CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Push pour Cryme Tyme

galaxy-green
galaxy-green
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:10:44

visiblement Shad et Jtg sont de plus en plus liés a Cena, vous ne pensez pas a un futur push pour les deux, et pourquoi pas dans le futur, une explosion qui mettrais fin a leur team afin que les deux puissent performer en solo et montrer tout leur talent ???

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
09 juillet 2008 à 21:12:12

Faut arrêter de croire qu'il faut forcément qu'une team se sépare pour que les deux catcheurs montrent l'étendue de leurs talent.

cartman54
cartman54
Niveau 51
09 juillet 2008 à 21:12:36

P'tet ben qu'oui p'tet ben qu'nan !
Plus sérieusement j'aimerai les voir pushé car je les aimes bien et pourquoi pas les voir en feud pour le world tag team championship ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:13:35

j'aimerai un Brand CTC, cena comme coach du cryme times et donc manager :ok:

sa éviterai de le voir en main event :noel:

galaxy-green
galaxy-green
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:14:38

moi je suis d'accord, ils meritent amplement le titre WTTC, d'ailleurs j'aimerais bien une faction Heel Cena Cryme Tyme, sorte de faction ou Cena les auraient sous commande pour foutre la merde dans tout le roster comme pour JBL a raw

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:15:22

Electronic-91 Posté le 09 juillet 2008 à 21:12:12 Faut arrêter de croire qu'il faut forcément qu'une team se sépare pour que les deux catcheurs montrent l'étendue de leurs talent.

Suffit de voir Deuce et Domino, Cade et Murdoch, The Hooligans...
Franchement, qu'ils se séparent, très très mauvaise idée, aucun avenir :ok:

cartman54
cartman54
Niveau 51
09 juillet 2008 à 21:16:06

le gang des racailles avec Cena puis après Shad et JTG trahissent Cena et deviennent WTTC ! :content:

CrymeTyme
CrymeTyme
Niveau 2
09 juillet 2008 à 21:16:26

Pourquoi Heels ? :(

galaxy-green
galaxy-green
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:17:49

pourquoi Heel, car je pense qu'ils pourraient encore plus entrer dans leurs personnage lorsqu'ils arnaquent les gens en leur vendant des babioles, ou en cassant des trucs ... puis Cena ferait un bon heel, au lieu de faire le rappeur leche couille, qui vient sauver la galerie

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:17:54

bah il veux qu'ils foutent la merde, alors il pense que pour foutre la merde faut être heel :ok:

"Cena les auraient sous commande pour foutre la merde dans tout le roster comme pour JBL a raw"

[juanito]
[juanito]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:18:57

Déjà que c'est la seul vrai team de la wwe alors s'ils se séparent c'est vraiment mais alors vraiment la mayrde pour la division tag team

galaxy-green
galaxy-green
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:20:22

puis regardez serieusement, est-que cena utilise vraiment son look gangsta en Face ?? moi je trouve pas alors que depuis les deux derniers Raw il commence vraiment a devenir le Bad Bad Man, et qui de mieux que Cryme Tyme pour l'epauler, et en Heel ça serait encore plus enorme, mais ça ne reste que mon avis sur ce sujet

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:22:55

[juanito] Posté le 09 juillet 2008 à 21:18:57 Déjà que c'est la seul vrai team de la wwe alors s'ils se séparent c'est vraiment mais alors vraiment la mayrde pour la division tag team

Elle est déjà morte, et Cryme Tyme n'y changera rien.

galaxy-green Posté le 09 juillet 2008 à 21:20:22 puis regardez serieusement, est-que cena utilise vraiment son look gangsta en Face ?? moi je trouve pas alors que depuis les deux derniers Raw il commence vraiment a devenir le Bad Bad Man, et qui de mieux que Cryme Tyme pour l'epauler, et en Heel ça serait encore plus enorme, mais ça ne reste que mon avis sur ce sujet

Des héros rebelles qui se révoltent contre le méchant riche et sont pour les victoires clean, j'appelle ça du BabyFace :ok:

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:25:37

C'est vrai qu'ils sont excellents tout les deux, pleins de charisme, un style de catch divertissant, tout ce qu'on aime enfin je parle pour moi histoire de ne pas me faire sauter la caboche par d'autres :noel:

Franchement sa serait pas mauvais une team avec Cena, les 3 racailles made in WWE toujours dans les mauvais coups, sa me fait penser limite à Evolution version wesh :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:28:31

Donc c'est bien ce que je dis : "Pourquoi Heels ?"

Quand ils arnaquent ou cassent tout, t'as l'impression que c'est comme la mafia ou des criminels normaux ? C'est pour faire rire, soyons honnêtes, ils sont Faces.

galaxy-green
galaxy-green
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:32:05

j'avoue mais j'aimerais bien des Cryme Tyme heel lol, meme s'ils jouent leur roles de Face a la perfection et que personne n'egal leur gangsta attitude a la wwe

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:36:17

galaxy-green Posté le 09 juillet 2008 à 21:32:05 j'avoue mais j'aimerais bien des Cryme Tyme heel lol, meme s'ils jouent leur roles de Face a la perfection et que personne n'egal leur gangsta attitude a la wwe

Des heels dans leur genre... Je trouverais ça à gerber :(

TheMika_57
TheMika_57
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:56:17

Imaginer cryme tyme heel , yaurais que des team heel à raw et plus de contenders pour les champions :noel:

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:25:26

galaxy-green Posté le 09 juillet 2008 à 21:32:05 j'avoue mais j'aimerais bien des Cryme Tyme heel lol, meme s'ils jouent leur roles de Face a la perfection et que personne n'egal leur gangsta attitude a la wwe

Des heels dans leur genre... Je trouverais ça à gerber :(

:d) En même temps on ne peut pas juger avant de voir donc arrête de tirer des conclusions attives, Randy Orton lorsqu'il était passé Face suite à son acquisition du championnat Heavyweight ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux à faire à l'époque, Le face turn de Carlito était vraiment mal vu de la part des scripteurs résultat sa lui a fermer pas mal de portes ensuite, le Face turn de Mr.Kennedy en ce moment n'est pas des plus mauvais certes car c'est un athlète qui sait bien gérer donc qui s'assure que la vitre de cèdera pas sous ses pieds bien que j'aurais préféré le voir dans une attitude détestable sur une durer plus élargie, tu vois je dis par là que la WWE a fait une chose qui me donne un goût amère mais ce n'est pas pour autant que le citron que nous avons aujourd'hui (Mr.Kennedy = le citron :noel: )de peut pas devenir une poire juteuse au goût exquis par la suite,avec un peu plus de temps et d'approfondissement sur ce chemin il est possible de le rendre admiratif et excellent dans son rôle donc si la WWE voudrait vraiment rendre Cryme Tyme Heel il le ferait en mettant les choses en œuvre pour que ce changement d'attitude ne soit pas un désastre mais en y apportant ce qu'il faut.

catch-64
catch-64
Niveau 6
10 juillet 2008 à 09:35:33

moi je les aime bien en face un heel turn c'est pas toujours la solution pour un push il faut bien quelques bon faces quand mème parce que si on met tous les bons catcheurs en heel après en face il restera plus rien en face et tout le monde se plaindra que les top faces soient batista ou triple h pendant longtemps encore

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat