Voici mon avis :
1) Raw vs SD
Ces quoi se changement bidon a la derniere minute, deja que Masters est un bourin, et que Edge rendais la team mieu, on nous envois un autre gros bourin, Snitsky... en esperant juste que sa se poursuive entre Matt et Edge a SS, sinon rien d etonant dans le choix des 2 choisie, Matt avec le plus de vote on vois que la foule est toujours derriere liu ces cool. Sinon JBL et Christian bouher sa s etait attendu, mais Holly ses fais autant huer sa fesais bizarre.
2) Carlito vs Mankind
Je m`attendais a voir Mankind , le match fut pas si mal, surtout grace a Foley(j`aime vraiment pas Carlito) , par contre on vois bien que Foley est bien meilleur dans le hardcore, par contre le mix entre mankind premiere generation et seconde generation etait bizarre, j entend par la la premiere music avec le second costume (chemise et socko) En fais le mankind de seconde generation est juste un peu trop proche de foley en lui meme a mon gout. Bref une victoire de Foley ce qui est tout normal...
3) Batista vs Coach
Super poche...Goldust a fait que dalle, Vader arrive a peine a bouger et Coach...bin ces Coach...
4) Diva battle royal
Distrayant, mais j aurais aimer que Ashley gagne, sa aurais ete une bonne facon de la lui faire gagner sans avoir a pinner comme tel la champione, ne seraice que pour un cours regne... sauf que bon sa aurais pas super marche vu qu elle et Trish sont ami...dommage n empeche Trish qui la conserve ces quand meme sympa.
5) Flair vs HHH
La surprise de la soiree, Flair qui bat HHH alors que se dernier etait meme pas blesser rien...bizarre, pour ma part j aurais preferer voir HHH champion, ce qui l aurais eloigner de la ceinture wwe pour l instant mais lui aurais neanmoin conceder de la place...puis un vieu de presque 60 ans qui le bat sa fais quand meme zarb.
6) Tag Title
Bas si les cowboys aurais gagner sa je mangais mes bas...a part en fesant une DQ s etait impossible que Kane et Big Show soit battu, et je me demande bien qui poura leur enlever les ceinture...
7) WWE title
J aurais aimer voir Shawn Gagner, ces chian a chaque fois il a un title shot mais chaque fois il perd, donnez lui au moin un dernier regne svp...qui plus est on sentais la foule pas mal derriere shawn avec meme quelque cena sucks dans le match. Le match etait sympa en soit...
Bref un PPV d une qualite bonne, pas extra mais bonne, bien mieu que le dernier ppv qu on a vu qui etait tres mauvais, No mercy.