CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John Cena

[DuelMasters]
[DuelMasters]
Niveau 8
06 novembre 2005 à 09:05:54

Même principe que le topic de lovecena, lâchez tout ce que vous avez à dire John Cena et son titre de champion de RAW.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:11:44

Ca dure et ca devrait changer parce qu´on en a marre

derekk
derekk
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:16:11

Ben je n´ai vu que 3 bons matchs de Cena avant à SD.

C´était: vs Angle (sans titre), et vs Angle vs Show (US title), team Angle vs team Lesnar.

Sinon, j´aime pas ses prestations sur le ring, sa gimmick est sympa, il a la ceinture depuis un tit bout de temps mais c´est pas un problème, son finish à mon avis n´est pas puissant.

Je m´explique: il est champion en face et vu le nb de heel à RAW, c´est pas plus mal. Qu´il conserve son titre longtemps, c´est pas le problème, c´est les story pourries qui entourent la belt qui me saoulent!

Son finish n´a l´air d´avoir de l´impact que si l´adversaire est gros (Show) ou si il est fait sur un meuble (table, chaise). Le Buzzaw Kick a plus d´impact pour moi à l´écran (hé, je parle dans la télé hein! ok?!).

En ce moment ça va pas fort du tout à mon avis à RAW et déjà qu´il y a un paquet de prises interdites, les matchs de Cena(vrant) sont très trop simples et fades. Il a plus de mouvements pour rentre sur le ring qu´il en fait pendant tout le match.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:38:05

lol C´est son finish qui est le plus incrédible, le FU. Ca ne fait même pas mal sur un ring de catch, tu peux te relever presque de suite. Alors qu´un Styles Clash, ça donne une toute autre impression. Et puis il gagne toujours de la même façon : une Protoplex, un 5 Knuckles puis un FU. C´est rébarbatif et ennuyeux à la fin

micd
micd
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:46:44

y´en a marre de c tipe vivement un pedigree quille quitte sa ceinture :cool:

derekk
derekk
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:51:22

Ouais, et c´est triste de le dire mais le spear de Edge a l´air plus puissant.
Et même le flying dropkick de Nunzio de la 3ème corde, ou le tornado ddt de Funaki.

C´est comme le T-Bone Powerslam de Shelton, je le trouve pas puissant...

J´évoque Shelton car il est avec Conway un bon lutteur, qui donne des matchs de bonnes qualités mieux que Cena. Et pourtant, ils luttent à Heat!

Un champion se doit pour moi d´être un minimum crédible (gimmick, charisme, technique, finish), même le Rock pouvait faire des excellents matchs parfois (et c´est pas l´un de mes préférés).

Cena ne devrait être à la limite que contender, quand tu vois Angle et HBK en prétendants malchanceux, à moi ça fait un pincement au coeur.

lovecena
lovecena
Niveau 8
06 novembre 2005 à 11:02:50

cena on l aime ou on l aime pas moi perso je l aime bien je trouve ke son perso sort de l ordinaire. c est vrai ke c match ne sont pas toujours tré bon mais tant k il sera dans les petits papier de vince il restera champions.
en tout j aime bien sa gimmik et son FU me parait bien crédible

lovecena
lovecena
Niveau 8
06 novembre 2005 à 11:19:40

avant de venir sur le forum catch je regardé rtl9 avec des yeux d enfants je cherché pas a analiser tous les combats pour moi c t de l action truké et puis c tout.maintenant je regarde les forums et je vois partout marké ke cena est mul alors il a pas de prise pas de talent.alors cet kestions vs regardé le catch pour analiser les combats les prise et les gimmiks ou pour passer un bon momment

cobain_50
cobain_50
Niveau 4
06 novembre 2005 à 11:28:04

Moi je regarde le catch pour passer un bon moment.Mais effectivement, ce n´est pas en regardant un match avec John Cenazzzzzzzzze que je vais trouver le bonheur.Mais bon dés que tu le vois arriver sur le ring, tu sais que le combat va être bien pourrave.
Je prèfère me mater un Nunzio vs Paul London ou un Juventud Guerrera vs Paul London, qu´un Cena vs Angle ou un Cena vs JBL.

