CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] Résultat Draft.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
24 juin 2008 à 14:14:00

"Bravo la WWE, encore une fois, je suis assuré de pas voir mes favoris à Bercy pour Raw "
:d) Assume. :(

Jimmy :d) Crois-moi, je suis le premier à êetre saoulé de ça, et viens pas me sortir "mais la ferme, c'est votre faute à tout les deux" car tu sais ce qui en est.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:24:18

franchement là tu vois je m'en br*nle de c'est la faute a qui, sur un topic pourri j'aurais peut-etre essayé de savoir qui avait raison mais pour une fois que y a beaucoup de changement a la wwe et qu'on peut en parler faut qu'une embrouille prenne des pages! alors arretez vous là et arretez de vous relancer l'un et l'autre

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
24 juin 2008 à 14:45:50

Pour une fois je suis d'accord avec IWND, y'a toujours des querelles de gamins qui cherchent à avoir raison sur l'autre, alors elec laisse-le s'exprimer.

Mon avis sur ce draft: Les choses bougent et ça fait plaisir, des mouvements inattendus Batista à Raw, Hunter à SD. :ouch:
Mysterio qui a toujours été à SD depuis son arrivée à la WWE (2002) bouge à Raw, il tournait en rond donc son draft est une bonne chose comme Umaga vers SD.
Futures feuds: HHH vs Edge, HHH vs Taker, Cena vs Batista. :content:
Seul bémol, la ECW qui a été dépouillée, malgré l'arrivée de Matt, qui sera au main event avec le départ de Punk et Kane?

Humorix-X
Humorix-X
Niveau 6
24 juin 2008 à 14:48:28

J'ai regarder ça en Live avec TNK-Jason et Steve_Austin6 et pour le draft était pas mal du tout je trouve, je suis très content des draft pour SD, j'étais vraiment étonné pour HHH c'est un bon point tout comme pour jeff et Umaga.

Le point faible de ce draft pas assez des superstar importante a l'ECW. Dommage aussi Matt Hardy.

Mais c'est quand la 2 eme lotterie ?

C'est dans la semaine ou c'est au prochain RAW ?

Acharn
Acharn
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:49:26

IWND: Si tu veux que certains progressent à la ECW, voir jusqu'au ME, il faut forcément jarter les maineventers, en l'occurence Punk, Kane, il faut "faire de la place", vu que c'est la division qui en a le plus besoin

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
24 juin 2008 à 14:52:02

Humoris-X: Il n'y a qu'un seul draft je pense.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
24 juin 2008 à 14:53:08

Faux, il est prévu qu'il y en est un autre plus tard mais qui se fera sur le site de la WWE. Comme l'année dernière.

BigDouda1
BigDouda1
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:53:21

Putain il est vraiment chiant ce draft
on commence Mysterio a Raw Pourquoi il va feuder avec qui ?? :sarcastic:
PUNK a raw ==> Ecw sans Punk c'est pas l'ECW c'est lui qui a porté l'ECW pendant longtemps
Batista a Raw : ah ok il feudra avec Cena :hum:
Michael cole a raw et JIM ross a smackdown :rire: quelle bonne blague depuis toujours JR etait la voix de RAW je sais pas comment je vais m'habituer a ce changement BIDON
Kane a raw avec l'ECW championship : on peut conclure qu'il va la perdre vs big show a NOC

Passons a smackdown

jeff hardy a smackdown : Bonne nouvelle mais c'etait bien si Matt restait la aussi
Umaga a smackdown : ouais un peu prévisible mais il feudra avec qui ??
HHH a Smackdown donc si il perd a NOC cena champ a raw et edge WHC et si il gagne HHH champ a smackdown et Batista champ a Raw
et enfin le meilleur draft de la soirée Mr Kennedy a smackdown :content:

Passons a l'ecw :snif2:

Matt Hardy on ECW ==> What The fucking hell is That :snif2: Mais qui est ce gros con a avoir pris cette décision de merde
J'aurais aimer une feud entre Hardyz pour l'US championship :snif:

Bon si on conclu: ( Comme titre majeur "SINGLE")
A raw il y aura
Word heavyweight championship ou wwe championship
+ IC championship

A smackdown il y aura
Word heavyweight championship ou wwe championship
+ RIEN :(

A l'ecw
ECW championship
+ US championship

WHAT THE HELL IS THAT

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:53:46

oui je cherchais quand mais j'ai pas vu, la derniere fois c'était un dimanche non?

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:55:42

Douda t'as oublié le(s) titre(s) féminin(s)
il est possible que le titre soit drafté a SD lors de la prochaine lotterie, et pourquoi pas le retour du CW avec Helms prochainement?

sucre50
sucre50
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:57:01

Svp personne n'aurait la video du draft de triple h a sd je cherche depuis une heure
merci d'avance

BigDouda1
BigDouda1
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:57:06

IWND je voulais parler des tires Masculins :snif2:

sucre50
sucre50
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:01:10

ca va j'ai trouvée la video

FullContact
FullContact
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:02:32

Je viens de finir de voir le show et c'était pas mal, surtout que comme je vais voir SD! à Nice je vais pouvoir voir Jeff, HHH,...
Sinon pour Mcmahon c'est un FAKE car les fusées, on le voit du premier coup, comme lors du match Taker/Batista à Backlash 2007 quand les infrastuctures tombaient, parcontre est ce que les catcheurs savent d'avance ou ils vont? car Jeff, Matt et surtout HX3 étaient bien étonnés :question:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
24 juin 2008 à 15:02:46

electronic: oui mais en général le draft de wwe.com c'est pour les lowcarders comme Snitsky, sauf en 2005 où HHH a été redrafté à Raw mais ça risque pas d'arriver encore.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:03:22

sinon comme je le disais, j'ai pas le souvenir que la WWE ait déjà fait un faux brisage de kayfaybe comme celui-ci pour une storyline, vous confirmez?

FullContact
FullContact
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:03:44

Hunter avec le titre WHC :bave: en heel :bave: :bave: , et ne me dites pas c'est impossible car plus rien n'est impossible maintenant :fete:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:04:06
  1. FullContact Voir le profil de FullContact
  2. Posté le 24 juin 2008 à 15:02:32 Avertir un modérateur
  3. Je viens de finir de voir le show et c'était pas mal, surtout que comme je vais voir SD! à Nice je vais pouvoir voir Jeff, HHH,...

Sinon pour Mcmahon c'est un FAKE car les fusées, on le voit du premier coup, comme lors du match Taker/Batista à Backlash 2007 quand les infrastuctures tombaient, parcontre est ce que les catcheurs savent d'avance ou ils vont? car Jeff, Matt et surtout HX3 étaient bien étonnés

=> hormis Rey personne ne savait

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:04:24

Ayoub :d) C'est quand même un draft. ^^

Akram :d) Me font rire tes "lui ça va" et "il va feuder avec qui". Parce qu'on pourrait inverser, dire "Avec qui va feuder Mr Kennedy" et "Cool, Umaga à S!D".
Il vaut mieux qu'ils changent de brand, vu qu'ils ont déjà feudé avec tout le monde à Raw.

D-X_7160
D-X_7160
Niveau 4
24 juin 2008 à 15:05:30

Au moins on est sur de 2 choses : Triple H ou Edge va perdre obligatoirement sa ceinture pour rendre un titre mondial a Raw et le Big Show va battre Kane :sarcastic:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat