Petites pensées sur ce RAW spécial Draft :
- Rey à RAW, voilà qui est "fresh"! Ca ouvre beaucoup de nouvelles portes.
- Autant je m'en fous des putes made in WWE, autant Kelly Kelly était quand même particulièrement jolie hier, pour ne pas dire autre chose.
- HHH Vs Cena a intéret à être génial, il doit être génial.
- Moustache de Santino = GOLD
- Jeff à SD, pareil que Rey, c'est nouveau, c'est cool, pas mal de bonnes choses peuvent résulter de ce changement là.
- Punker à RAW! Enfin le voilà chez les grands! C'était attendu mais ça fait du bien! Je suis satisfait. Heel turn en vue?
- J'ai eu peur avec une énième réunion des Hardyz mais OUF, Matt va à la ECW! J'aime bien le fait qu'ils vident complètement la ECW, ça devient une brand sans méga stars, juste des jeunes mecs qui ont bcp de choses à prouver. Ca peut être très cool et super intéressant. Je pense qu'ils vont faire débuter des gars, ya de la place maintenant. Colt Cabana demain?
- Oh Mickie you're so fine...
- Khali on the phone = best...segment...EVER 
- Edge et Cena tiennent le public dans la paume de leurs mains, chapeau bas à eux deux. Ca c'est du catch!
- Batista à RAW, mouais, ça sert pas à grand chose, un heel turn ne lui ferait pas de mal, il tourne en rond...
- Vickie Guerrero est d'une laideur inconmmensurable, c'est vraiment physiquement douloureux d'à peine la regarder!
- Umaga le "Samoan Bulldog" à SD, voilà une bonne chose!
- JR a SD???!!! Cole à RAW??!!! J'arrête le catch! Tazz et JR avaient l'air legit super énervés pendant tout le show. Il y a de quoi mais c'était triste/drôle.
- Pour l'instant, je ne vois absolument rien chez Kofi Kingston, désolé...
- Kane a RAW, sert pas à grand chose.
- Kennedy n'a pas réussi à percer à RAW, il y arrivera surement à SD avec son face turn! Ouh et HHH en plus!!! Kennedy, Edge, HHH, Jeff, MVP...En voilà une title picture intéressante!
- Je lache un énorme "WTF" suivi d'un soupir pour le segment final. Un an ça se fête apparement...