CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'effet papillon...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
stylo_ stylo_
MP
Niveau 6
13 juillet 2008 à 13:42:44

Avez vous regardé le reportage passé à l'instant sur C+ ?? Il parlait de l'affaire Benoit et de l'usage de stéroïde dans le monde de la lutte.
Une petite entrevue avec Marc Mero aussi...

Mysterio13410 Mysterio13410
MP
Niveau 6
13 juillet 2008 à 13:48:38

J'avoue c'était hardcore et ça donne pas envie d'être catcheur ...

tombstone-ECW tombstone-ECW
MP
Niveau 8
13 juillet 2008 à 13:53:15

pas regarder ca parler de quoi ?

Mysterio13410 Mysterio13410
MP
Niveau 6
13 juillet 2008 à 13:54:08

De l'usage des stéroïdes dans le catch et ceux qui sont morts avant 50 ans à cause de ça.

tombstone-ECW tombstone-ECW
MP
Niveau 8
13 juillet 2008 à 13:56:58

encore une bonne image du catch pas la françe :honte:
:ouch:

Mysterio13410 Mysterio13410
MP
Niveau 6
13 juillet 2008 à 13:58:17

Et le bruit que ça va faire quand ce sera le tour à Batista ...

Dibiase Dibiase
MP
Niveau 7
13 juillet 2008 à 14:04:09

bah moi je l'ai trouvé très vrai le reportage :oui: très humain et même si c'est triste ils ont pas dit : le catch c'est mal

j'ai faillit versé une larme quand j'ai vu Benoit :snif:

_______________________________
Http://cyborgwolf.skyrock.com
The Geek's House

stylo_ stylo_
MP
Niveau 6
13 juillet 2008 à 14:13:13

C'est pas un rapport d'image du catch ou ce genre de connerie Tombstone !

Ouai la vraiment avec ce truc on se rend vraiment compte des dangers et risques du catch !
Le reportage ne diqsait pas (ouai le catch c'est des mecs maqsués et musclés qui se tapent dessus ! )
Mais le catch...Ba c'est des être humains avant tout et que l'organisme ne peut pas supporter ces doses enorme (ils disait que Benoit prenait une dose qui devait lui tenir pour dix mois, en 3 semaines ! O_o)
Ils prenaient parti canal mais la c'était justifié.

tombstone-ECW tombstone-ECW
MP
Niveau 8
13 juillet 2008 à 14:29:28

Je pense que tout le monde le sait que tous les catcheurs ce dope et ce pique donc ..
Sa sert à quoi de faire un reportage sur ca ?
Les gens qui connaise pas le catch et qui regarde ca ce dise ce sont des fous :ouch2:

Mysterio13410 Mysterio13410
MP
Niveau 6
13 juillet 2008 à 14:34:22

Le lien pour looker : http://www.dailymotion.com/relevance/search/effet%2Bpapillon%2Bcatch/video/x5kfbv_catch-me-if-you-can-leffet-papillon_news

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:34:23

:-(( Putain j'ai détesté ce reportage. Ils disent que beaucoup de mecs sont morts de dopage et ils nous passent Yokozuna qui est mort car il était obèse, rien à voir ! Quand on te parle de foot on te parle d'aspect positif, que ça divertit et tout, mais quand on parle de Catch on te le descend en deux secondes putain ça me gave. Pourquoi Benoit avait son cerveau niqué ? Parce que son finish était un Diving Headbutt et qu'il l'a fait des millions de fois dans sa vie. Ils ne sont pas tous comme ça faut arrêter de généraliser et montrer que les aspects négatifs. Comment convaincre vos parents qui ont vu le reportage avec vous que vous regardez un truc sympa ? Ca me gave ce genre de reportage, franchement ça gonfle, même si ça démontre une certaine part de réalité. Arrête de critiquer le Catch et laissez-le là ou il est bordel ! L'autre dit qu'Eddie a pris des Stéros et qu'il est mort de ça mais il était obligé pour soigner sa maladie. Il y a eu énormément de conneries balancées pendant ce reportage, même si le fond reste vrai. Benoit a fait une connerie mais pas la peine de blâmer les milliers de lutteurs pour un seul homme, Merde ! :-((

cartman54 cartman54
MP
Niveau 31
13 juillet 2008 à 14:40:26

Perso je pense que ça n'empechera personne connaissant déjà le catch de le regarder, mais je pense à tous ceux qui ne connaissent pas de sport spectacle et qui croient que ce sont des bestiaux qui font semblant de se taper dessus : ce reportage sur le dopage ne va pas améliorer leur avis de façon positive et c'est triste et regrettable...
Quand on voit Batista (je le prend pour exemple parceque chez lui c'est flagrant) c'est évident qu'on sait qu'il se pique ou qu'il prend des stéroides. Mais regardez plutot les bumps qu'ils font, le rythme, les entrainements ... Ils sont pour ainsi dire "obligés" de se doper pour tenir le choc.
Mais au dela de tous cela, et malgré les accidents regrettables comme la mort de Benoit ou celle d'Eddie Guerrero (sa mort est elle aussi liée à la drogue), ce sont tous de formidables athletes qui font tout pour divertir le public et tous ceux qui les regardent à travers le monde entier ! Ils se donnent à fond et c'est dommage de ternir leur image comme ça !
En conclusion je dirais que quiconque regarde ce sport, mis a part les vieux grincheux vissés à regarder "un vrai sport", se divertit et apprecie les bumps ou les feuds. Et ceci grace à ces formidables athletes que sont les catcheurs !

tombstone-ECW tombstone-ECW
MP
Niveau 8
13 juillet 2008 à 14:51:52

des stéroide pour les muscles de la cooke pour le erveau sayer c'est prouver le catch est un sport qui tue .
overdose suicide attack cardiaque , les monstre du catch américain tombent comme des mouches .

nimporte quoi non mais c'est pas possible c'est n'importe quoi chris benoit à fait des erreurs ok mais il généralise tout là :honte:
C'est bien la françe ca pfffff .

ps : j'adore comment elle prononce vince MChan .

FullContact FullContact
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:08:17

Oui mais c'est pas nouveau, même pour ses athlètes, il est impossible de suivre les obligations des contrats sans de petits coups de pouces, et après voilâ les conséquences.

Tombsone: soigne ton ortho stp

stylo_ stylo_
MP
Niveau 6
13 juillet 2008 à 15:26:46

Jusqu'a preuve du contraire, Oui ! Les stéroides et autres medicaments, ainsi que les chocs répétés peuvent avoir des conséquences mortelles !
C'est mal de montrer une part de vérité ?? J'adore le catch vraiment, mais je vois pas en quoi C+ n'à dit que de la merde..

Electronic-91 Electronic-91
MP
Niveau 16
13 juillet 2008 à 15:30:33

Elle à fait un reportage pourri dans la mesure où elle a pris le choix de jugé que le côté "mauvais" et critiquable, ce que fait "l'effet papillon" sur a peu près tout les sujet dont elle parle. Elle a profité de l'image pourri du Catch en France pour pouvoir faire une espèce de scoop en disant "regardez ils se font vraiment mal" alors que les personnes sensées le savent, fan ou non. Et en renversant le stéréotype principal, elle en a enclenché un autre.

Notorious187 Notorious187
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:47:21

Le catch une image pourrie en France? Les dvds se vendent comme des petits pains, catch attack démonte les records d'audience TNT et cable...
Cela fait quelques années que le blason du catch en France a largement été redoré.
Quant à ce reportage, il dénonce des faits réels, je ne vois pas en quoi il donne une mauvaise image. Le milieu du catch est détestable.

Electronic-91 Electronic-91
MP
Niveau 16
13 juillet 2008 à 15:49:22

Noto, je connais mieux que n'importe qui comment le Catch se développe bien, mais tu dois admettre que tu ne peux pas encore te promener dans la rue en criant que tu es fan de Catch sans remarquer une bonne flopé de sourire sur pas mal de visages. J'ai pris un contexte élargi.

stylo_ stylo_
MP
Niveau 6
13 juillet 2008 à 16:00:54

Mais les mecs faut pas croire ! Jamais le catch ne sera aussi populaire qu'aux Etats Unis hein ! Certes il est entrain de s'étendre sur le territoire Français, et à d'ailleur prit une ampleur bien sympa (assez pour que l'on voit des emissions à la télé) Mais c'est sur qu'il y aura toujours des gens qui rigolerons au nez des fans... Soit parce qu'il trouve ça complètement débil, soit parce qu'il ne comprennent pas que derrière tout ça il y à pas mal de psychologie après tout

Le monde du catch comme dit Noto, ba c'est certainement pas le plus propre de tous (de la à comparer le traitement de sportif avec ceux des cyclistes il n'y à qu'un pas !) Et je trouve que ce genre de reportage est légitime ! Faut accepter ça ! On à beau aimé ce spectacle, faut quand même avoué qu'il est "pourrie" de l'intérieur (le mot pourrie est peut-être un peu fort).

Piledriver Piledriver
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:14:15

Elle a profité de l'image pourri du Catch en France :d) Beaucoup moins qu'il y a quelques années déjà. Le reportage de toute façon n'a fait que traduire une triste réalité du milieu, sans pour autant vouloir dénigrer le catch : il a même fini sur une note de positivisme au sujet des contrôles plus stricts par la WWE. Par contre la bande annonce était quand même biaisée à mon avis...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment