CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SPOILER resultats de taboo tuesday

Flink57
Flink57
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:33:55

de toute facon ca sent la fin pour cena hier il s´est fait siffler et le public ete derriere angle quand il a fait son ankle lock le public crier a cena d´abondonner enfin le public americain se reveille et se lasse de cette sous merde :fete:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
02 novembre 2005 à 21:21:55

Voici mon avis :

1) Raw vs SD

Ces quoi se changement bidon a la derniere minute, deja que Masters est un bourin, et que Edge rendais la team mieu, on nous envois un autre gros bourin, Snitsky... en esperant juste que sa se poursuive entre Matt et Edge a SS, sinon rien d etonant dans le choix des 2 choisie, Matt avec le plus de vote on vois que la foule est toujours derriere liu ces cool. Sinon JBL et Christian bouher sa s etait attendu, mais Holly ses fais autant huer sa fesais bizarre.

2) Carlito vs Mankind

Je m`attendais a voir Mankind , le match fut pas si mal, surtout grace a Foley(j`aime vraiment pas Carlito) , par contre on vois bien que Foley est bien meilleur dans le hardcore, par contre le mix entre mankind premiere generation et seconde generation etait bizarre, j entend par la la premiere music avec le second costume (chemise et socko) En fais le mankind de seconde generation est juste un peu trop proche de foley en lui meme a mon gout. Bref une victoire de Foley ce qui est tout normal...

3) Batista vs Coach

Super poche...Goldust a fait que dalle, Vader arrive a peine a bouger et Coach...bin ces Coach...

4) Diva battle royal

Distrayant, mais j aurais aimer que Ashley gagne, sa aurais ete une bonne facon de la lui faire gagner sans avoir a pinner comme tel la champione, ne seraice que pour un cours regne... sauf que bon sa aurais pas super marche vu qu elle et Trish sont ami...dommage n empeche Trish qui la conserve ces quand meme sympa.

5) Flair vs HHH

La surprise de la soiree, Flair qui bat HHH alors que se dernier etait meme pas blesser rien...bizarre, pour ma part j aurais preferer voir HHH champion, ce qui l aurais eloigner de la ceinture wwe pour l instant mais lui aurais neanmoin conceder de la place...puis un vieu de presque 60 ans qui le bat sa fais quand meme zarb.

6) Tag Title

Bas si les cowboys aurais gagner sa je mangais mes bas...a part en fesant une DQ s etait impossible que Kane et Big Show soit battu, et je me demande bien qui poura leur enlever les ceinture...

7) WWE title

J aurais aimer voir Shawn Gagner, ces chian a chaque fois il a un title shot mais chaque fois il perd, donnez lui au moin un dernier regne svp...qui plus est on sentais la foule pas mal derriere shawn avec meme quelque cena sucks dans le match. Le match etait sympa en soit...

Bref un PPV d une qualite bonne, pas extra mais bonne, bien mieu que le dernier ppv qu on a vu qui etait tres mauvais, No mercy.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
02 novembre 2005 à 21:35:35

Tien j ai oublier le tres naze match de Conway-Tomko vs Eugene et Snuka.

Snuka est vieu, a part son saut du 3ieme cable il peut plus rien faire, et encore sa lui prend 1 min a s equilibrer , neanmoin ces deja bien qu il saute encore a son age mais tout ce que j aimerais ces que la wwe laisse ces gars retraiter en paix, parce que la plupart sont trop vieu pour faire que dalle. J etait un des premier a etre content de voir Animal ou Hulk Hogan revenir car ils sont encore pas pire(ne me sortez pas que Hogan est mauvais, il l est pas vraiment different ajd d a l epoque wcw, on aime ou on aime pas ces tout) mais en ce moment la wwe ramene trop de vieu sa en devien saoulant.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:37:51

Moi je veux voir Angle champion, il le mérite c´est un bon lutteur, j´espere qu´il va la gagner cette ceinture un jour!
Par contre j´etait content pendant le match le public huait Cena :content:

Brutus-Beefcake
Brutus-Beefcake
Niveau 8
06 mai 2006 à 00:46:54

Sega c´est plus fort que toi :oui:

:salut: j´aime le catch

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat