En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Posez moi des questions ....
-BigEvil-
Niveau 8
08 novembre 2005 à 20:17:04
bon on compris tu été c.n donc question
comment sappele ric flair?
_Angle-Slam_
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:19:37
Richard Morgan Fleihr
-Torn-
Niveau 4
08 novembre 2005 à 21:13:41
-BigEvil- --> G O F U C K Y O U R S E L F , facile de parler derrière son ordi . Big Evil ---> Big Suker et pour ta question de merde , son nom c´est Richard Morgan Fleihr il est née à charlotte en caroline du sud , en 1949 , ce qui lui fait en outre , 56 ans . il a commencer en 1991 à la wwf . il est passé également à la nwa et à la wcw . Ric alias Nature Boy mesure 1m85 et selon le site officiel de la wwe la derniére fois qu´on la pesé il fesait 111 kg . Sa fameuse prise de fintion s´appelle le Figure-4 Leg Lock .
Swinging
Niveau 8
08 novembre 2005 à 22:25:43
les question ... tu devai i repondre en puisant dans ta culture generale ... et pas en alan sur wwe.com ... ya un smily :pitoyable: ?
Swinging
Niveau 8
08 novembre 2005 à 22:27:29
de plus on te demandai que son nom ...
-Torn-
Niveau 4
08 novembre 2005 à 22:52:14
Swinging --> Ferme ta geule mon gros Puisque vous voullez tellement continuer le topic , je répond avec plus de détail . L´autre avec déjà le nom , je vais pas répéter ca aurrait rien vallu ! serieux ca me fait rire les gens qui critique les autres mais qui ont aucune répartie et qui save pas causer , c´est bon fait pas ton ouf tu t´y connais en catch alors sayé tu prend la grosse la tete avec les gens qui ne le sont pas ?? allez jte dis bye pck les gens comme toi , ligerbomb et tous les autres chacals qui se mettent contre moi , wé 1 contre 20 ca le fé pas trop ils commencent à me gonfler . Power Batch PowaAaA quand meme ^^
Swinging
Niveau 8
09 novembre 2005 à 00:05:41
J´ai pas dit que je mis conaissait mieux que toi en catch, je te fais juste la remarque que ton topic ne sert a rien a part te vanter de tes pietres conaissance en catch, ce qui est ridicule. Le probleme n´est pas qui est le plus casé niveau catch mais le probleme est que ton topic ne sert a rien, a part a te foutre la honte ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.