Après avoir lu ton post, choco (ouais j'avais grandement pitié
)
Je vais te répondre à ma façon, et sérieusement :
"Putain ca me sidère quand même de lire ca..."
•> Cool mec, c'est ironique.
"A cette époque, j'étais dans une très mauvais passe, à cette époque, je parlais de suicide, à cette époque, j'étais décidé à mettre fin à mes jours quand je suis venu demander de l'aide sur le nawak."
•> Ouais et ? Honnêtement, je m'en fiche un peu de la vie d'un mec sur le net, mais... (voir la prochaine réponse)
"Et maintenant, tu balance froidement "on s'en tape""
•> Rapport entre ton suicide sur le nawak et le "m'en fou sur ce topic" ?
"Pour rien, c'est de la pure méchancetée gratuit, c'est pas de l'humour, ca a aucun bute si ce n'est de blésser le gars visé."
•> parano, stop de délirer la, faut être cool un peu dans la vie, merde quoi, tu vas te suicider parce qu'un mec sur le net t'as dit d'une façon ironique "je m'en fout" ?
Un psychologue est la solution...
"Mesure la gravitée de ce que tu dit"
•> Omg, c'est clair que c'est limite des menaces de mort de dire qu'on en a rien à taper de quelque chose...
"on dirais l'uns de ces fumiers du 15-18 qui se foutent de la gueule de tout et de rien sans en mesurer les conséquences."
•> T'es si fragile que ça ? Surtout sur le net ?
"Peut être que toi t'en a rien à branler de ce que des types sur internet disent sur toi, mais tu ne connaitra jamais assez bien un type sur le net pour savoir si lui le prend à coeur ou non et sa situation, et sache que ce que tu peut dire peut être bien plus grave que tu pourrais le penser sur le coup. Ce sont des humains et ils ressentent des choses."
•> Allo ! Allo ! C'est internet mon gars, faut presque jamais prendre au sérieux un mec du net...
"J'immagine que tu vas te marrer, ou répliquer a nouveau "j'en ai rien a foutre
", dans ce cas, je te souhaite bonne continuation. Dans le cas contraire, prend en conscience et arrête ca. "
•> Honnêtement, je m'en fout, et oui, je me suis bien marrer en voyant un mec limite basé sa vie sur des jugements de personnes qu'il ne connait pas, et sur le net en plus !
"Je tenais à y réagir pour la simple et bonne raison que les "on s'en fous" me mettent hors de moi dans certaines situations..."
•> Ouais bah, désolé mais go consulter... 
Sauf si ton égo est démesuré et que tu supportes pas que quelqu'un ne porte pas d'attention à ton égard, franchement, un "je m'en fout" n'a jamais tué personne.
Pour conclure : Je m'en tape !