CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a kan la fin du régne de john cena

cobein50
cobein50
Niveau 5
11 novembre 2005 à 22:52:06

Cena sucks.
Moi je vous dit:
WrestleMania 23:
CM Punk vs Shawn Michaels for the WWE Title! :ok:

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
12 novembre 2005 à 03:36:26

prochaine wrestlemania je pense !

Dov
Dov
Niveau 4
12 novembre 2005 à 14:25:58

Vous ete tous des rageux John Cena c le + fort je voudrai pa dir mé snisky c de la merde il c fait explosé par Big show et vs john cena alors kil été tous seul

You can see me

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:30:02

c etre rageux que de ne pas aimer John Cena? desolé mais chacun pense ce qu´il veut.Et Snitsky et big show sont tout aussi nul au passage.

Tajiri76
Tajiri76
Niveau 8
12 novembre 2005 à 14:30:52

Dov Posté le 12 novembre 2005 à 14:25:58

Vous ete tous des rageux John Cena c le + fort je voudrai pa dir mé snisky c de la merde il c fait explosé par Big show et vs john cena alors kil été tous seul

You can see me
--------------------------------
C´était la citation philosophique du jour. Après une courte page de publicité nous retrouverons Catherine pour la météo :)

Dov
Dov
Niveau 4
12 novembre 2005 à 14:32:51

you can see me

Dov
Dov
Niveau 4
12 novembre 2005 à 14:34:23

tajiry c vré il é pa nul il é fort ( tu m john cena ou tu lm pa ?? ) repond tajiri

cobein50
cobein50
Niveau 5
12 novembre 2005 à 14:39:01

Bon bah dov regarde:

Kurt Angle est bien meilleur que John cenazzzzzzzzzze, Est-ce que John Cenazzzzzzzzzzze a déjà battu Triple H, The Undertaker, the Rock????Non?

Si Kurt Angle a attaqué John Cenazzzzzzzzzzzzze par derrière c´est a cause de la storyline.

Je te rapelles que tu es ici pour que le forum voit et comprenne tes messages, donc essaie d´ecrire normalement et pas en sms.

Tajiri76
Tajiri76
Niveau 8
12 novembre 2005 à 14:41:06

ouais te réson tajiry il é tro for. c klr cena il é tro for avec son f you. jaime ossi golberg et tomko avec son supere coup de pié.
tou tu lm ou pa tomko?? rpd Dauv(Comme le savon? :question)
---------------------------------
:peur:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:46:03

Angle est champion olympique de Lutte
Angle a été le meilleur Rookie de la WWE
Angle a travaillé avec les plus grand du business
c´est que les booker ont vu en lui un grand talent.

Angle dans un role de heel est excellent, tout comme il sais se mettre tout la foule en poche quand il est face.

Il a un charisme tres consequent pour un technicien de son genre , chose que benoit n´as pas.Et angle est consideré comme un des meilleur lutteur du monde tout en ayant lutté uniquement a la WWE alors qu´en general on les juge sur leur prestations dans d´autre fed pour evalué le niveau reel.

Essaie d´avalué les gens sur leur capacité reel au lieu de te raccroché a la storyline, le catch c´est de la fiction, les histoire et les fait ne sont pas vrai. en revanche le talent que certains ont a te le faire croire , la place qu´il prenne dans le show et le divertissement qu´il crée sont des faits concrets.

Cena il est juste pistonné a mort, il a pas plus de talent qu´un autre, il est bonne acteur sans plus, c´est meme pas un bon rappeur, y´a qu´a voir son theme d´entrée.

Excuse moi mais je peut te donné mille et une raisons sur le pourquoi je trouverais toujours qu´angle est un , si pas le meilleur de la WWE.

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:19:42

Blue-Hell Posté le 12 novembre 2005 à 14:30:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c etre rageux que de ne pas aimer John Cena? desolé mais chacun pense ce qu´il veut.Et Snitsky et big show sont tout aussi nul au passage.

Big Show a eu une bonne période a ses débuts WWF. Enfin au débuts de sa gimmick "Big Show", The Giant étant assez boring. Maintenant il devrait prendre sa retraite, vu qu´il est bien trop vieux pour continuer a travailler avec un physique aussi énorme, donc dur a entretenir.

John Cena, s´il avait passé 1 ou 2 ans de plus a l´OVW pourrait être crédible, si on essayait de le faire faire quelque chose qui a rapport avec la lutte, au lieu de nous pourrir les oreilles avec son groupe de chanteurs qui nous donnent envie de nous trucider les-uns les-autres.

Snitsky n´est qu´un gros porc qui ne saurait définir la lutte et qui apprend une prise par an.

Et on peut ajouter tous les catcheurs recrutés pour divertir ou pour amplifier le cliché a 2 balles américain. Carlito, The Heart Throbs, Murdoch, Cade, Henry, Tomko.

Ou alors les catcheurs dont le changement de gimmick les a rendu complétement ridicules:

Shane Helms (De Helms a Hurricane), Chavo Guerrero, Eugéne, Les Bashams Brothers, Hugh Morrus (Bien qu´il ne catche plus), Nova.

Ou alors encore les catcheurs dont on ne connnaitra probablement jamais le potentiel véritable, tel Mark Magnus ou Orlando Jordan qui ont probablement un potentiel technique qu´on ne saurait évaluer car la WWE préfére leur donner le rôle du heel qui casse le rythme et qui catche comme un pamplemousse (Private Joke)

Mais bon, on l´aime notre WWE hein? :o))

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:23:34

on l´adore :content:

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:45:57

:doute:

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:28:42

:up: anti flood

SuperRandyOrton
SuperRandyOrton
Niveau 5
13 novembre 2005 à 01:38:31

Je sais plus ou j´ai lu ça mais Vince McMahon aime bien John Cena donc il est pas pres de perdre le titre.

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:41:08

il aime bien JBL et il la garder pendant un an :sarcastic:

justicier94
justicier94
Niveau 7
07 mai 2006 à 01:30:36

Pourquoi, vous supprimer mes propositions de Charité d´heberger 3 SDF par semaine, bande de sans :coeur:

J´aime bien le catch, et vous vous aimez bien :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat