Le Big 7 de SD!
Triple H, Undertaker, Jeff Hardy, Edge, Kennedy, Umaga, Big Show ? + Khali ?
ha oui c'est vrai y'a cm punk aussi, mais bon jspr qu'il va la garder encore un peu pour que rey gagne ^^ ( peut etre ) lol
Batista vs Edge était prévu avant le draft
A mon avis cm punk vise plus haut avec sa malette
moi je sen bien cm punk prendre le titre après le match avec sa malette
Ouai mais gacher sa malette pour un titre intercontinental c un peux nul. Je pense qu'il vise HHH ou edge
Il ne peut pas demander l'IC avec sa malette de toute façon (Je crois pas du moins)
Il peut tout demander ; mais en théorie, la mallette ne sert que pour les gros titres
C'est vrai que ce serait un peu débile de choisir le titre intercontinental à la place du titre poids-lourds ou du titre de la WWE
CM Punk new WHC tonight
A mon avis il préfére la poids lourd à edge vu que les 2 ont déja feuder au début de l'année
J'adorerais que Punk soit champion, juste pour voir comment il gère ça.
Ouais Cm punk est tro fort. je suis préssé de le revoir en équipe avec rey
Moi je dis qu'il vont faire comme pour l'US Title, ils vont lui coller un adversaire au bol histoire de boucher le trou...
Peut-être Kofi Kingston ? Ou JBL ?
Et pour CM Punk, il utilisera sa mallete pour le WHC ou la WWE, question de logique...
Kingston il n'est pas prêt je pense a ça... Dommage
Oui mais on peut toujours rêver
Déjà il a fait un grand pas en allant à RAW, reste à espérer que la WWE l'utilise bien là-bas... ^^
Je l'avais oublier JBL est vu qu'il n'a pas de match...
Peut etre JBL, mais la feud est fini, et ils sont heel tout les deux
Mysterio ouais, mais aucune storlyne, rien de chez rien entre les deux, donc je pense pas
HBK me semble le plus probable
HBK pourrait prendre du repos ce soir pour un long moment s'il venait à perdre
Oui depuis le heel turn de jericho JBL n'est plus une menace. Moi je dis Rey quand méme, son premier match à raw