CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] Résultat Draft.

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
24 juin 2008 à 16:12:32

Voilà un draft qui pourra apporter un peu de fraîcheur dans tout çà.

_Mysterio à Raw, je m'y attendais car Gewirtz le voulait. L'idole des fans pourra faire concurrence avec du Cena, Batista. Problème : c'est pas à Raw que vous verrez de la lutte :-(
Ce sera 100% entertaining, donc les feuds ont intérêt à balancer!

_Jeff Hardy à Smackdown, je m'y attendais moyennement, mais pourquoi pas. En tout cas, ce n'est pas lui qui va affronter Edge après ce dimanche (sauf si le 2nd cas que je présenterai à la fin, s'avère vrai)

_CM Punk à Raw, attendu, mais je le vois vraiment pas percer à Raw. Pas de réaction particulière, désolé mais il va patauger même avec son Briefcase...

_Matt Hardy à la ECW, j'étais bien surpris quand j'ai vu çà. Mais au final, ce sera le seul draft up-card, la ECW va pas faire de nouvelles étincelles...

_Jim Ross à Smackdown, WTF? Après 11-12 ans de symbiose entre Ross et the King, voilà du changement!! Génial!!!

_Michael Cole à Raw, idem, grande nouvelle, on va voir ce que çà va donner!

_Batista à Raw, attendu aussi, il va me faire chier le lundi à la place du vendredi, c'est tout.

_Umaga à Smackdown, on le savait, pour un push c'ets ce qui lui faut. Mais avec les drafts qui suivent, je vois mal le faire pusher.

_Kane à Raw, inattendu! Mais je vois mal comment il va faire face aux pointures et aux idoles des fans.

_Kennedy à Smackdown : :content: On verra bien ce qu'il pourra y faire avec son face-turn!

_HHH à Smackdown, What the Hell??
Pourquoi le gendre parfait vient faire pâlir Smackdown? Et avec sa ceinture WWE? Assiste-t'on à un échange des titres principaux? Ou à un emmêlement totakl avec Kane, Matt Hardy, HHH??
La WWE me surprendra toujours! Impossible de deviner, stipuler!

2 solutions d'ici la semaine prochaine : Batista gagne et HHH retains.
Ou Cena gagne et Edge retains. La 1ère solution me smeble un peu plus évidente, mais bon, impossible de stipuler hein...

pokai
pokai
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:15:22

Tien, I-Will-Not-Die, tant que tu es là, je voulais te demander, il ne te resterai pas des place pour RAW à Bercy ? :)

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:19:51

non désolé

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:21:34

Ca fait bizarre Triple H a SD. En plus les équipes du Battle Royal était bien belle surtout celle de Raw (Batista , Kane , Cena , HHH et CM Punk qui faisait un peu tache :noel: )

pokai
pokai
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:22:07

0ki dommage, mais si jamais t'en aurais à nouveau ou autre, tien moi au courant :)

FullContact
FullContact
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:32:45

Et si il redevient Heel :bave: ,!!!!!
Cela pourrait nous donner un Taker/HHH, ou Hardy/Kennedy, jamais à cours d'idées ces bookers :bravo:

FullContact
FullContact
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:35:11

Et Kane, la encore, si il pouvait récupérer son petit mask la,... Bon faut que j'arrete de vivre dans le passé, mais je trouve ce Draft de qualité!

richardmille
richardmille
Niveau 6
24 juin 2008 à 16:36:46

n'empeche ca fait marrer que SD! se retrouve avec les 2 ceintures majeures de la WWE... meme si ca risque de pas durer longtemps

FullContact
FullContact
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:37:38

C'est sur, ca ne durera pas, a moins que les titres s'échangent mais ça m'étonnerait

gentile
gentile
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:47:45

Quel dece^ption moi qui me faisait une joie de voir HHH, Umaga, Kennedy et Jeff à Paris en septembre.

Au final on va se taper Raw avec les memes lutteurs que Smackdown de septembre de l'année dernière.

FullContact
FullContact
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:49:10

Ouais mais moi qui va à SD! à Nice en fin d'année c'est pas pareil, HHH, Kennedy, Jeff, Umanga, :bave:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:49:41

lachez nous un peu les boules avec la WWE en france

pokai
pokai
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:51:14

Salut Gentile, je vois que tu voulais voir les superstars de RAW mais qui ont était drafté à Smackdown pour certain ? Moi pour mon cas je voulais voir ceux de Smackdown, mais ils ont était aussi drafté :-( . Par simple hasard, sa ne t'intéresserais pas "d'échanger" nos places ? Personnellement, les places que j'ai sont en RingSide. :ok:

[yoman44]
[yoman44]
Niveau 9
24 juin 2008 à 16:51:23

Rey Mysterio à RAW :d) Pas mauvais, mais je l'imagine très mal faire des 619 sur Michaels ou Kane... Pas le niveau pour aller au delà du IC.

Jeff Hardy à Sd! :d) Ca relance la Sd!, c'est du tout bon ça. Malheureusement, une feud Matt-Jeff pour le titre US est à laisser de côté maintenant... Mais bon, une bonne chose de faite !

CM Punk à RAW :d) Au moins, on sait ou il va casher le mitb...

Matt Hardy à ECW :d) Un bon coup pour la ECW, mais une seule superstar, c'est chaud quand même. Sinon, dommage on verra rien avec Jeff.

Jim Ross à SmackDown! pour Michael Cole à RAW :d) Ça c'est pas mal malgré le fait que les commentateurs n'ont pas vraiment d'impact. Mais pourquoi pas une espèce de feud parce que JR semblait effondré et risque d'essayer de reprendre sa place ?!

Batista à RAW :d) Prévisible, mais bon c'est quand même un bon coup. Je parie un Triple threat pour le IC à SummerSlam Y2J vs. Tista vs. HBK

Umaga à Sd! :d) On le savais =p

Kane à RAW :d) Oh mon dieu ! Je suis sur le cul, Kane va perdre contre Big Show dimanche...

Mr.Kennedy à Sd! :d) Super, quelle surprise :content:

Triple H à Sd! Grosse surprise aussi, je suis content également.

Superbe draft

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:59:43

Dommage j'aurais préféré allez a Raw qu'a SD mais bon je me contenterais de SD a Nice.

Aatxe
Aatxe
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:11:57

Bon draft,mais j'aurai préferer voir rester Rey Mysterio et Matt Hardy a Smackdown mais sinon...

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:13:09

Dommage que Morrison ne sois pas drafter a SD ou Raw, il aurais pu tenter de meilleurs ceintures.

Ami gamers, on a toucher le fond:
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026865-tecktonik-world-tour-en-approche.htm

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:17:03

Pour ceux qui veulent voir la battle royal :

http://fr.youtube.com/watch?v=XCHHG27CCE4 (P1)

http://fr.youtube.com/watch?v=63lkgPkcZ6E (P2)

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:21:17

quelqu'un a lu une info concernant la date des prochains picks? FNL dit aujourd'hui ou demain, ça m'étonnerait

pokai
pokai
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:24:37

Picks ? C'est les drafts c'est ça ?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme