CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre avis sur....

hbkshawnmichael
hbkshawnmichael
Niveau 7
07 novembre 2005 à 11:31:50

voila d´apres info-lutte chris benoit partirai de la wwe, et comme il l´ont dit si chris benoit, christian et Y2J irait a la tna je pense que pour ma part ca ne pourra leur faire que du bien, il serait largement mieux utiliser bien que certain prefere la wwe, pour ma part la TNA grandi a grand pas et peut etre qu´un jour elle prendra le dessu sur la wwe, surtout qu´il y a plein de bon lutteur et a mon avis je croit que vinc eest en train de realiser qu´il a fait une erreur d´avoir liberer moore et tout les autres, j´attend votre avis , je m´excuse au pres des personne qui trouve que ce sujet est hors sujet

hbk_Ric_Foley
hbk_Ric_Foley
Niveau 8
07 novembre 2005 à 19:02:57

Y2J n´ira pas à la TNA

last-ride
last-ride
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:20:21

Le truc, c´est que le futur de la TNA n´est pas dans la WWE. Tout simplement, la TNA ne sortira pas grandie en enrôlant les anciennes gloires WWE ou WCW comme elle le fait actuellement. Il y a déja Billy Gunn, Team 3D, Kevin Nash, DDP,Rhyno,Jeff Hardy, X-Pac et d´autres. Récupérer Chris Jericho, Christian et Chris Benoit, ok, mais pour en faire quoi ? Des Main-Eventers dans la Division pour la World Heavyweight Belt a la TNA, c´est déja pas ca qui manque : Jeff Jarrett, Raven, Monty Brown, Sabu , Rhyno , Kevin Nash , AJ Styles....
A Mon sens, récupérer les anciennes stars de la WWE ferair rester la TNA en dessous de la WWE dans les moeurs, car on aurait alors l´image de la fed comme celle d´une fed qui "ramasse dans les poubelles"
Comme si le Booking catastrophique de la TNA depuis que Dusty Rhodes est parti de l´équipe de scripteurs ne sufissait pas, cela serait très préjudiciable
Selon Moi, la TNA peut grandir de plusieurs méthodes :
- Accentuer leur politique qui consiste a faire signer des grosses Stars indy, ne serait-ce qu´en contrats de développement comme l´était et l´est peut être encore Roderick Strong. Quand on voit les Austin Aries, Chris Sabin, Alex Shelley, Sonjay Dutt qui ont fair leurs gammes dans les indys et qui rejoignent une fédération plus exposée mediatiquement, on se dit que c´est une bonne politique.
- deuxièmement, poursuivre et renforcer la X-Division, véritable pépite que possède la TNA, mais ne pas dénigrer la Tag Team au vu des bonnes Tag Team de la TNA ( AMW, Dudleyz, Naturals, 3Live Krew....) et surtout la World Title Belt. En effet, on à l´impression que cette ceinture est moins importante que celle de la X-Division !
- Enfin, argument plus économique, faire payer l´entrée à TNA Impact ! ce programme, gratuit bizarrement, qui est le pendant a la TNA de Raw et de Smackdown, est en effet gratuit et donc ne remplit pas les caisses de la TNA. Du coup, on nous bassine avec des rumeurs de clé sous la porte qui vont finir par arriver, tant des Nash ou des DDP pompent dans les caisses de la federation pour quelques matches....

Voila, merci de vous être tapés cette tartine :-)

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:08:13

HBKshawnmichael Posté le 07 novembre 2005 à 11:31:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila d´apres info-lutte chris benoit partirai de la wwe, et comme il l´ont dit si chris benoit, christian et Y2J irait a la tna je pense que pour ma part ca ne pourra leur faire que du bien, il serait largement mieux utiliser bien que certain prefere la wwe, pour ma part la TNA grandi a grand pas et peut etre qu´un jour elle prendra le dessu sur la wwe, surtout qu´il y a plein de bon lutteur et a mon avis je croit que vinc eest en train de realiser qu´il a fait une erreur d´avoir liberer moore et tout les autres, j´attend votre avis , je m´excuse au pres des personne qui trouve que ce sujet est hors sujet

Jpense que la TNA a pas un grand avenir, certes ils ont des grands catcheurs mais le catch qu´ils y produisent est un peu inférieur a ce qu´il peuvent faire ailleurs. Et dans le catch médiatisé, la WWE a un cran au dessus. EEEEEEEEEEEEEEEEEEET oui ces préjugés racistes et cette politique ridicule plaisent au public. Les nains et les Divas, c´est plaisant... -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat