batista - Orton - Guerrero. (cf preview de SD sur wwe.com)
Ma Prediction
Pour moi, Batista qui souffre de sa blessure perdra le triple threat face a Orton (pe grace a Cowboy Bob Orton). Apres le match, Orton celebre et la : GONG ! Tout devient noir. On rallume et surprise ! Undertaker est sur le ring.
A Survivor Series donc, ce sera Randy Orton vs. The Undertaker dans un Buried ALive pour le World Heavyweight Championship. Ainsi Orton reste dans sa feud, mais avec un element en plus : le titre. Quand a Batista et Eddie, ils peuvent faire le Classic Survivor Series Match tranquille.
Concernant la suite des evenements, je pense que c´est Orton qui remportera ce match. Pour 3 raisons :
1- Le WHC vient de changer de main, il va aps encore changer
2- Ca m´ettonerai que la WWE soit disposée a donner encore un titre au Taker
3- Sachant qu´une rumeur annonce un HIAC entre ces deux la a Armaggedon, si c´est Taker qui gagne c´est pas Credible car Orton sera censé etre mort. Si par contre, c´est le taker qui perd, c´est credible car ce sera pas la premiere fois que l´homme d´outre tombe revient de la tombe...
Dans le futur, pour ce Hell In a Cell, si y´a le titre en jeu et pour les 2 memes raisons que 1- et 2-, Taker perdra a nouveau 
Snif...
Voila alors qu´en pensez vous ?