Alors voilà mon compte rendu du dernier Smackdown!:
Pour commencer, la cérémonie, sa n'a pas été trop lourd donc sa passé assez bien jusqu'au moment où le Big Show vient "attraper" Vickie pour le slow
ce qui lui vaudra de se faire allumer par MVP,Shelty,Kozlov et Khali, le match le plus boring de la soirée mais plutôt court donc sa va!
Bien vu le match improvisé entre les Edge Heads et Finlay & Horns avec comme arbitre spécial Edge, sa me lance d'autant plus sur mon idée que Zach & Kurte vont récupérer les ceintures ce dimanche à the Great American Bash surtout au vu du match Team Mrrison face à Team Jesse, les champions ont perdu donc pour moi sa ne fais aucun doute que les titres vont changés de rhins et sa sera pas plus mal, j'apprécie Morrison mais de là à continuer à le voir Champion non, qu'ils le mettent en feud contre Matt et Shelton pour le titre US
Ensuite j'ai aussi bien aimé le match High-Fly de Kendrick avec sa nouvelle gimmick de gars se la pétant avec de plus un nouveau garde du corps "chick" 
Il marche sur les pas d'un certain HBK, son garde du corps deviendra le futur Diesel et Brian va continuer à grimper pour ensuite devenir une des figures importante du business.
Natalya qui détruit Cherry avec le Sharpshhooter
prochaine Championne, je vous le garantie.
Kennedy vs Umaga:
Kennedy gère bien le combat parvenant même à dominer le Samoan Bulldozer l'espace d'un moment, je vois en Kennedy un The Rock en puissance, du moins on remarque qu'il a prit la confiance au fil des semaines et c'est même mit le public dans sa poche (il était prédestiné dès le moment où il serait Face), même s'il a perdu je lui vois une carrière magnifique devant lui (ben quoi, vaut mieux tard que jamais
).
En guise de dernier match de la soirée on a le droit à un affrontement Hardy vs Hardy: une bonne physionomie, on voit que les 2 acteurs en veulent et veulent prouver qu'ils sont ce qui se fait de mieux aujourd'hui, sa nous promettais un match superbe avant que les Edge Heads ne viennent interférer dans le combat causant la D.Q.
Le moment fatidique est arrivé, nous n'avons pas encore vu Triple H donc nous nous attendons tous à le voir débarquer pour foutre le dawa, ce qui se produit lorsqu'il diffuse les videos prises à l'insu de Edge et de sa new "girlfriend"
, pauvre Vickie j'en aurait presque des remords pour elle...mais ceci un fake donc quelle rentre à la maison nourrire le chien
En tout cas ce segment marque un tournant dans le carré bleu, la famillia devrait se scinder en deux parties avec peut-être même un Face turn de Chavo très prochainment, affaire à suivre et surtout le fait que le hype a renforcé (débuté?
)la rivalité Edge - Triple H qui pourrait durer un moment avec de nombreux matchs de Championnats à venir, à moins qu'un certain géant ne revienne s'interposer entre temps!
Voilà pour résumé, en conclusion je dirait que j'ai assisté (de devant mon ordi oui) à un show de bonne qualité comme les 2 précédents de la semaine, donc une bonne moyenne de 16/20 pour la WWE sur l'ensemble de la semaine
En match(s) supplémentaire(s) pour GAB je vois bien:
-Matt Hardy vs Jeff Hardy pour le US title
-MVP vs Kennedy
ou peut-être un Umaga vs ???
Réponse d'en une heure pour le show