Je ne voudrais pas te viser en particulier. Hein.
Mais quand je vois Cartman, toi, Raphnoo, être content d'être celui qui a le plus de posts, quand moi, Psymon (je dévoile mon identité
) je participe à quasiment tous les débats, je les fais vivre, et que sur 6000 posts j'en ai que 500, et pas la moitié, sur des Blabla, bien que je sois quelqu'un d'ouvert et justement, de déconneur, bah des fois, j'me demande si le NaWaK est vraiment intéressant, même pour déconner 
Je te visais pas toi en particulier, plutôt tous les gens en général de la 3ème génération qui s'extasient sur des chiffres.
Les chiffres ont un sens, car eux, ne mentent pas ! Vous boostez, OK. Mais le nombre de posts par topic, lui, a une véritable signification !
Et quand je vois qu'un ancien et véritable membre actif comme Domesday, est rattrapé par d'autres types qui boostent à outrance, et que eux, en sont fier, bah j'me dis que les Stats n'ont absolument aucune valeur.
Au fait, je doute que tu participes plus aux débats que Psymon. Et pourtant, difficile de dire que je fréquente pas ce forum, hein Christopher (eh oui, j'en sais des choses, à priori j'te connais un minimum, toi, comme ce forum, pour pouvoir l'ouvrir
)
Merci de ta compréhension !
Quand je vois comment certains sont fiers de ne rien apporter et de se sentir grands, notamment sur le topic de Boris-Diaw...