CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trevor Murdoch released.

[juanito]
[juanito]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:32:21
  1. i-WiLL-NoT-DiE Voir le profil de i-WiLL-NoT-DiE
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 11:56:12 Avertir un modérateur
  3. 1-Murdoch

Par la suite devrait y avoir:
2-Domino
3-Charlie Haas
4-Paul London
5-Une diva mais je sais pas qui

:d) la diva ça sera surement ashley :(

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:35:42

ultima_mous Posté le 04 juillet 2008 à 12:31:22 I-will : je me demande pourquoi les enfants d'ancienne star de la WWF réussisse toujour à la WWE
Certe je suis bete de dire que Deuce est surement avantagé par ça mais on peux pas nié que les fils/filles à papa réussice toujours à la WWE va savoir pourquoi
Cody rhodes World tag team champ
ted dibiases jr pareil
Deuce
Natalia neidhart
Randy orton

Surtout que quand tu regardes les performances In-Ring, au mic, c'est pas toujours ça... Natalya est une bonne lutteuse, mais elle serait pas à la WWE si elle n'était pas la fille de Neidhart. Ted Dibiase, mouais j'en sais rien, mais il m'a l'air plus nul que Cody, enfin pour le peu qu'on a vu... Cody, correct in ring mais à la WWE quoi, elle aurait pû mettre un jeune de talent et pas un minot qui même amlgré son âge fait gamin comparé à des jeunes en indy... Deuce vaut rien en solo et s'il a le droit à un avenir et pas Domino, c'est pas pour rien ! Orton, c'est un peu une exception dans le sens où lui produit quelque chose et est parfait pour une fédération comme la WWE...
Elle merde totalement la WWE parce qu'au lieu de rendre service à ses anciens employés elle ferait mieux d'aller chercher les catcheurs ailleurs (Sydal, Colt Cabana, des mecs bien meilleurs souvent que les produits FCW et OVW excepté des exceptions comme Kingston...)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:36:48

la diva ça sera surement ashley :(

COOL :content: Non rêve pas Ashley Massaro elle fait encore bander les minots donc impossible de la virer surtout qu'elle gagne de façon merdique et que les fans sont contents :malade:
Elle est PIRE que Maria :hum:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:37:09

Bordel,pas Murdoch :(
Pourquoi ??
Il était génial,méritait un push et était capable d'inovation et tentait des trucs :(

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:37:25

Murdoch c'est mon pote, on a fait la tournée des bars ensemble avant qu'il ne me laisse tombé et parte avec ce Lance Cade :hum:

Mais je ne suis pas du genre rancunier et surtout pas du genre à laisser un pote dans la difficulté donc je vais aller le soutenir en cette période compliqué en espérant qu'il retrouvera le moral, bravo...bravo cher Vince vous avez réussi le coup de l'année cette fois-ci.......

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:38:23
  1. Psymon_Alex Voir le profil de Psymon_Alex
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 12:36:48 Avertir un modérateur
  3. la diva ça sera surement ashley :(

COOL :content: Non rêve pas Ashley Massaro elle fait encore bander les minots donc impossible de la virer surtout qu'elle gagne de façon merdique et que les fans sont contents :malade:
Elle est PIRE que Maria :hum:

--------------

Non, Ashley veut partir, car ça fille est malade, pour être plus souvent au prêt d'elle. C'est une maladie sérieuse mais je ne la connait pas. :-(

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:39:30

juanito : faudrai que la moitier des diva jartent, elle pollue les rosters de la WWE.
tu gardes : mickie,mc cool,layla,mélina,beth,natalia et victoria. Le reste à la poubelle :content:

sinon psymon, tu as raison a propos de murdoch mais bon apres on peux savoir les raisons d'un licenciements comme ça , faut pas se faire 1500 fics non plus .

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:39:34

Elle souffre d'anorexie la petite :(

Bon je vais passer un bon aprem avec mon pote qui se sent mal

:dehors:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:48:34

j'aurai jamais penser qu'elle etait mere.
Les problemes perso n'ont rien a faire sur un ring alors qu'elle jarte vu son talent :diable:

[yoman44]
[yoman44]
Niveau 9
04 juillet 2008 à 12:55:19

Chaud moi je l'aimais bien ce Trevor :hap:

Et puis qu'il me disent l'intérêt de drafter un type pour qu'il se fasse jeter une semaine après sans avoir fait de match :hum:

Mais bon je préfère autant le voir bien joué dans une sous-fédération plutôt que jobber comme une daube contre Great Khali :ok:

jr_top
jr_top
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:55:21

Genre ils vont virer Ashley :sarcastic: Je pense pas.

Pour Murdoch, il a encore du tenter un canadian destroyer foireux :peur:
---------------------------------------------
:noel: Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), Modérateur du forum Catch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm :noel:

[yoman44]
[yoman44]
Niveau 9
04 juillet 2008 à 12:58:38

Ashley, c'est elle qui veut partir. La WWE ne semble pas trop vouloir ça. :sarcastic:

Tu gardes : Natalya, Vicoria, Beth Phoenix, Jillian Hall (new gimmick...), Mickie James, Katie Lea, Maryse et là il yaà moyen d'égaler les knock-outs de la tna :oui:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:09:18

La WWE proposera toujours un ou deux chiffres en plus sur ta fiche de paye qu'une autre féd, c'est pour ça que pas mal de gens y restent en etant jobber à vie :noel: ( Charlie Haas si tu m'entends :noel: , represente :noel: ).
Yoman j'ai osez zappé katie lea et Maryse honte à moi.
Jillian qui chante durant son entrance :coeur:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:11:56

Trevor Murdoch aurait...... tabassé les Cryme Tyme et vendu la ceinture de l'arbitre par vengeance de ce qu'il s'était produit y a un an.
Source: sinon fake.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:13:20

Un dur ce Trevor...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:15:15

d'apres le wiki du cryme time sa serai l'inverse

Shad Gaspard (né le 11 janvier 1981) est un catcheur professionnel à la World Wrestling Entertainment dans la division RAW en équipe dans les Cryme Tyme avec JTG.

Ils se sont fait renvoyés le 2 septembre 2007 car ils avaient une rivalités (même hors ring) entre Lance Cade et Trevor Murdoch. les champions ont modifié eux mêmes le finish de leur match du House Show du jour avant contre Cryme Tyme alors que ceux ci ne le savaient pas. Il est vrai qu'au début, JTG menacait Lance Cade qu'il pourrait y avoir des "stiffs" et que cela n'aurait pas plu au champion. Pour se venger Cryme Tyme a improvisé la suite. ils ont d'abord fait leur prise de finition sur l'arbitre et ont même vendu les vraies ceinture aux enchères! Quelques jours plus tard, ils s'excusent et disent qu'ils savent qu'ils reviendront à la WWE mais ne savent pas quand.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Shad_Gaspard

:noel:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:16:42

Juswtement, IWND dit justement que cette année c'est Murdoch qui l'a fait :noel:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:16:47

Faut se méfier de Wiki,l'imagination de certains suffit à donner un truc qui à l'air sérieux.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:16:57

Et, bien sûr, c'était une blague tu vois :noel:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:17:05

C'est la meilleur chose qui puisse arriver a Murdoch!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat