J'ai une question pour le modo (et c'est à lui que je m'adresse car c'est lui qui à créer le topic et non ses valets).
==> Mes valets tu sais ce qu'ils te disent?
Après combien de temps selon toi, pouvons-nous parler d'un show librement sans que tu y vois du Spoil ?
==> Disons que ca dépend du contenu du show. Si y'a aucun changement de titre, rien du tout au bout de 3jours on peut en parler. Par contre si y'a un évènement importnt et imprévu qui se passe, on doit bien pouvoir attendre 1semaine que tout le monde l'es vu. Le probleme c'est de réfléchir a ne pas mettre de spoiler DANS LE TITRE DU TOPIC.
Les changements de titres qui ont eu lieu recemment m'ont été gâchés par les spoiler qui ont eu lieu dans le titre.
Je met un exemple :
[Spoiler] Womens championship
Au lendemain d'un show incluant un match pour le Womens championship, c'est un spoiler évident.
[Spoiler Funaki Cruiserweight championship]
Idem c'est un spoiler
[Spoiler BDV]
Alors que BDV a eu un match de championnat c'est un spoiler
[Spoiler WWE championship]
C'est un spoiler aussi si y'a eu une annonce concernant une remise en jeu... on comprend tout de suite que le titre a changé de main.
[Viscera
]
Si il avait un match pour le titre Extra-Heavyweight et que je vois ce topic, c'est un spoiler...
C'est tout.
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), Modérateur du forum Catch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm