Voilà un draft qui pourra apporter un peu de fraîcheur dans tout çà.
_Mysterio à Raw, je m'y attendais car Gewirtz le voulait. L'idole des fans pourra faire concurrence avec du Cena, Batista. Problème : c'est pas à Raw que vous verrez de la lutte 
Ce sera 100% entertaining, donc les feuds ont intérêt à balancer!
_Jeff Hardy à Smackdown, je m'y attendais moyennement, mais pourquoi pas. En tout cas, ce n'est pas lui qui va affronter Edge après ce dimanche (sauf si le 2nd cas que je présenterai à la fin, s'avère vrai)
_CM Punk à Raw, attendu, mais je le vois vraiment pas percer à Raw. Pas de réaction particulière, désolé mais il va patauger même avec son Briefcase...
_Matt Hardy à la ECW, j'étais bien surpris quand j'ai vu çà. Mais au final, ce sera le seul draft up-card, la ECW va pas faire de nouvelles étincelles...
_Jim Ross à Smackdown, WTF? Après 11-12 ans de symbiose entre Ross et the King, voilà du changement!! Génial!!!
_Michael Cole à Raw, idem, grande nouvelle, on va voir ce que çà va donner!
_Batista à Raw, attendu aussi, il va me faire chier le lundi à la place du vendredi, c'est tout.
_Umaga à Smackdown, on le savait, pour un push c'ets ce qui lui faut. Mais avec les drafts qui suivent, je vois mal le faire pusher.
_Kane à Raw, inattendu! Mais je vois mal comment il va faire face aux pointures et aux idoles des fans.
_Kennedy à Smackdown :
On verra bien ce qu'il pourra y faire avec son face-turn!
_HHH à Smackdown, What the Hell??
Pourquoi le gendre parfait vient faire pâlir Smackdown? Et avec sa ceinture WWE? Assiste-t'on à un échange des titres principaux? Ou à un emmêlement totakl avec Kane, Matt Hardy, HHH??
La WWE me surprendra toujours! Impossible de deviner, stipuler!
2 solutions d'ici la semaine prochaine : Batista gagne et HHH retains.
Ou Cena gagne et Edge retains. La 1ère solution me smeble un peu plus évidente, mais bon, impossible de stipuler hein...