J´ai l´impression qu´ils essayent de nous refaire un Goldberg
Il se fait detruire par Kurt Angle a chaque show presque (comme Triple H le faisait avec Goldberg), il gagne ses matchs alors qu´il se fait éclater...
De toute façons, ils ont vu que avant WrestleMania, Batista et Cenazzzzze étaient aimés donc ils leur ont donnés leur chances pour le titre et aujourd´hui, ils se foutent de nous les bookeurs!
Même Nunzio serait plus crédible en WWE Champ que Cena.Roméo et Antonio sont bien plus charismatiques que Cena.
Moi je vous dit, 2007 CM PUNK CHAMPION!!

derekk
derekk
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:47:36

Je regarde le catch pour me divertir lovecena.
J´ai toujours un regard d´enfant quand je visionne un match!

Mais si c´est pour voir des matchs dont je connais le déroulement aux trois quarts alors que c´est la première fois que je le vois, là je me fais chier!

Des clothelines, un 5 knuckles, un protoplex, un shoulder block, un f-U, oui si c´est dans un match où il y a d´autres coups!

Tu vois Benoît fait des German suplex, un diving headbutt, un crossface, et bien vu tous les matchs que j´ai vu de lui, il le fait et ça ne me dérange pô. Tout comme HHH qui fait 1 spinebuster et 1 pedigree tout le temps, si on l´a vu dans d´autres matchs on sait qu´il est excellent (aparthé: Benoît vs HHH dans le ppv après Backlash 2004.

T´as déjà vu des matchs de Snitky? Masters? ou Carlito? C´est pareil que Cena; peut-être qu´il faut leur laisser du temps mais jusqu´ici ils ont été aussi performants qu´Hogan à Summerslam (le Hogan d´aujourd´hui quoi).

Mais bon, j´attend que Cena me surprenne!

lovecena
lovecena
Niveau 8
06 novembre 2005 à 11:55:31

de toute facon il va falloire s habituer a c catcheur car c le futur les hhh hbk mick foley... ne vont pas continuer a catché toute leur vie

lovecena
lovecena
Niveau 8
06 novembre 2005 à 11:58:57

pour répondre a ta kestion oui je l ai et déja vu catché je regarde rtl9 faute de mieu

cobain_50
cobain_50
Niveau 4
06 novembre 2005 à 11:59:45

rtl9 sucks :content:

lovecena
lovecena
Niveau 8
06 novembre 2005 à 12:02:46

c pa terrible mais c est la seul chaine francaise aujourd hui ki passe encore du catch donc on peut kan méme leur étre reconnaissen

Flink57
Flink57
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:04:05

cena est un "lutteur" destiner aux enfant et aux jeunes pucelles en chaleur de 14/15 ans il a un comportement de gamin sa gimmick est pourri je vois pas ou il a du charisme il gueule toujours les 3 memes phrases il marche comme un canard et tire de sales gueules pendant ses match je ne vais meme pas parler de ses prestations pitoyable :honte:

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:05:42

Mais ce que je trouve dommage chez Cena (je l´aime bien uniquement en dehors du ring : toujours dispo pour ses fans, il défend ses collègues et tout), c´est qu´il est toujours prêt pour apprendre quelques techniques mais je pense que c´est les bookers qui ne VEULENT pas qu´il utilise de nouvelles prises... :sarcastic:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:11:03

Je regarde une promo de Cena de l´année dernière et je me dit ce mec assure, il ira loin. Je regarde Cena cette anné, :gne: ,c´est le même mec ?! ? Il fait trop pitié maintenant, le truc c´est qu´il en fait trop, ses grand geste de Babouins quand il arrive et sa dégaine aujourd´hui, il m´énerve ( c´est un peu comme HBK quand il se relève, titubez pendant 15 ans, bon ça va on à compris ). J´aime pas ces mecs qui en font trop, ça se voit et ça agace, c´est le cas de Cena.

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:14:07

:oui: Cena sucks :content:

lovecena
lovecena
Niveau 8
06 novembre 2005 à 12:16:53

aprés tout chacun ses gouts on aime tel ou tel catcheur ses nos choix et il fo le respecté

derekk
derekk
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:17:15

Ah bon?
C´est les bookers qui ne veulent pas qu´il devienne meilleur?!?

Eh ben, là j´aurais tout lu....

Il peut faire autre chose que ses 4 coups? Il ne faut pas tout mettre sur leur dos. Ils ne font d´un lutteur un bon ou un mauvais lutteur!

Regarde Christian, un très bon lutteur, les Bookers le faisaient passer pour un loser mais il donnait toujours des bons matchs!

Non, sans méchanceté (ok?), on peut lui dire de faire si ou ça cela ne l´empêche pas de varié ses coups.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat