CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trevor Murdoch released.

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:41:41

Cade est une barque et un vrai destructeur tout en finesse :fier:

Hmm...c'est quoi un "run" :(

super-jean-luc
super-jean-luc
Niveau 2
04 juillet 2008 à 11:49:29

Je pense qu'il est le premier d'une longue liste...

-Trevor Murdoch
-
-
-
...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:51:28

et voila le début des effets secondaire du draft :malade:

Son canadian destroyer sur cody rhodes :bave:

ljouvin
ljouvin
Niveau 8
04 juillet 2008 à 11:53:35

-Trevor Murdoch
-Domino :oui: (vu la rumeur sur wrestlenewz.com)
...

---> Une vie, ça ne s'achète pas. Pour le reste, il y a Eurocard Mastercard partout où vous en avez besoin... :noel:

super-jean-luc
super-jean-luc
Niveau 2
04 juillet 2008 à 11:53:36

C'est pas vraiment un canadian destroyer.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:55:11

ah wé jean luc ?

Sinon ljouvin, domino je l'aime bien, je le prefere 100 fois plus que l'autre tete de rageux de Deuce, sauf que Deuce = fils adoptif de catcheur ( jimmy snuka) donc push en plus :hum:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:56:12

1-Murdoch
Par la suite devrait y avoir:
2-Domino
3-Charlie Haas
4-Paul London
5-Une diva mais je sais pas qui

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:57:20
  1. ultima_mous Voir le profil de ultima_mous
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 11:55:11 Avertir un modérateur
  3. ah wé jean luc ?

Sinon ljouvin, domino je l'aime bien, je le prefere 100 fois plus que l'autre tete de rageux de Deuce, sauf que Deuce = fils adoptif de catcheur ( jimmy snuka) donc push en plus :hum:

=> si t'étais pas un n00b tu verrais que Deuce est bien meilleur que Domino, mais on peut pas trop t'en demander non plus... puis vaut mieux un tete de rageux avec un curedent qu'un moche avec un pif a la HHH

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:01:10

reste a voir leur carriere solo i-will-not-die, je les trouve identique sur le ring, quasi meme move-set en équipe ( c'est fais expres).
Le match de domino façe à Kozlov etait tres bon :ok: ( mais trop court comme d'hab).
Domino = triple HHH avec 15 ans de moins en brun :rire:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:02:08

triple H pardon et non triple HHH ( sa fais 3X HHH = HHH HHH HHH :lol: )

London-Line
London-Line
Niveau 52
04 juillet 2008 à 12:09:07

Je pense que sa sera plus Kendrick qui se fera Virer que London ! :ok:
Mais après tout ...

CS_Moonsault
CS_Moonsault
Niveau 6
04 juillet 2008 à 12:09:41

Kendrick est super apprécié en backstages en ce moment à l'inverse de London justement.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:10:50

faut que tu commences a regarder en dehors de la WWE parce que si tu te cantonnes à elle, tu verras jamais les talents. ce qui m'a géné dans ton premier post, c'est pas le fait que tu prefere Domino a Deuce, ça tu fais ce que tu veux, mais ta derniere partie de phrase "sauf que Deuce = fils adoptif de catcheur ( jimmy snuka) donc push en plus :hum: " excuse moi mais c'est une connerie montre de dire ça... Jimmy Snuka Jr (Deuce) est un excellent lutteur, Domino lui aussi sait lutter (un minimum) mais il est pas de son niveau

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:17:59

i-will-not-die : on est à la WWE, c'est le présent faut pas se contenté a ce qu'ils ont fais ailleur avant d'etre à la WWE. Meme si tu as une préference pour Domino ( je respect ton choix c'est ton droit c'est normal) faut voir ce qu'il vaudront dans la jungle de la WWE et maintenant en solo et avec un move set qui va changer au fil du temps. Faut dire que deuce et domino à la WWE sont deux similis. Apres c'est le choix des bookers, reste a savoir comment ils vont exploiter l'un ou l'autre dans leur brand en solo. C'est pas maintenant qu'on peux dire que l'un et mieux que l'autre à la WWE , on verra dans 6 mois si les 2 sont present et ne job pas :sarcastic:

blood-of-maria
blood-of-maria
Niveau 6
04 juillet 2008 à 12:20:34

dommage moi qui voyait en lui le futur harley race

RIP

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:20:51

si tu veux, mais meme si on ne compare pas les talents a leur époque hors-WWE, j'estime que c'est pas correct de dire "x a un push parce que c'est le fils d'un tel"

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:21:10

C'est dommage, la WWE perd un talent.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:27:40

C'est sûr, c'était pas le plus spectaculaire des catcheurs du roster, mais c'était un des meilleurs... J'le vois pas aller à la TNA car je crois qu'elle est lassée d'être la bouche-trou WWE, et il n'aurait pas sa place peut-être parce que les gosses n'associeraient pas leur héros à Murdoch... Faut dire ce qui est, il est bien moche et ça peut également jouer sur une fédération qui joue sur les apparences (comme la WWE).
Il aurait été Top-Face à la WWE ? Mouais, pour faire quoi... Moi j'aurais plutôt dit qu'il jobberait. Ca faisait le gentil garçon qui chante au début de chaque match.
Alors pourquoi pas l'indy ? Mouais, peut-être pas à la ROH, FIP ou autre... Pourquoi pas PWG, ça reste à voir...
Pour moi il était très bien à la WWE ou même dans des fédérations de développement... Alors une hypothèse importante, c'est le Japon (où aller s'exiler dans les petites feds où ont pû partir Lashley, Sandman ou autre...)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:31:22

I-will : je me demande pourquoi les enfants d'ancienne star de la WWF réussisse toujour à la WWE :sarcastic:
Certe je suis bete de dire que Deuce est surement avantagé par ça mais on peux pas nié que les fils/filles à papa réussice toujours à la WWE va savoir pourquoi :sarcastic:
Cody rhodes World tag team champ
ted dibiases jr pareil
Deuce
Natalia neidhart
Randy orton

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:31:33

T'façon, suffit de voir certains matchs : les grands catcheurs font souvent de meilleurs matchs avec des jobbers qu'avec des Triple H...
Pourquoi ? Parce qu'avec des jobbers (genre Colin Delauney) ils peuvent exécuter leurs moves de manière plus convaincante (ce qui est rare à la WWE...). Murdoch méritait vraiment qu'on fasse quelque chose de lui !
Cependant, la WWE a de la merde dans les yeux sur ce coup-là... Il aurait été bon à Smackdown! en Low-Carter. Pourquoi séparer des bonnes équipes qui peuvent faire des bons trucs en Tag alors qu'en solo elles n'ont aucun avenir (Deuce N' Domino, nuls en solo, Kendrick et London, pas adaptés aux poids lourds de la WWE et surtout à gagner contre eux (WWE quoi, Cruiser out) et Murdoch et Cade, ma foi... On a vu ce que ça a donné pour Murdoch).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat