Attention ce prochain poste peut contenir un SPOILER (oopa)
On peut s'attendre a que Cena gagne Dimanche parce-que Triple H est a Smackdown et que les deux titres principaux sont a Smackdown commca la ceinture WWE retournerai a Raw , et Surment une victoire de Henry ou Show face a Kane pour que le titre ECW retourne a la ECW.
Je préfere voir de bons matchs sans titre à la clé que des matchs avec titre et saoulant.^^
Batch,Cena champion...
Soit Batista...
Dans les deux cas,ca sucks
Moi je dis les deux ceintures vont changer de brand:
A NoC Triple H gagne et le WWE title va à SD! et Edge perd, le VHC va à RAW ![]()
Et Big Show gagne le ECW title et Kane feud contre Batista pour le WHC ![]()
Dans l'ensemble assez satisfait de ce Draft.
Pour déterminer quel show va tirer au sort (comme si ces pourris de la WWE allaient vraiment laisser un instant le show dans la surprise et l'instantané
) en premier, je trouve rafraichissant ces confrontations innovantes.
Bon match, ça s'endort quand même dans le public, pour ma part faire des "hooo" et des "woué" de façon discontinue espacés par des moments de silences terrifiants (sérieux, moi, là, ça m'a séché!). Puis le public se réveille pour un un bon Pedigree, totalement convenu et sans aucune surprise ce match mais rafraichissant pour la présence en simple de ces deux lutteurs. Henry est hué, pas comme un heel constant mais il provoque quand même du remous.
Qu'est-ce que c'est que ce international comedy match? Marella et Carlito (l'homme à la constipation faciale) contre Finlay (qui assume désormais une gimmick de bouffon irlandais en cabotinant dès son entrée) et le nain de service (je suis désolé, mais il est à considérer à la WWE comme tout personne n'étant pas "normale", donc un handicapé de service)!!!!
En tout cas , la sauce prend, le match est court mais je m'ennuie pas, Carlito ne fait rien et en même temps je ne m'en rends compte qu'après le match
ça veut tout dire!
Miztèreetbouledegomme & Morisson vs les Hardyz.
Ouaip! L'innovation sera sous le signe de la nostalgie...Il y a un problème dans l'énoncé...
En dehors du fait de réunir une énième fois Matt et Jeff, le match est bon, le public est là sans vraiment avoir la pêche.
Dreamer, Colin, MVP, Umaga, et le public est toujours en deçà de ce que j'aspire à un RAW spécial. Au passage, Umaga est un diamant brut de talent, et je désespère de voir le voit enfin taillé comme il se doit en topstar!
Cody & Holly contre Edgeheads, j'aurais trouvé ça intéressant, là, contre Chavo et ErzaztTomko, ça ne me disait rien. Et je me suis un peu ennuyé, public très mou à ce moment-là, PrincessDibiase ne fait rien, et les heels qui ne font aucun coups bien vicieux alors qu'ils sont la "Familia", ça laisse un peu endormi pour la suite.
ça donne l'impression de manger des moules frites tièdes entre des tartines au foie gras et des carbonara
C'est quoi cette BR interbrand où il n'y a que des ME ou des MC?
Orton qui vient rappeler qu'il est là et est toujours aussi détesté, Rey fait une petite apparition pour faire réagir la foule, Vinnie continue d'essayer de nous amuser en raccolant comme un clip de Madonna avec un semblant de fric à la clé (là aussi, on ne laisse absolument rien au hasard, c'est frustrant), Vickie est haïe dans n'importe quel show (quel talent!!! Tu fais honneur à feu ton mari, c'est la topheel du moment, voir de l'année devant Regal, Orton et Edge).
Tous ces guests sont géniaux.
Le draft maintenant:
HHH qui part à SD!, c'est le même effet que le retour de la DX. La WWE n'a pas saisi le bon moment, et là, à mon sens, c'est un coup dans l'eau! Je ne dis pas qu'il est inutile de mettre un vétéran encore frais à SD!, mais HHH qui se casse de RAW est un effet de surprise totalment galvaudé!
Batista, bof. Punk, j'attend. Rey, pourquoi pas. Kane, et ben voyons!
Kennedy, et on recommence! Orton, c'est reparti (mais là, faut attendre, grrrrr). Jeff, j'attends aussi. Umaga, ça va déchirer sec! HHH contre la Familia, ça promet!
Matt, Mouhahahahahahahaouhahaha ![]()
Si c'est une blague, j'ai absolument pas compris la chute...
Mais dans l'ensemble, toujours en raccolant avec un message "t'as vu jeune? On t'écoute et on fait du changement! On est cool hein? Tu vas nous regarder maintenant copain de moi que j'ai? Hein?", c'est un draft qui laisse une réelle opportunité de nous proposer du NEUF!
Ouais et nous aurons quand même droit à un draft supplémentaire pour nos chers mid carder et lowcarder
Carlito à SmackDown.
Ami gamers, on a touchay le fond ![]()
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026865-tecktonik-world-tour-en-approche.htm
S'il va à RAW, il est foutu
Et pourquoi?
En même temps, si il reste a la ECW, il ne fera rien de mieux et les y a des ME dans SD aussi, donc pour toi, ou qu'il aille, il coule...
Je pense que le mettre a SD ou Raw pourais lui fair gagner de meilleurs titres (pas trop vite non plus, IC ou US) parce que ECW champ...
Et puis, je viens d'y penser...
Si Triple H est à SD!...
Alors, c'est mort pour le show reservé à la DX à Raw prévu par la WWE, non ![]()
A NoC Triple H gagne et le WWE title va à SD! et Edge perd, le VHC va à RAW
Je pense que l'inverse peut aussi se produire et n'est pas a négligé.
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved
batista ou cena vont gagner un titre si edge n'est pas drafté.
kane va surement perdre le sien.
MAJ:
Arrivent à RAW :
-Rey Mysterio (SD!)
-CM Punk (ECW)
-Michael Cole (SD!)
-Batista (SD!)
-Kane (SD!)
-Jamie Noble (SD!)
-Deuce (SD!)
-Chuck Palumbo (SD!)
-Matt Striker (ECW)