ultima_mous Posté le 04 juillet 2008 à 12:31:22 I-will : je me demande pourquoi les enfants d'ancienne star de la WWF réussisse toujour à la WWE
Certe je suis bete de dire que Deuce est surement avantagé par ça mais on peux pas nié que les fils/filles à papa réussice toujours à la WWE va savoir pourquoi
Cody rhodes World tag team champ
ted dibiases jr pareil
Deuce
Natalia neidhart
Randy orton
Surtout que quand tu regardes les performances In-Ring, au mic, c'est pas toujours ça... Natalya est une bonne lutteuse, mais elle serait pas à la WWE si elle n'était pas la fille de Neidhart. Ted Dibiase, mouais j'en sais rien, mais il m'a l'air plus nul que Cody, enfin pour le peu qu'on a vu... Cody, correct in ring mais à la WWE quoi, elle aurait pû mettre un jeune de talent et pas un minot qui même amlgré son âge fait gamin comparé à des jeunes en indy... Deuce vaut rien en solo et s'il a le droit à un avenir et pas Domino, c'est pas pour rien ! Orton, c'est un peu une exception dans le sens où lui produit quelque chose et est parfait pour une fédération comme la WWE...
Elle merde totalement la WWE parce qu'au lieu de rendre service à ses anciens employés elle ferait mieux d'aller chercher les catcheurs ailleurs (Sydal, Colt Cabana, des mecs bien meilleurs souvent que les produits FCW et OVW excepté des exceptions comme Kingston...)