CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(risque SPOILER) punk, benjamin, domino

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:55:19

ultima_mous Posté le 04 juillet 2008 à 16:53:04 psymon : c'est pas non plus avec des louanges qu'il progressera non plus, mieux vos etre dur pour qu'il se bouge le derche et qu'il arrive au sommet à smackdown.
~~> C'est qu'il est celui qui donne le plus à la WWE avec des Morrison par exemple, c'est dég de le descendre quand on voit que HHH se remue pas le cul deux secondes pour faire un bon match en PPV :(

J'ai peur qu'il finisse par chomer comme MVP en se moment qui a vraiment aucun plan ni aucune feud ( quel storyline :" le renouvellement du contrat de MVP" )
~~> C'est pas de sa faute à MVP c'est de la faute aux bookers et aucun rapport entre Shelton grand athlète qui dopnne tout et MVP qui saoule avec tout le temps les mêmes matchs :(

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:56:00

yamchatien Posté le 04 juillet 2008 à 16:53:35 Je sais, j' ai scraper le nom d' un lutteur que j' aime bien.

J'aime bien les gars qui viennent sur le forum qui ont pas l'habitude des forums et qui veulent nous montrer leur science infuse avec des liens incroyables :hap:

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:57:05

Hey! Habituellement je vais sur les forums dbz et à se que je sache j' ai riens fais pas correcte ici!

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:00:19

Non mais tout le monde connait les qualités de Shelton Benjamin et tout le monde connait Snitsky, c'est juste que toi tu pensais pas c'est tout :-)))
T'inquiète pas :rire:

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:04:04

Ok. Ces vraix dans le fond que on connais tous les capaciters de Shelton, mais je me pose une question pour Snitsky: Pourquoi on ne lui laisse pas de chance? Tous les forts ont eu des ceintures mais pas lui allors quil est très puissant? Ces presque la même chose avec Mark Henry, on les mets de côter.Pourquoi?

Acharn
Acharn
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:06:14

Tout le monde connaît le potentiel athlétique de Shelton. C'est pas pour autant qu'il est tellement bon.

A la WWE il faut être vendeur, connaître bien les bases, savoir faire du spectacle avec du simple (une clotheline bien vendue a plus d'impact qu'un flippy move qu'on voit souvent), et surtout savoir se débrouiller avec un micro.

KendraGrobashi
KendraGrobashi
Niveau 2
04 juillet 2008 à 17:06:27

Parce qu'il ne fait pas vendre. C'est tout simple, il n'y a même pas à se poser de questions.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:06:47

Parce qu'il n'a pas de charisme.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:06:50

yamchatien Posté le 04 juillet 2008 à 17:04:04 Ok. Ces vraix dans le fond que on connais tous les capaciters de Shelton, mais je me pose une question pour Snitsky: Pourquoi on ne lui laisse pas de chance? Tous les forts ont eu des ceintures mais pas lui allors quil est très puissant? Ces presque la même chose avec Mark Henry, on les mets de côter.Pourquoi?

Parce que c'est des gros qui sont utilisés pour en faire des monstres et qui une fois qu'ils sont battus ne font plus rien car ce sont des monstres qui ne font plus peur parce qu'ils ont perdu :-))) Quand ça arrivera à Kozlov, tout ce travail de 3 mois qui ne passionne personne pour une défaite il sera bon à jeter à la poubelle !

[juanito]
[juanito]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:07:25

c'est pas vraiment la même chose que avec mark henry vu que mark a une ceinture lui :ok:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:07:25

yamachatien : dit toi que la majorité des forueurs suivent tout les show de la WWE depuis des années, alors t'inquiete pas. Ya des puits de science catchesque ici ( en tout cas pas moi mais d'autre c'est sur).

Psymon : HHH fait ce qu'il veut sans se fouler sa changera pas, il arrive a faire hué tout le public contre Cena alors qu'il est censé etre le plus heel entre les 2 :hum:
J'espere que sa sera le dernier ou l'avant dernier régne du regne. Sa me ferai chier qu'un mec comme lui batte les records de ceintures de Hogan et Flair :honte:
Vivement ce soir que je DL le smackdown et que je voie si shelty a un match :cool:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:08:36

Psymon : HHH fait ce qu'il veut sans se fouler sa changera pas, il arrive a faire hué tout le public contre Cena alors qu'il est censé etre le plus heel entre les 2
~~> Même Orton était applaudit contre Cena faut pas déconner !

J'espere que sa sera le dernier ou l'avant dernier régne du regne. Sa me ferai chier qu'un mec comme lui batte les records de ceintures de Hogan et Flair
~~> Merci stéphounette :o))

Vivement ce soir que je DL le smackdown et que je voie si shelty a un match
~~> :ok:

Acharn
Acharn
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:08:55
  1. KendraGrobashi Voir le profil de KendraGrobashi
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 17:06:27 Avertir un modérateur

-----------------

C'est quoi ce pseudo!? :rire:

C'est du blasphème :ouch:

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:10:53

Tu est avec moi Acharn pour punir cette ingrat ?

Oh My God !! What a vicious Psycho Driver on that open chair !!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:12:34

The-Best-Bast : shelty pas de charisme :ouch:
Un black, bien barraque sans etre massif, cheveux teinté et heel tu va me dire qu'il a pas charisme. Compare le à un delanney ou lance Cade crois moi, il a de la gueule le shelty.

De plus il etait correcte au micro à la ECW :ok:

yamachatiens: les mecs comme henry, big daddy, snitsky, khali sont utilisé comme des betes de foire dans le show. En leur donnant un coté invincible du a leur physique et en détruisant 15 jobbers d'affilé, le but est de simplement qu'il perde pour mettre en valeur celui qui gagne. EXP: Cena VS l'invaincu Umaga, Batista VS Khali WHC....
On leur donne des titres pour remercier leur courage et leur année de service rien de plus.

Acharn
Acharn
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:14:30
  1. PWG_El-Generico Voir le profil de PWG_El-Generico
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 17:10:53 Avertir un modérateur
  3. Tu est avec moi Acharn pour punir cette ingrat ?

Ouais! Ca sera plus un Pyscho Driver on da f'n chair, mais un bon Burning Hamma!

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:15:09

Ok, Umaga à déja eu un titre, Kali aussi, mark Henry aussi, Big Daddy je le sais pas, mais Snitsky non, il est le seul de cette catégorie( catégorie monstre comme je l' appelle ) qui n'en à pas eu.Sauf peut- être Big Daddy.

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:16:36

Comme tu dit Acharn mais HS dons stop, réservons nous pour plus tard, quand il ne s' en doutera point :sournois:

Oh My God !! What a vicious Psycho Driver on that open chair !!

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:16:43

ultima_mous, Umaga ne mérite pas le meme sort, la WWE devrait lui laisser une chance d'avoir un titre majeur.

KendraGrobashi
KendraGrobashi
Niveau 2
04 juillet 2008 à 17:17:07

Acharn :d) C'est moi, Steve_Austin6 :noel:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket