CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] SmackDown 18/07/08

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
19 juillet 2008 à 00:13:42

Avec les Filthy Animals même si je trouvais que c'était pas du grand heelisme. ^^ Mais bon, il aurait pour l'être à long terme, mais laissez-le en face ça lui và bien et ça me permet de bien marker dans les règles. ^^

cartman54
cartman54
Niveau 51
19 juillet 2008 à 00:22:10

xD La seule chose que j'apprécie chez Vickie c'est quand elle crie ! On dirait qu'on est en train de torturer une famille de vietnamiens en leur arrachant le côlon par la bouche !
Au passage Vickie ne fait que taper Edge, elle ne lui fait absolument aucune prise de catch !

Sinon Hawkins & Ryder vs Finlay & Hornswoggle était trop prévisible.

Big Show vs. Shelty, Khali, Kozlov & MVP j'ai trouvé ça a chier : Show frappe les 4 puis le 4 frappent Show et ça se termine en No Contest => :sleep:

Nattie vs Cherry ne sert à rien, Cherry ne sert a rien dans tous ces matches de toutes façon...

Kendrick vs Wang Yang j'ai trouvé ça décevant avec un Kendrick beaucoup moins acrobatique qu'avant et c'est con car c'est son agilité qui créait tout l'attrait que j'avais pour lui...

Umaga vs Kennedy :coeur: , le match de la soirée ! Sur le papier ça fait rêver, en réalité, ça fait bander :noel: .
Umaga est un bon heel et Kennedy fait un face turn ma foi bien réussi ! Super match, juste pour ça, le show mérite d'etre vu !

Morrison & Miz vs Jesse & Festus j'ai apprécié sans plus, J & F c'est toujours la meme chose, Jesse se fait a moitié dominer et Festus donne un "second souffle" à la team...

Hardy vs... HARDY !!! :noel:
Heureusement que c'était court car sinon je me serai emmerdé ! Le match est court mais intense (expresso :bave: :noel: ), avec de bon moves de part et d'autre, j'ai bien aimé ce match, enfin ce bout de match : ce matchounet :noel: !

HHH vs Edge ? Ya pas eu de match, là, juste vickie qui pète un cable, et ça vaut le coup :noel: ! Je trouve que HHH est a moitié moisi niveau lutte mais au mic... :bave: ... Je l'aime bien juste pour ses interventions verbales avec cette touche humoristique et un brin fouille merde que j'aime :) !

Bref, SD! moisi au début puis Umaga vs Kennedy marque un tournant ou tous les matches s'améliorent ! Good Show, man, good show !

PS : on a pas vu Funaki !

BoisTonLait
BoisTonLait
Niveau 7
19 juillet 2008 à 03:09:20

Il est trop bon ce Triple H avec la vidéo et le sledgehammer dans le paquet cadeau :rire:

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:19:51
  1. Moonlight-Drive Voir le profil de Moonlight-Drive
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 12:45:58 Avertir un modérateur
  3. Explique moi comment t'as pu voir les resultats du show sur le site de la WWE sachat que SD n'a pas été diffusé aux USA stp

----------------------
Ok c'est parce que j'ai regarder les résultats de la semaine dernière :honte: sa perturbe d'être en vacance lol je me croyais samedi.

:noel:

catch-64
catch-64
Niveau 6
19 juillet 2008 à 12:47:20

pas mal ce sd

hawkins et ryder vs finlay et hornswoggle plutot moyen

le handicap match heureusement que c'était court

natalya vs cherry juste u moyen de pusher natalya tant mieux pour elle

kendrick vs jimmy wang yang kendrick en heel pourquoi pas? mais c'est quand mème un peu dommage parce que c'est un excellent highflyer

umaga vs kennedy c'était un bon match j'adore ces deux catcheurs

miz et morrison vs jesse et festus j'ai pas encore vu mais j'aimerais un changement de titre parce que la ils me soulent les deux ensemble morrison est beaucoup mieux tout seul quand je vois cette team les m&m's me manquent

matt vs jeff pas mal dommage que le match ne se soit pas terminé

et cette fois je pense que c'st réelement la fin de edge et vickie c'est une excellente nouvelle pour moi

cartman54
cartman54
Niveau 51
19 juillet 2008 à 13:08:43

catch-64

les m&m's me manquent

Mois aussi je viens de finir le paquet :noel:

matt vs jeff pas mal dommage que le match ne se soit pas terminé

Je sais pas mais je trouve mieux que ce match ne se soit pa terminé. S'il avait continué ça aurait surement été boring car ils ont fait tout leurs "mouvements de signature", il ne manquait plus qu'un TOF de Matt pour terminer le match et entre les 2 baaaah : rien, des soumissions et des arm drags...

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
19 juillet 2008 à 13:10:48

+1 je me suis bien fait chier pendant leur match :snif:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:11:34

le probleme c'est que la WWE ne met plus en avant ces tag teams. les hooligans, les fermiers ( cade et murdoch), wang yang/moore et deuceNdomino qui ont etait dissou c'est pas rien.

si dans 6 mois on annonce la disparition du WWE world tag team champion belt ou soit de la WWE tag team champion belt, je serai pas étonné :sarcastic:

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
19 juillet 2008 à 16:58:45

surtout que le titre qui ets à Raw(je sais jamais son nom) n'ets presque pas défendu, à la limite M&M le défendent souvent mais ils ont leurs titres depuis le smackdown d'avant le survivor series 2007, sa fait un bail

Calaway
Calaway
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:22:37

La fin du show présage la fin de la storyline Vickie/Edge et le retour de l'Undertaker.

Et qu'est ce que j'ai retenu de ce SD ? Franchement, bien plus fort et percutant que tout ce que j'ai pu voir jusqu'ici : l'entrée de Brian Kendrick ! Putain, qu'est ce que j'me suis marrer, sa démarche est juste monstrueuse !

Le mec a le gabarit de Delaney, n'a aucun charisme et il est aussi impressionnant que ma petite soeur imaginaire, pendant ses heures perdues, il doit même servir d'haltère pour Cena, et malgré tout ça, pas complexé pour un sou, il marche gangsta style avec une démarche à peine exagéré, même le Big Show avait pas osé.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:29:31

calaway : c'est le but recherché, un mec qui droit frolé bientot la trentaine avec une gueule d'ado et qui se la pete, un moment le public va le hué c'est normal.

entre jobbé à raw et avoir cette pseudo gimmick , etre pushé et avoir un bam neely sur soit ( quoi que le grand black degage 100 fois plus de charisme que le boydguard bidon de chavo :noel: ), le choix est vite fait.

Je sens que Vickie va bientot démissioné du poste, sa va partir en cacahuete SD et les enfants de Vince vont s'enmelé je sens.
Stéph GM de Smackdown ( normal y a son marie :-p)
Shane GM à raw :bave:

cartman54
cartman54
Niveau 51
19 juillet 2008 à 19:31:24

Et Vince il serait où ? mort ? j'en doute...

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:32:59

Quelqu'un sait qui est le garde du corps de Kendrick ?

cartman54
cartman54
Niveau 51
19 juillet 2008 à 19:35:27

Son nom est Rycklon Stephens et était en développement à la Florida Championship Wrestling.

source : http://shockeygiant.centerblog.net/5415829-Brian-Kendrick-a-un-nouveau-partenaire

Pampoum
Pampoum
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:05:02

Dark Main Event

:d) Triple H bat Edge

pourquoi ils ont fait ce match si c'est pour ne pas le montrer ? :doute:

CJ45
CJ45
Niveau 7
20 juillet 2008 à 18:08:13

J'ai quelques infos sur le garde du corps de Kendrick.

En fait, cette grosse armoire à glace porterait le doux nom d'Ezekiel...

Affaire à suivre...

catch-64
catch-64
Niveau 6
20 juillet 2008 à 18:15:21

j'aimerais bien que brian kendrick échange de garde du corps avec chavo parce que bam neely je le trouve moins charismatique que ezekiel (après j'ai pas vu comment il catch ezekiel

Acharn
Acharn
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:19:54

Vickie = plus grand heel de la WWE actuellement... :oui:

J'ai adoré les segments de mariages, c'était d'un ultra-kitsch voulu et recherché, avec un Edge au top de sa forme et une omniprésence de la Famillia, et franchement je vois pas pourquoi tout le monde se plaint. Réveillez-vous, le temps des Heel parfaitement heel à la limite de la caricature du supervilain de comics, c'est fini... là c'est des heels réalistes, humains, tantôt drolatiques, tantôt lâches, j'aime beaucoup.

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:22:58

Actuellement c'est clair que c'est Vickie ...

One-of-a_Kind
One-of-a_Kind
Niveau 7
20 juillet 2008 à 19:33:09

+1.
Edge seul ne fait pas le poids niveau "heelerie" fàace à vickie et la familia.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat