MAJ - 13 mars.
Plus dans les 50 actifs de l'année en cours, ça m'apprendra a ne pas booster
Je suis passé 8ème devant Full? En meme temps, avec ce qui s'est passé toute cette semaine, j'ai pas arrété de poster
25eme
Cool mes 3 pseudo sont dans les plus actifs de 2009
-------------------------------------------------
Premier membre du psymonnismeI've been as low as you can go...
Arrivé dernier au concours JV.com 25Be jealous
Yeah, 79ème ! Je suis entré dans le classement ! 25ème des plus actifs de l'année en cours avec 570 posts. C'est cool.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Mirabolando peut faire un Pheonix Splash du haut d'une échelle à travers 2 tables empilées et enflammées sans rien sentir ...
Récupéré ma 18eme place, y'a une justice
1er plus actif de l'année en cours, sa change pas
J'm'en doutais, j'suis repassé troisième. J'ai donné pas mal de pseudos et j'avais pas tant de posts de plus qu'AS.
T'es toujours dans les temps de 12000 post en une année, enfin bon ...
Aaargh Elec, c'est TOI qui a le pseudo Skayde. Y a quelques jours, j'avais essayé de le réserver. J'aurais du m'en douter.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-44847-99-0-1-0-0.htm#message_683259| Citation de : Thomanto| Date du message : 13 mars 2009 à 18:50:46| Contenu du message :| "T'es toujours dans les temps de 12000 post en une année, enfin bon ..."
Heing ? Ca fait deux ans que je suis sur ce forum.
Mais non pour Dav
Ah ! Désolé. ^^
Krishincha va me dépasser ! ---------------------------------------Jack Night © ICW TV Champion
C'est un moment historique, je quitte ma 8ème place
Moi je ne suis pas encore dans le classement.
J'ai gagné une place, et je sens que je vais pas la garder longtemps...
Mise a jour des stats
Je reprend du poil de la bête --------------------------------------------- Représentant officiel de Mr Kennedy,Copyright Jr_top (Junior)