Donc 2 scénarios possibles après Night of Champions:
-Cena bat Triple H ET Edge bat Batista, donc le WWE reste à Raw et le WHC reste à SD.
ou
-HHH bat Cena ET Batista bat Edge, dans ce cas on échange les titres (comme au Draft de 2005).
haaa je vais pouvoir voir triple h et kennedy à bruxelles ![]()
electronic-91, tu es qui pour te permettre de juger ma plainte inutile...??
J'attendais ça depuis longtemps, j'ai acheté mes places en grande partie pour ça, c'est légitime que je me sente arnaqué.
Je vois pas pourquoi tu parles de booker, j'ai pas cru qu'ils liraient mon message ici et qu'ils changeraient d'avis...
-john-cena- : je vais encore devoir faire le voyage... bruxelles est définitivement mieux lotis que Paris (EUX ILS ONT EU L'UNDERTAKER ^^)
electronic-91, tu es qui pour te permettre de juger ma plainte inutile...??
Quelqu'un qui voit que l'utilité de se plaindre de quelque que chose de garanti uniquement par toi est de 0.
J'attendais ça depuis longtemps, j'ai acheté mes places en grande partie pour ça, c'est légitime que je me sente arnaqué.
Tu t'es arnaqué tout seul, à ce que je sache, aucun catcheur n'a été signalé pour tel ou tel show, c'est uniquement TOI qui a espérer voir quelqu'un.
Et la a NOC batista bat edge, cena bat hhh et kane bat big show, les 3 titres majeur a raw. (je sais c'est impsssible et je en l'espre pas
Quelqu'un qui voit que l'utilité de se plaindre de quelque que chose de garanti uniquement par toi est de 0.
ah ok j'ai pas le droit de donner mon avis alors... j'ai parlé de garantie nulle part d'ailleurs.
Tu t'es arnaqué tout seul, à ce que je sache, aucun catcheur n'a été signalé pour tel ou tel show, c'est uniquement TOI qui a espérer voir quelqu'un.
Bah après le Zenith sans HHH et sans HBK, après le succès de smackdown, j'imaginais en effet (et à juste titre) qu'ils allaient sortir les grosses têtes de raw pour ce show... et le terme arnaqué est à prendre à la légère...
wai enfin c'était prévisible que suite aux draft fallait pas s'attendre aux même roster que cette année , maintenant il est vrai que pour Hunter je fut surpris O_o , espérons que night of champion nous surprenne un peu plus.
Sinon j'ai peur que raw deviennent plus boring :s , heureusement SD s'en sort bien avec hhh et kennedy ainsi que jeff et Umangaaa. Seul hic Matt Hardy us champ transferer a ECW mwouai il pourrait y avoir de bel feud entre lui et shelty ou john morisson il est clair que cette ecw est certes pauvre en nombre et en hardcore mais en talent elle se garnit de plus en plus..
En clair , de Draft meilleur que l'anner deniere meme si il aurait pus mieux faire je pense , l'incident technique de fin avec vince a eu l'air réels 30 sc lorsque je vit edge HHH ce précipiter (en plus c'est monday live
mais bon au moin on aura plus cette histoire de loto million un peu ennuyeuse à mon gout
ps: espérons un mini draft des mid et autre comme l'an passé
T'as le droit de donner ton avis, mais dit pas n'importe quoi et assume ce que tu as dis.
"Bravo la WWE, encore une fois, je suis assuré de pas voir mes favoris à Bercy pour Raw "
Oui c'est débile de dire ça, et pourquoi, parce que la WWE, et que c'est elle qui décide si il doit y avoir ce catcheur ou un autre dans un roster, et un petit house show en France n'a même pas un milligramme d'importance dans le choix des draftés.
J'ai trouvé ce draft a gerber, sur l'ensemble RAW recupere encore 50% des gros noms, 40% pour SmackDown (qui a moins morflé cette année puisquelle recupere HHH, Hardy, Umaga et Kennedy (bref un 5eme du roster de RAW)), et 10% pour la ECW qui perd gros avec Kane, Punk et qui ne récupere que Matt Hardy, Matt Hardy qui était enfin mis en valeur et qui se retrouve dans un show de rang C bien que techniquement parlant ça soit le meilleur show... de plus le titre US n'a rien a faire la bas, esperons que Matt soit repeché a SD pour plus de visibilité
Au début de la battle royale j'ai trouvé que la team ECW avait carrément de la gueule, Matt Hardy entouré des Miz'n Morrison, suivis par Benjamin et Guerrero, cette équipe est énorme mais encore une fois sous évaluée, si on leur rajoute Kofi et Sydal c'est que du bonheur, mais bon la seule présence de Matt ne fera pas augmenter les ratings pour autant
Jeff a SD j'suis assez perplexe, au début j'ai eu peur qu'ils nous les remettent en équipe avec le frangin et qu'il soit encore "supérieur" par rapport a Matt
Les commentateurs c'est la connerie monumentale out of ring qu'il ne fallait pas faire
Kennedy retourne a la maison ça c'est excellent
Umaga peut-etre qu'il arretera de jobber a RAW
Rey m'en fous m'interesse pas, c'est juste que la WWE voulait augmenter son rendement chez les hispaniques pour SD ben ça va etre coton maintenant
Batista part, SD perd un de ses main eventers fétiche, et le main event de RAW va etre horrible avec des Cena Batista a foison
CM Punk a RAW, mouais je vois pas l'interet, un pick de gaché puisque s'il avait gagné le WHC ou le WWE title il aurait été drafté automatiquement apres
Et Triple H a SD bah ça va un peu changer le main event qui était Batista-Edge-Taker depuis deux ans, esperons juste de pas trop le voir, pas faire une overdose.
Bref, beaucoup n'auraient pas du etre draftés et auraient du etre remplacés par des midcarders/lowcarders ou divas (comme Matt et Jeff Hardy, Batista, Triple H)
Et pour finir le segment choc a la fin j'ai tout de suite grillé que c'était un vieux montage, mais je me suis posé des questions quand ils ont fait un faux brisage de kayfaybe volontaire pour la storyline, j'avais jamais vu ça encore. Remarquez que Vince appelle Triple H "Paul" a un moment, là ça m'a bien mis le doute, mais bon un work est un work...
Electronics-91 : c'est débile parce que c'est la wwe qui décide et que la France ne represente rien pour la firme économiquement...
Mais c'est complètement HS ce que tu dis, je vois pas en quoi ton argument devrait m'empêcher de me plaindre...
J'ai dit nulle part qu'ils avaient fait une erreur, j'ai exprimé mon mécontentement, et apparemment selon toi, great god of wrestling, c'est "n'importe quoi".....???
Vince c'est ton père ou quoi??
Lawl ceux qui se plaignent que ça a trop bougé, alors qu'ils se plaignaient de toujours voir les mêmes feuds avant...
Et lawl aussi celui qui prédit une feud Cade / Y2J alors qu'ils sont plus potes de semaine en semaine. Suffit de voir le show d'hier pour se rendre compte que le split n'est pas pour tout de suite.
Bon. La ECW a beaucoup perdu là, en une soirée, elle a perdu son champion ET Mr Money In The Bank. Ouch.
Mais elle gagne Matt Hardy. C'est pas lui qui va combler tous les trous mais ça pourrait être sympa de le voir évoluer là-bas.
RAW... Son Main Event a enfin des chances d'être renouvelé. Voyons les choses en face, qui pourrait tenir le statut de Main Eventer ? Cena, Batista, Rey Rey, Y2J, HBK peut-être Kane et Punk après un push, RKO après son retour. Voilà, ça, ça, c'est du renouvellement de ME.
Mais S!D ! Putain alors eux, leur ME a des chances d'être passionnant ! On a HHH, Edge (les deux champions, le show de vendredi pourrait être divertissant), Jeff, Mr Kennedy qui pourrait retrouver son statut passé, Umaga qui pourrait être pushé, et Undertaker dès qu'il sera prêt ! Alors moi qui me plaignais de toujours voir Edge / Taker, Taker / Tista ou Tista / Edge, je suis heureux !
Et quand à ceux qui se demandent ce que les titres vont devenir, laissez-moi vous rappeler que dimanche, y'a un PPV où toutes les ceintures sont remises en jeu. Pour finir, jerry celui qui a dit que le titre WWE devenait aussi important que l'US ![]()
J'ai dit nulle part qu'ils avaient fait une erreur, j'ai exprimé mon mécontentement, et apparemment selon toi, great god of wrestling, c'est "n'importe quoi".....???
MVP qui a gagné ![]()
J'ai trouvé que c'était un excellent draft moi
RAW va enfin se renouveler tandis que SD! récupère de bons éléments. Et je ne sais pas pourquoi, mais une feud Edge/Kennedy ou Kennedy/Edge/HHH me paraît excellentissime.
Après les drafts 2008 : Kouchner qui passe du PS à l'UMP, que va nous réserver les drafts 2009 ?

Themika
MVP qui a gagné ? Tout le monde gagne face à Dreamer... Il a jobbé comme une merde et après le match, il s'est encore pris une Samoan Drop et un coup de fesses d'Umaga...
toi qui aime pinailler sur les mots, j'aimerais bien voir où j'ai parler de gacher un show... J'ai parlé à titre perso, j'ai cracher sur rien du tout... bref, j'ai donné mon avis. (en d'autre terme, j'ai "forumé"...)
Mais nan, tu l'acceptes pas. Bah écoute, si tu veux tu as raison, ça va te faire du bien.
Mais je reste sur mes positions, je suis clairement dégouté et j'en veux à la WWE qu'une nouvelle fois, mes espérances soient réduite à... très bas. Et ce même si je ne represente rien pour eux...............
t*in vous faites ch*er sérieux!! si vous voulez vous engueuler faites le ailleurs que sur un topic interessant!! encore le topic serait moisi mais c'est pas le cas!!
Et pour finir.. le "catcheur ne fait pas le show", ça c'est très personnel comme avis... et je ne le partage pas
I-Will-Not-Die : tu as raisons, desolé, j'étais pas venu pour ça.