MAJ du 09/01
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=79
C'est cool, je ne suis pas dedans.
31eme Plus de 4500 smileys
Malgré tout, je reste 8ème
Deux mois que j'ai la 53ème place, on est fait l'un pour l'autre
Toujours quatrième, ça fait des mois et des mois que je suis à cette place.
Je suis enfin rentré dans le top 30
Arno si tu boost un peu plus, tu passes aisément à la 3eme place
Oh mon dieu, mais j'avais jamais remarqué que j'étais 82 ème
J'ai gagner 3 place, 65ème...____________________________________________I am the Tuesday night delight
MAJ du 15/01
Enfin je suis premier !
POWNED tout les autres.
olo
Tu m'as fait perdre une place ! ------------------------------------Jack Night © ICW Wrestler
Putain, chaud
lol je suis sorti du classement
Je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais mon pseudo est associé à celui de chrisjerichoco... Comment t'as fait, ça, toi?
Ca vaut aussi pour fan2lutte, umanga et d'autres...
Je suis Chrisjerichoco ?
"Blue-Hell Boris-Diaw Calaway Cartman54 chaos-warrior Chris94Benoit derekk fan2lutte FullContact hereticshadows i-WiLL-NoT-DiE jinrohmaster kami-cyborgwolf krishincha last-ride lex-luger95 LookItsSpirit RealAyoub Sabu sadinio Standelf The_Maddax Umanga _DavTheSkilled_ "
Y'a effectivement un gros bug, ou alors, c'est une mauvaise blague...
A mon avis, il a fait un regroupement de pseudo, et les débiles qui tiennent les stats ont pas vérifié
Ouais, ça doit être ça^^
Ouais, si la personne ne modifie pas ça, ça pourra rester ainsi à vie. Il faut que vous fassiez une réclamation à ceux qui gèrent les MaJ. ------------------------------------Jack Night © ICW Wrestler
En plus, avec ce regroupement, il me fauche ma place de membre le plus ancien encore présent du forum, l'enfoiré... Y'a plus de respect pour les ancètres^^