CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arretez les SPOILER

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:28:01

TheMikA_57 Posté le 01 juillet 2008 à 17:26:35 L'utilité d'avoir les 2 mêmes post dans la même page ?

:rire: T'es vexé qu'il t'ait piqué une idée et qu'il ait pas vu ton post ?
T'es pas obligé d'en faire une histoire :ok:

Si y'a la règle fixe et que certains sont bannis ils comprendront la leçon (à part B_U et ses sbires qui passent par là :rire: )

coperfield
coperfield
Niveau 5
01 juillet 2008 à 20:47:20

Dans ce cas ne fait plus de remarques a quelqu'un parce que y'a deja un topic qui parle du meme sujet :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:06:16

Coperfield Posté le 01 juillet 2008 à 20:47:20 Dans ce cas ne fait plus de remarques a quelqu'un parce que y'a deja un topic qui parle du meme sujet

A qui, et de quel sujet tu fais allusion ? :o))

ddp10
ddp10
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:02:54
  1. Ignorer Umanga Umanga Voir le profil de Umanga
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 14:13:44 Avertir un modérateur
  3. :rire: Daily :noel: (tu peux être spoiler sur les sites comme ca)

Le mieux c'est d'allumer son PC, de mettre a DL le show, sans aller sur msn ou sur un forum et mater :ok:

Ca c'est clair que quand on t'a sur msn, vaut mieux pas pas se connecter car tu as toujours la mauvaise habitude de spoiler tout le monde :noel:

DavTheSkilled
DavTheSkilled
Niveau 8
02 juillet 2008 à 00:57:57

j'avoue que certains mettent souvent : "[SPOILER RAW] John cena..." dans ce cas mettre "spoiler raw" est inutile :rire:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:46:38

J'en ai marre de ceux qui rassemblent les spoilers ECW et SD! Moi je viens de matter la ECW, j'aurais voulu en débattre et donner mon avis mais je ne peux parce que sur le topic il y aussi les résultats de Smackdown que je regarderai samedi. Il faudrait faire deux topics différents.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:52:17

Boris-Diaw Posté le 02 juillet 2008 à 10:46:38 J'en ai marre de ceux qui rassemblent les spoilers ECW et SD! Moi je viens de matter la ECW, j'aurais voulu en débattre et donner mon avis mais je ne peux parce que sur le topic il y aussi les résultats de Smackdown que je regarderai samedi. Il faudrait faire deux topics différents.

Ultima_mous a crée un topic exclusivement ECW et il a expliqué pourquoi : même arguments que toi :ok:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:58:16

j'espere que la semaine prochaine on aura spoiler de la ecw et SD pas dans le meme topic, c'est chiant. Comme la dit psymon,j'ai fais un topic que pour parler de la ECW de cette semaine, je me suis fais allumé mais bon , au moins y a pas de spoiler sur le SD :cool:

DavTheSkilled
DavTheSkilled
Niveau 8
02 juillet 2008 à 15:00:08

bref c'est pas un drame non plus :sarcastic:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:03:30

Faire des topics séparés, à commencer par ton topic, est un bonne idée, ultima_mous.
En revanche, le copier-coller n'était pas une bonne idée :hum:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:05:40

si tu veux débattre de la ECW sans vouloir lire les postes de spoilers de SD sur le topic de ljouvin tu fais comment ?

c'est des topics qui vivent pas plus d'une semaine certe mais le minimum c'est de separer les 2 spoils en 2 topics ,c'est pas compliqué :hum:

DavTheSkilled
DavTheSkilled
Niveau 8
02 juillet 2008 à 15:06:22

Alors faut l'expliquer a ljouvin :ok: :noel:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:07:01

désolé best-bast pour le copier coller :-(, la flemme de résumé le show.

J'espere que la semaine prochaine on reviendra à la normal, CAD :spoiler: sur un topic et le :spoiler: de smackdown de l'autre !

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:07:47

T'as pas compris mon post.
Je veux juste dire que la prochaine fois, personnalise un peu plutôt que de poster le copier-coller comme ça.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:08:25

Excuse moi, j'avais pas vu ton post :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:10:22

The-Best-Bast Posté le 02 juillet 2008 à 15:07:47 T'as pas compris mon post.
Je veux juste dire que la prochaine fois, personnalise un peu plutôt que de poster le copier-coller comme ça.

Ca revient à la même chose de toute façon que de le l'écrire soit-même pour remarquer les mêmes choses :ok:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:37:14

Je ne vois pas en quoi les spoilers dérangent ? Pour les PPV, ils sortent chez nous en dvd 4 mois aprés le show us. On va pas attendre 4 mois pour connaitre des résultats ? pour les show RAW et SMACKDOWN ils sont diffuser chez nous une semaine aprés, cependant le show n'est pas entier.

Donc les spoilers ne posent aucun soucis.

Et pour ceux voulant regarder le show en US et les DVD des PPV en US allez habiter au USA :ok:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:39:18

Mais sérieux, depuis que je suis arrivé ici, j'ai jamais compris pourquoi " spoilers" était utilisé aussi souvent.

Du nimp', franchement. :(

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:50:26

Je ne vois pas en quoi les spoilers dérangent ? Pour les PPV, ils sortent chez nous en dvd 4 mois aprés le show us. On va pas attendre 4 mois pour connaitre des résultats ?
~~> Mais si tu vois spoiler Raw avec la date libre à toi d'aller dessus au moins ça évite que ceux qui ne veulent pas le voir et qui tombent dessus soient spoilés !

pour les show RAW et SMACKDOWN ils sont diffuser chez nous une semaine aprés, cependant le show n'est pas entier.
~~> Si tu veux pas regarder le show en entier version américaine c'est à ça que servent les spoilers mais sache que ça n'intéresse pas tout le monde de voir des shows à l'avance !

Donc les spoilers ne posent aucun soucis.
~~> Ah OK toi tu regardes le show sans surprises, avec tous els résultats, sans suspense, sans âme quoi ! Des phrases "Batista def. Cena" ça t'exite plus que de voir un show en entier avec du suspense ?
Idem pour Night Of Champions :(

Et pour ceux voulant regarder le show en US et les DVD des PPV en US allez habiter au USA
~~> Ahahahaha remarque de kikoolol spotted (pour employer le langage des débiles noëlistes)

Bon le mec il va commander Wrestlemania deux jours après sa sortie, il veut savoir où le commander et vient ici, son Wrestlemania est bousillé alors qu'il allait mettre 15 à 20€ dedans, super ton idée !
Y'a une règle et on l'applique, ça marche très bien et ça a toujours très bien marché !

Dark_Unleash
Dark_Unleash
Niveau 4
02 juillet 2008 à 15:57:30

Si y'a la règle fixe et que certains sont bannis ils comprendront la leçon (à part B_U et ses sbires qui passent par là :rire: )
------------------------------

Je remarque qu'on parle souvent de fois sans que je sois au courant.

Notamment hier dans la Tavern, c'était encore le cas.

Y aurait pas moyen de créer une sorte de topic (comme le topic du modéro) mais qui me soit dédier ? :(

Ainsi je saurais quand quelqu'un s'adresse à moi.

Si c'est pas possible, dans ce cas arrêtez de parler de moi.

Merci d'avance. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat