CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon sang le draft

Fadman
Fadman
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:33:44

Pas grand-chose à retenir de ce draft, si ce n'est l'arrivée de Super Crazy qui va, j'espère, pouvoir enfin montrer aux fans de la WWE l'étendue de son talent. Si toutefois, il ne l'a pas perdu après ces deux ans de jobbage :(

http://photosdafrique.free.fr/

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:40:29

KOK :d) Henry sait mener une feud, c'est un très bon Heel, il assure sa gimmick de l'homme le plus fort du monde, il est ancien (mais ça, tu t'en fous), il a quand même du charisme.
Et Mark Henry n'est pas une brute, c'est un Brawler, comme à peu près tous les poids lourds. Il n'est pas mauvais non plus. Voilà :ok:

arxhantos_2008
arxhantos_2008
Niveau 8
25 juin 2008 à 22:42:17

je pense plutôt a un rey mysterio vs jericho pour l'Intercontinental Champion.

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:42:22

D'accord avec TBB.

Bonjour, je suis Vegeta0. Vous m'avez surement vu dans des films tels que l'offensive des Cyborg, les 100 000 guerriers de métal ou encore Les Mercenaires de L'espace :noel:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:44:28

la question que je me pose depuis belle lurette, c'est à quoi sert la ecw, franchement personne ne regarde, j'avais oublié que Kane était le champion... pour le draft, je suis surpris que HHH est changé de brand, ça annonce l'arrivée de undertaker à raw puisque raw a drafté 10 lutteurs et smackdown 11, ça annonce aussi la victoire de cena contre hhh pour que la ceinture de raw reste à raw.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:47:02

"la question que je me pose depuis belle lurette, c'est à quoi sert la ecw, franchement personne ne regarde"

Tu dis ça uniquement parce que ce n'est pas télévisé (sauf sur Canal +, je crois) :nonnon:

-_Jeff_Hardy_-
-_Jeff_Hardy_-
Niveau 7
25 juin 2008 à 22:50:51

svp undertaker ne devais pas revenir au draft?

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:38:46

Non.

Pour les autres, mais on touche le fond de l'inconscience là!!
Cela doit sans doute venir de votre âge mais Mark Henry ne mérite pas plus qu'un titre inter; personnellement je considère le titre ECW pour de la m*rde; mais quelle honte de vous entendre dire "Mark Henry WWE Champion"!!
Mark Henry est peut-être un bon homme (si on en croit les rumeurs) mais les faits sont là, il est lent, ok il est fort, mais il arrive pas à décoller à plus de 10cm du sol, il parle correctement au micro mais écoutez un peu les réactions du public : zéro!
Pour le sujet de la ECW, je ne regarde pas les shows TV français, je ne supporte pas les commentaires, la ECW a des cotes d'écoute faibles, et ce show ne m'intéresse pas.

Pampoum
Pampoum
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:19:36

aucune suprise dans ce draft :sleep:

gentile
gentile
Niveau 10
26 juin 2008 à 02:38:47

Dire que RAw prend tout en aillant perdu Triple H, Kennedy, Jeff et Umaga c'est assez enorme.

Je pense que c'est Smackdown le plus grand béneficiaire de cette draft et de loin.

gentile
gentile
Niveau 10
26 juin 2008 à 02:41:02

FeDo2 je vois aussi l'undertaker débarquer à RAw peut être même comme heel qui sait car il y a déjà beaucoup de main eventer à Smackdown.

Je pense aussi que CM Punk risque d'avoir un gros push et récupérer la ceinture car quand on manque de superstar il faut les créer et comme après cette draft RAW en manque...

rockybalboa33
rockybalboa33
Niveau 2
26 juin 2008 à 06:29:53

Je crois que le Draft a amené du bon à RAW et SmackDown !. Par contre, la ECW s'est carrément fait flouer. C'est pas avec des Finlay vs Matt Hardy que la ECW va attirer des gens. J'espère seulement que les ceintures vont reprendre une place logique(pas de champion ECW à RAW).

Je me demandais aussi qui Jericho aller affronter à NOC... Encore aucun adversaire d'annoncer

619_Mexican
619_Mexican
Niveau 3
26 juin 2008 à 10:48:20

Exusez-moi je ne comprends pas trop : c'est quoi quand un catcheur doit jobber ?

619_Mexican
619_Mexican
Niveau 3
26 juin 2008 à 11:58:40

:up:

jr_top
jr_top
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:09:53

Jobber = perdre ou enchaîner les défaites, un peu comme Nunzio.

Par exemple, tous les catcheurs qui perdent contre Kozlov Jobbent.
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:38:30

Gentile Posté le 26 juin 2008 à 02:41:02 FeDo2 je vois aussi l'undertaker débarquer à RAw peut être même comme heel qui sait car il y a déjà beaucoup de main eventer à Smackdown.

Je pense aussi que CM Punk risque d'avoir un gros push et récupérer la ceinture car quand on manque de superstar il faut les créer et comme après cette draft RAW en manque...

bien d'accord, avec ça

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:55:04

en tout cas, a NOC plusieur titre changerons de main, et c'est deja un bon point

je trouve le draft plutot equilibré entre RAW et SD mais c'est sur que la ecw est vidé

kane-62
kane-62
Niveau 6
26 juin 2008 à 13:15:54

ce que je trouve incroyable c'est de drafter triple h a smackdown et maintenant on va se taper john cena qui va certainement redevenir "the champ" à night of champions

spire001
spire001
Niveau 6
26 juin 2008 à 19:15:31

je préfère john cena a HHH...il était pas si mauvais que ça avant...il fait quelques efforts sur le ring quand même...c'est son overméga push qu'est chiant.

kane-62
kane-62
Niveau 6
27 juin 2008 à 13:55:21

c'est ca en fait c'est la gimmick dérivée de goldberg qui m'enerve,c'est pas le gars par lui meme et a se qui paraît il est sympa dans la vraie vie donc j'ai rien contre lui a part sa gimmick mais c'est pas de sa faute c'est a cause des bookers

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat